Ingrid.d
Membre Populaire
inox1505 a dit:En direct du monito,elle a la tete dans mes cotes alors avant qu'elle se retourne gggrrr
Essais de marcher sur les mains.. ça se trouve ça va la perturber et elle se tournera dans le bon sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:En direct du monito,elle a la tete dans mes cotes alors avant qu'elle se retourne gggrrr
Pour moi le Papa a pu venir en salle de réveil avec un de mes bébés (avant que les 2 bébés partent en néonat)Tu as raison @color-mes-yeux ça dépend des endroits. Mon petit cœur est né par cesa d urgence à 9h14 et j ai été remontée en chambre à 13h. Suis sortie du bloc vers 9h50 puis ensuite de 10h a 12h surveillance obligatoire en salle de réveille puis y avait une surcharge de travail ( Sf en grève) et personne pour venir me chercher suis donc remontée a 13h. A certains endroit bebe et papa peuvent venir en salle de réveil c est top ça.
Photo!!!!!ta vu mon msg sur face?je veu ton avis pour coupe et couleur stpVoila cheveux coupés
Oui moi elle m'a dit qu'il nous laissait au moins 2 h en salle de reveil
j'avais pas vu que c'etait toi, viens sur mon fb perso jte diraitinox1505 a dit:Photo!!!!!ta vu mon msg sur face?je veu ton avis pour coupe et couleur stp
non j'ai une amie qui a son cap et je la guide je lui dit comment faireIngrid.d a dit:T es belle ! Tu les coupes seule?
Mon derriere va me faire basculer en arriere lolEssais de marcher sur les mains.. ça se trouve ça va la perturber et elle se tournera dans le bon sensdemande a la sf combien pr elle dure une cesa (1h pr kadnails et moi)
whaouuuuuu ca te va tres bien,tu est vraiment super belle,tu a un air de ressemblance avec la chanteuse Vitaa
mdrrrinox1505 a dit:Mon derriere va me faire basculer en arriere lol
en tout cas ca te va tres bienRoh merciy'a pire comme comparaison lol
La je meurs il fait 32,7 dans mon appart je degouline
vuiii j'ai hateAngel71 a dit:en tout cas ca te va tres bienc est pas facile la grossesse avec ses chaleur,bientot la fin
et le debut d une vie a 3
![]()