bébé pour l'été 2014 ;)

Tu vas les passer les 8 paquets je pense
J'ai un doute car les taille 2 c'est des 3-6 kg donc elle sera plus à l'aise après
et 8 paquets avec ce qu'il me reste là je peux tenir jusqu'à mi septembre alors d'ici là peut etre que les 2 iront.du coup j'ai préféré modifier lol

un coucou les bichettes...comment ca va?? bon les futures maman je vois qu'il y a beaucoup de stress, il faut pas vous inquietez, le jour J vous penserez plus a rien et vous profiterez de linstant present donc NO STRESS!!!! ;) et si vous avez des questions il faut surtout pas hesité...
sinon chez nous tout va bien, Titi est adorable!!! hier nous somme allé a Walygator en famille, malgre la chaleur tout cest bien passé et mon ptit bou a ete tres gentil et Nohlan plus que ravi =)
un petit coup de cafard pr moi, mon gros bidou me manque, cest bizar jetait pressée d'accoucher mais la je m'en veux de ne pas avoir reussi a garder mon titi au chaud plus longtemps...bref maintenant il est la et cest que du bonheur!!

allez les filles on desserre les fesses, et les ptits bouts venez vite voir vos mamans !!!!!!!!!!!
bisous les bichettes

Nolan trouve la sortie petit bouchon ;)

Moi jai pas vu Lyana pendant 5h.enfin les 2 premiers jours je lai vu que 2h :/ c etait dur dur

Le repos je vais pas pouvoir.Mes parents viennent l aprem emmener Loane dehors un peu car avc Lyana et cette chaleur.on va ptete aller chez ma tante cette aprem.
Sinn jai du mal a savoir comment l habiller il fait mega chaud mais je lui met body ML avec tee shirt ou bodys MC avec haut ML.dur dur les premas en été
Aller je file bisous
coucou ma bichette!! alors le retour a la maison??
pour habiller ta petite puce essaye de lui mettre qu'un body manche longue et verifie sa temperature de temps en temps... apres tu vois si elle a trop chaud ou non en touchant son cou ou ses petits pieds..
gros bisous ma belle

Mode baleine activée
Pffff staprem jdois m'habiller lol

Les caleçons de niko sont mes meilleurs amis

Pièces jointes

• image-2305442295.jpg
    image-2305442295.jpg
    134.7 KB · Affichages: 89
inox1505 a dit:
Merci ingrid.

La césa en elle meme ne m'inquiete pas,c'est vraiment le fait qu'on emmene mon bb et le papa ne veut pas faire de peau a peau :( donc le temps qu'on s'occupe de moi personne pour etre avec bb et ca je ne peu pas le supporter

Il te referme quand même très vite. Et un bébé né par cesa ne souffre tellement pas qu'ils sont en général très sereins a la naissance. Il faut une petite demi heure pr te refermer.. et après hop, peau a peau. Bébé ny verra que du feu :-)

Il te referme quand même très vite. Et un bébé né par cesa ne souffre tellement pas qu'ils sont en général très sereins a la naissance. Il faut une petite demi heure pr te refermer.. et après hop, peau a peau. Bébé ny verra que du feu :)
C'est tout à fait ça
Moi ils étaient prema donc forcément je les ai peu vus mais si le bebe arrive à terme tu est avec lui 30min après

Retour