color-mes-yeux
Membre Populaire
Je commande combien les filles ? 3 ? 4?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un doute car les taille 2 c'est des 3-6 kg donc elle sera plus à l'aise aprèsTu vas les passer les 8 paquets je pense
Les taille 2 c'est 3-6 kg donc pour la quantité je sais pas trop car à 4-5 kg ils sont plus à l'aise dans les taille 2.Je commande combien les filles ? 3 ? 4?
Oui si tu as un stock c'est mieu lolJ'ai un doute car les taille 2 c'est des 3-6 kg donc elle sera plus à l'aise après
et 8 paquets avec ce qu'il me reste là je peux tenir jusqu'à mi septembre alors d'ici là peut etre que les 2 iront.du coup j'ai préféré modifier lol
coucou ma bichette!! alors le retour a la maison??Nolan trouve la sortie petit bouchon
Moi jai pas vu Lyana pendant 5h.enfin les 2 premiers jours je lai vu que 2h :/ c etait dur dur
Le repos je vais pas pouvoir.Mes parents viennent l aprem emmener Loane dehors un peu car avc Lyana et cette chaleur.on va ptete aller chez ma tante cette aprem.
Sinn jai du mal a savoir comment l habiller il fait mega chaud mais je lui met body ML avec tee shirt ou bodys MC avec haut ML.dur dur les premas en été
Aller je file bisous
Il y en a plusje m'incruste les filles , quand je met les couchdans mon panier sa me les met a 7.29euros ??
je me disait sa doit étre sa mdrrr merci quand méme pour le bon planIl y en a plus![]()
inox1505 a dit:Merci ingrid.
La césa en elle meme ne m'inquiete pas,c'est vraiment le fait qu'on emmene mon bb et le papa ne veut pas faire de peau a peaudonc le temps qu'on s'occupe de moi personne pour etre avec bb et ca je ne peu pas le supporter
C'est tout à fait çaIl te referme quand même très vite. Et un bébé né par cesa ne souffre tellement pas qu'ils sont en général très sereins a la naissance. Il faut une petite demi heure pr te refermer.. et après hop, peau a peau. Bébé ny verra que du feu![]()