shaimine
Membre populaire
.Laura2014 a dit:Ah d accord les régurgitations continuent pauvre petit loup :/ juste son lait ? Pas de vomit après purée ? Arthur se redresse en position assise lorsqu il est allongé mais il est instable il penche et hop il tombe lol ça reste un peu léger mais sur la bonne voie ! Contre le canapé ou sur nos genoux par contre y a pas de souci appuyer contre la table il resterait bien comme ça ! Sa position fétiche c est debout les jambes tendues ! Il adore se redresser pour être debout ! Quand je l allonge sur son tapis d éveil ou dans son lit c est roulade assure lol il passe du ventre a sur le dos en faisant 4 roulades d affilées et de fois je le retrouve sur le ventre et il pousse pousse et rampe je l entend gémir et avec ses bras il avance ! Le cascadeur ! Après tkt ton Loulou y arrivera chaque bébé a son rythme ! Liam a déjà deux dents Arthur n en a aucune. Lol
Oui il continue de régurgiter même âpres ces compotes et purées je sais plus quoi faire
Liam aussi ne veut jamais s'asseoir il préfère être debout des qu'on l'asseoir hop il se redresse lol
C'est trop marrant
Arthur a l'air de faire de sacrée roulade lol
Plein de bisous a vous
Et bon courage si tu taf