bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr popo on s'ennui faut compensé lol

Moi perso je compte allaité au moins essayé donc sa va mais je me souvien a milhan sa a fonctionné qu'une semaine apres jai morflé
Et la une copine qui est de 32sa me demander car apparament yen a plein qui donne plus rien sa doit etre dur
J'ai arrêté net de tirer mon lait au bout de 2 mois (la lactation était plus que lancée lol) et bien j'ai eu très très très mal pendant plusieurs jours. Mes seins étaient pire que des obus.
Je pensais pas que ça pouvait faire aussi mal.
Mais le truc c'est que de tirer moins m'avait engorgée du coup j'ai voulu arrêter d'un coup. Et les cachets font rien à ce moment là.
Sauf que j'avais 250 à 300ml toutes les 4h donc forcément comme je sortais plus rien ça m'a fait des énormes obus ...

Ha sa me fait flippé kad nails jspr que je morflerai pas autant :(
J'ai tiré mon lait 2 mois c'est pour ça aussi. J'avais beaucoup de lait. Malgré que c'était quasi que du tire lait.
J'ai été engorgée 2 fois dont 1 fois parce que j'ai essayé d'espacer le tire lait pour arrêter l'allaitement.
J'ai décidé avec la sage femme de stopper et de plus tirer rien du tout mais en contre partie j'ai souffert.
Je pouvais même plus lever les bras.

Mais la plupart arrive à arrêter en espaçant les tétées ou les tire lait mais moi je produisais pas moins quand même

Kad'Nails a dit:
J'ai tiré mon lait 2 mois c'est pour ça aussi. J'avais beaucoup de lait. Malgré que c'était quasi que du tire lait. J'ai été engorgée 2 fois dont 1 fois parce que j'ai essayé d'espacer le tire lait pour arrêter l'allaitement. J'ai décidé avec la sage femme de stopper et de plus tirer rien du tout mais en contre partie j'ai souffert. Je pouvais même plus lever les bras. Mais la plupart arrive à arrêter en espaçant les tétées ou les tire lait mais moi je produisais pas moins quand même

Oui car je compte allaité deux mois pour qu'elle soit sevré quand je devrai retravailler peut etre 3 jspr quand espacent les tete ou tir lait sa ira je me souvien deja au bout d'une semaine pour mon fils j'ai souffair autant que toi Seins plein de veine et enorme pareil pour les bras
Tes seins ce sont abimé avec l'allaitement?

Oui car je compte allaité deux mois pour qu'elle soit sevré quand je devrai retravailler peut etre 3 jspr quand espacent les tete ou tir lait sa ira je me souvien deja au bout d'une semaine pour mon fils j'ai souffair autant que toi Seins plein de veine et enorme pareil pour les bras
Tes seins ce sont abimé avec l'allaitement?
J'ai des vergetures sur les seins mais j'ai craqué de partout malheureusement (ventre jusqu'au dessus du nombril)

Mon ventre c pareil craqué jusqu'au dessu du nombril pour mon fils la sa commence a. Recraqué je doit accouché alors jspr que sa ira moi les seins jen ai un peu justement a cause de l'apres allaitement et les montées de lait qui mon fait mal

Mdr Popo le saucisson on peut pas resister
Lyana a bu 60 wahh quasi 70 vu que sa augmente quand on met la poudre.c est cool elle augmente bien ses doses petit a petit.ce matin m ont dit que si elle boit 50-60 d essayer de passer a 6bibs dc 1 toutes les 4h.dc c est ce que je vais faire car elle boit mieux ttes les 4h que toutes les 3h
Jerem va donner celui de 2h et moi celui de 6h comme sa je donne 22h et celui de 6h et demain on inverse
Loane dort depuis 30mîn elle s est endormie sur le canap

Jai hate de voir sa bouille a ton loulou aussi.aller Nolan sa devient long pour maman ;)

Mon ventre c pareil craqué jusqu'au dessu du nombril pour mon fils la sa commence a. Recraqué je doit accouché alors jspr que sa ira moi les seins jen ai un peu justement a cause de l'apres allaitement et les montées de lait qui mon fait mal
Malheureusement les crèmes font rien si on doit craquer on craque
J'en ai mis 2 fois par jour toute la grossesse et j'ai quand même craqué

evane39 a dit:
Mdr Popo le saucisson on peut pas resister Lyana a bu 60 wahh quasi 70 vu que sa augmente quand on met la poudre.ce matin m ont dit que si elle boit 50-60 d essayer de passer a 6bibs dc 1 toutes les 4h.dc c est ce que je vais faire car elle boit mieux ttes les 4h que toutes les 3h Jerem va donner celui de 2h et moi celui de 6h comme sa je donne 22h et celui de 6h et demain on inverse Loane dort depuis 30mîn elle s est endormie sur le canap Jai hate de voir sa bouille a ton loulou aussi.aller Nolan sa devient long pour maman ;)

Ha elle boi bien la puce ;) vous etes bien organisé c cool au moins vous serez moins fatigué
Loane devai etre naze
Moi mon loulou ds son lit mais ne dort pas il est infernal en ce moment grr

Moi aussi veu voir sa bouille popo et celle de ma puce aussi

Kad'Nails a dit:
Malheureusement les crèmes font rien si on doit craquer on craque J'en ai mis 2 fois par jour toute la grossesse et j'ai quand même craqué

Moi idem c juste que notre peau nest pas elastique mais celle qui on des vergeture l'aspect du ventre apres grossesse est encore plus horrible grr

evane39 a dit:
Mdr Popo le saucisson on peut pas resister Lyana a bu 60 wahh quasi 70 vu que sa augmente quand on met la poudre.ce matin m ont dit que si elle boit 50-60 d essayer de passer a 6bibs dc 1 toutes les 4h.dc c est ce que je vais faire car elle boit mieux ttes les 4h que toutes les 3h Jerem va donner celui de 2h et moi celui de 6h comme sa je donne 22h et celui de 6h et demain on inverse Loane dort depuis 30mîn elle s est endormie sur le canap Jai hate de voir sa bouille a ton loulou aussi.aller Nolan sa devient long pour maman ;)
roooh genial, elle va vite se faire des petits jambonneaux ta poulette lol

Quelle organisation :p, jerem a des jours ou il bosse ?

Moi j'ai vraiment pas cremé sérieusement mais je ne pense pas que sa aurait fait une différence

Oui elle boit super bien ;) Loane a pas mal de sommeil en retard oui vu que jerem rentrait tard.oui on s organise comme sa moins de fatigue.bon quand il est de matin c est moi qui gere
Et la jhabitue Lyana au bruit on passe l aspi a coté d elle ect car pour Loane sinn le moindre bruit elle se reveillait

Ah il est dur en ce moment ton loulou?
Oui aller des bebes ;)

roooh genial, elle va vite se faire des petits jambonneaux ta poulette lol

Quelle organisation :p, jerem a des jours ou il bosse ?

Moi j'ai vraiment pas cremé sérieusement mais je ne pense pas que sa aurait fait une différence
Hihi oui elle pousse bien et boit bien et d espacer ttes les 4h c est top en ce moment cetait ttes les 4h la nuit et 3h la journées.dc la ttes les 4h tt le temps sa donne 6h 10h 14h 18h 22h 2h

Jerem bosse il avait pu prendréqu aujourdhui et il est en vac le 1er aout et enchaine avec son congé pater. La il est daprem dc comme sà on partage les nuits mais quand il sera de matin je gererai

C ce quil faut faire evane l'habitué au bruit aspi tv son normal car le peu que loane va parler ou quil y aura quelquun elle va se reveillé

Oui il veu plus trop sa soeur apparament tapenmon ventre parfois me parle mal et veu que son pere et caprise de bb c dur dur jspr que sa ira quand la petite sera la je trouve que bb2 on se pose plus de question que bb1 ac tous sa

Hihi oui elle pousse bien et boit bien et d espacer ttes les 4h c est top en ce moment cetait ttes les 4h la nuit et 3h la journées.dc la ttes les 4h tt le temps sa donne 6h 10h 14h 18h 22h 2h

Jerem bosse il avait pu prendréqu aujourdhui et il est en vac le 1er aout et enchaine avec son congé pater. La il est daprem dc comme sà on partage les nuits mais quand il sera de matin je gererai
Toutes les 4h c'est bien. Elle augmentera ses quantités.
J'aurais aimé pouvoir partager les nuits comme ça :-)

C ce quil faut faire evane l'habitué au bruit aspi tv son normal car le peu que loane va parler ou quil y aura quelquun elle va se reveillé

Oui il veu plus trop sa soeur apparament tapenmon ventre parfois me parle mal et veu que son pere et caprise de bb c dur dur jspr que sa ira quand la petite sera la je trouve que bb2 on se pose plus de question que bb1 ac tous sa
Oui voila car avec Loane j'avais fais "l'erreur" alors là depuis le début elle est habituée au bruit comme sa nikel.
Oh mince pour ton loulou, ils sont dur avec nous.T'inquiete après la naissance sa ira peut etre bien.
J'appréhendais avec Loane vu comme elle était quand je rentrais et franchement c'est une perle.Bon elle veut qu'on s'occupe d'elle ect mais normal et je suis tellement contente de pouvoir m'en occuper et de la retrouver.
Bon tout à l'heure elle m'a dit "si t'es pas contente tu peux retourner à l'hopital hein??" rhoo la bourrique sa m'a fait mal et elle le sait.LOL

Toutes les 4h c'est bien. Elle augmentera ses quantités.
J'aurais aimé pouvoir partager les nuits comme ça :)
C'est clair que c'est mieux toutes les 4h.Et après comme ils m'ont dit d'ici 1mois et demi 2 mois elle enlevera peut etre celui de 2h du mat selon les doses ect.Loane avait fait ses nuits à 2 mois et Lyana réclame au bout de 4h parfois ou sinon il faut la réveiller.
J'imagine que quand tu gere tout toujours toute seule sa doit etre méga dur :/

Aller je file au lit bisous les poulettes

Oui voila car avec Loane j'avais fais "l'erreur" alors là depuis le début elle est habituée au bruit comme sa nikel.
Oh mince pour ton loulou, ils sont dur avec nous.T'inquiete après la naissance sa ira peut etre bien.
J'appréhendais avec Loane vu comme elle était quand je rentrais et franchement c'est une perle.Bon elle veut qu'on s'occupe d'elle ect mais normal et je suis tellement contente de pouvoir m'en occuper et de la retrouver.
Bon tout à l'heure elle m'a dit "si t'es pas contente tu peux retourner à l'hopital hein??" rhoo la bourrique sa m'a fait mal et elle le sait.LOL

C'est clair que c'est mieux toutes les 4h.Et après comme ils m'ont dit d'ici 1mois et demi 2 mois elle enlevera peut etre celui de 2h du mat selon les doses ect.Loane avait fait ses nuits à 2 mois et Lyana réclame au bout de 4h parfois ou sinon il faut la réveiller.
J'imagine que quand tu gere tout toujours toute seule sa doit etre méga dur :/

Aller je file au lit bisous les poulettes
Le Papa m'aide beaucoup mais avec 2 quand ils avaient faim en même temps du coup on se levait tous les 2 et personne se reposait. Ça a duré quasi 4 mois.
Et je me levais aussi quand le Papa était de nuit ou de matin (parfois toutes les 1h30 quand ils étaient en décalé)

Retour