Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Ah d accord les régurgitations continuent pauvre petit loup :/ juste son lait ? Pas de vomit après purée ? Arthur se redresse en position assise lorsqu il est allongé mais il est instable il penche et hop il tombe lol ça reste un peu léger mais sur la bonne voie ! Contre le canapé ou sur nos genoux par contre y a pas de souci appuyer contre la table il resterait bien comme ça ! Sa position fétiche c est debout les jambes tendues ! Il adore se redresser pour être debout ! Quand je l allonge sur son tapis d éveil ou dans son lit c est roulade assure lol il passe du ventre a sur le dos en faisant 4 roulades d affilées et de fois je le retrouve sur le ventre et il pousse pousse et rampe je l entend gémir et avec ses bras il avance ! Le cascadeur ! Après tkt ton Loulou y arrivera chaque bébé a son rythme ! Liam a déjà deux dents Arthur n en a aucune. Lol
.

Oui il continue de régurgiter même âpres ces compotes et purées je sais plus quoi faire

Liam aussi ne veut jamais s'asseoir il préfère être debout des qu'on l'asseoir hop il se redresse lol
C'est trop marrant

Arthur a l'air de faire de sacrée roulade lol

Plein de bisous a vous
Et bon courage si tu taf

JessLéana a dit:
cc les filles j'espere que vs allez bien je vois que vos bebes mangent super bien ca faitb plaisir a lire.. Moi ma puce c'est une vraie cata la matin 80 90 de lait malgré 1 changement de lait du coup obligée de compléter ac 1 yaourt a midi 100 de legumes plus 1 yaourt au gouter elle me refuse svt la compote et elle a 1 yaourt et le dernier bib pareil la cata.... Je vs embrasse fort ainsi que vos bébés....

Coucou Jessie ça fait longtemps !!!
Comment vas tu et ta puce ?
Elle est trop Mimi sur ton avatar

Elle boude le lait ?
Si elle prend les yaourt c'est bien aussi non ?
Parles en a ton pédiatre a la prochaine visite
Elle dort bien ?
Tu va partir un peu en vacance ?
Super si elle dit déjà papa
Ça va être une pipelette lol
Plein de bisous a vous deux

shaimine a dit:
.

Oui il continue de régurgiter même âpres ces compotes et purées je sais plus quoi faire

Liam aussi ne veut jamais s'asseoir il préfère être debout des qu'on l'asseoir hop il se redresse lol
C'est trop marrant

Plein de bisous a vous
Et bon courage si tu taf

Coucou shaimine. Vous allez bien?
Tu as dis a au pédiatre a propos de ses régurgitations?

wass a dit:
Coucou shaimine. Vous allez bien? Tu as dis a au pédiatre a propos de ses régurgitations?

Coucou ma petite wass !!!
Nous on va super bien
Liam grandit trop vite il est super mignon
J'ai rdv le 11 août
Mais a la dernière visite elle m'a dit ça va s'arranger avec le temps
Sa sœur était pareil mais des qu'elle a commencer la diversification ça s'était arrêter
Donc j'attends que ça passe
Et a partir du moment ou il a pas mal et qu 'il prend tu poids il s'inquiète pas plus que ça ..

Et toi ma belle commet va ton petit prince
J'ai lu qu'il voulait pas prendre le LA
Ça c'est arranger ?
Tu me dira les gougoutes a maman c'est meilleur lol

Alors tu pars quand en Algérie ?
Ça va te faire du bien

Je vous embrasse fort

shaimine a dit:
Coucou ma petite wass !!!
Nous on va super bien
Liam grandit trop vite il est super mignon
J'ai rdv le 11 août
Mais a la dernière visite elle m'a dit ça va s'arranger avec le temps
Sa sœur était pareil mais des qu'elle a commencer la diversification ça s'était arrêter
Donc j'attends que ça passe
Et a partir du moment ou il a pas mal et qu 'il prend tu poids il s'inquiète pas plus que ça ..

Et toi ma belle commet va ton petit prince
J'ai lu qu'il voulait pas prendre le LA
Ça c'est arranger ?
Tu me dira les gougoutes a maman c'est meilleur lol

Alors tu pars quand en Algérie ?
Ça va te faire du bien

Je vous embrasse fort

Coucou ma belle.
Mon pauvre petit Liam. J espère que il n en souffre pas trop des régurgitations. Le pédiatre trouvera sûrement une solution.
Et tant qu'il prend du poids c est bien.
Kahyl commence a apprécié les compotes et a compris le système de la cuillère. Pour le lait je lui donne le sein et la journée je tente le lait en poudre. Il en prend de 50 a 100ml. Et quand il en veut plus je fini avec le sein. J ai changé de lait c est Guigoz 1er age en relais du lait maternel et j ai l impression qu il préfère.
Pour les vacances

Je me suis renseigné il faut un passeport biometrique pour Kahyl. J'ai pris rdv on verra si on est dans les temps. Je dois aussi le mettre sur mon passeport algerien. La galère quoi. On dois rejoindre le papa la dernière semaine d août.

Voilà je vous fais des bisous

Coucou ma belle.
Mon pauvre petit Liam. J espère que il n en souffre pas trop des régurgitations. Le pédiatre trouvera sûrement une solution.
Et tant qu'il prend du poids c est bien.
Kahyl commence a apprécié les compotes et a compris le système de la cuillère. Pour le lait je lui donne le sein et la journée je tente le lait en poudre. Il en prend de 50 a 100ml. Et quand il en veut plus je fini avec le sein. J ai changé de lait c est Guigoz 1er age en relais du lait maternel et j ai l impression qu il préfère.
Pour les vacances
Je me suis renseigné il faut un passeport biometrique pour Kahyl. J'ai pris rdv on verra si on est dans les temps. Je dois aussi le mettre sur mon passeport algerien. La galère quoi. On dois rejoindre le papa la dernière semaine d août.
Voilà je vous fais des bisous

Super pour Kahyl, il a aussi vite comprimé comment on mangeait à la cuillère, c'est marrant de les voir ouvrir la bouche pour demander ... lol
Cool pour le passeport, ca met un peu de temps, j'espère que tu reussiras à tomber dans les délais... avant de partir. 1 mois c'est faisable...
Bisous à vous <3

C'est trop marrant
Plein de bisous a vous
Et bon courage si tu taf

Ah mince meme les compotes et les purées, moi aussi arthur, ca lui arrive après le petit suisse, et l'eau, quand il fait son rot, il en laisse un peu sur le bavoir lol
Bon tant que Liam prend du poids et ne souffre plus, c'est important, il lui faut encore un peu de temps pour que tout se mette en place...

Sinon depuis 1 semaine elle n'arrete pas de dire baba papa lollll
Trop forte, elle dit déjà papa petite mère !!!
Moi il a déjà compris le "non" il fait le signe du "non" quand il veut pas, maintenant faut qu'on lui apprenne le "oui" lol ca serait mieux ! mdr

Moi le renolux pivotant dos a la route il est génial super pratique hyper confortable ! Je l adore en plus il y va depuis très tôt il se met en position presque allongé ;)
Face a la route c est pas tout de suite il me semble
Oui les nouvelles réglementation c'est jusqu'à 15 mois minimum dos a la route ;)

Non pas de vacance du coup on sera deux lol

Oui c'est celui ci
Je l'ai pas encore mis dedans j'attend un peu il recommande qu'il fasse 9 kilos

Mon frère on a deux et il a jamais eu de soucis

Ben je reprend a temps plein mais j'ai la chance d'avoir 12 - 13 jours de repos dans le mois
Du coup ça me fait comme un mi temps
Mais même ça j'ai pas envie lol
Et toi tes petits loup ça va ?
Tu reprend quand le taf ?
Ma belle sa c'était avant les 9 kilos les nouvelles réglementation en vigueur depuis janvier 2014 c'est dos a la route jusqu'à 15 mois minimum

Laura2014 a dit:
Super pour Kahyl, il a aussi vite comprimé comment on mangeait à la cuillère, c'est marrant de les voir ouvrir la bouche pour demander ... lol
Cool pour le passeport, ca met un peu de temps, j'espère que tu reussiras à tomber dans les délais... avant de partir. 1 mois c'est faisable...
Bisous à vous <3

Ah mince meme les compotes et les purées, moi aussi arthur, ca lui arrive après le petit suisse, et l'eau, quand il fait son rot, il en laisse un peu sur le bavoir lol
Bon tant que Liam prend du poids et ne souffre plus, c'est important, il lui faut encore un peu de temps pour que tout se mette en place...

Trop forte, elle dit déjà papa petite mère !!!
Moi il a déjà compris le "non" il fait le signe du "non" quand il veut pas, maintenant faut qu'on lui apprenne le "oui" lol ca serait mieux ! mdr

Cc. Laura.
Pour les vacances j espère qu on sera dans les temps.
Sinon j attaque les légumes la semaine prochaine. J ai commencé avec le sucré on verra ce que ça donne avec le salé. Je vais avoir droit à des super grimaces encore. Lol.
Les filles vous avez commencé avec combien en portion?
Merci bisous à toutes.

amand850 a dit:
Ma belle sa c'était avant les 9 kilos les nouvelles réglementation en vigueur depuis janvier 2014 c'est dos a la route jusqu'à 15 mois minimum

Ben le miens fait pas dos a la route c'est le axiss de bébé confort

wass a dit:
Cc. Laura. Pour les vacances j espère qu on sera dans les temps. Sinon j attaque les légumes la semaine prochaine. J ai commencé avec le sucré on verra ce que ça donne avec le salé. Je vais avoir droit à des super grimaces encore. Lol. Les filles vous avez commencé avec combien en portion? Merci bisous à toutes.

Coucou ma belle
Ça y est kahyl mange des compotes
Il a aimer ?
Moi j'ai commencer avec 4- 5 cuillères pendant une semaine je crois ensuite petit a petit j'augmenter la dose
Maintenant il prend un petit pot de 130 g + 150 ml de lait

Ah oui c'est clair tu aura droit a une drôle de grimace
C'est trop marrant

Pour le passeport biométrique ça va prendre un peu de temps vu qu'on est en période estival
J'ai renouveler celui de mes filles au mois de mai le délai étais de 1 mois pour avoir un rdv
Heureusement je connaissais une connaissance a la mairie qui m'a donner un rdv rapidement
J'ai les ai reçu 10 jours plus tard
A mon avis tu a plus de chance avec le passeport algérien

Pleins de bisous

Coucou shaimine. Merci pour ton aide.
J ai rdv a la mairie vendredi. Je tente la chance. Je dois aussi aller au consulat de Vitry pour le mettre sur mon passeport et aussi l autorisation paternelle. Quelle galère. ...
Pour les légumes je vais commencer comme tu as dis on va voir ce que ça donne.
Kahyl commence à prendre le lait en poudre. Je lui ai donné 150 ml avant le coucher. Il ne veut pas plus.
Mon lait a de nouveau diminué. Je suis très fatiguée en ce moment et je n'ai pas beaucoup d apetit...
Vivement que ma mère arrive pour m aider un peu. ..
Bisous a vous et surtout à mon petit Liam.

Ben le miens fait pas dos a la route c'est le axiss de bébé confort
Il est recommander que a partir de 15 mois du coup maintenant :/
Car il se sont rendu compte que un enfant avant 15 mois en cas d'accident de face les cervicales je résistais pas ...
Dans les autre pays c'est dos a la toute jusqu'à 4 ans et petit a petit la France va y arriver elle a d'abord commencer la par 15 mois ...
Mais si il va pas dos a la route il conseille de les laisser le plus longtemps possible dans les cosy du coup ... Mais bon tu pourras pas allez jusqu'au 15 mois en cosy :/

wass a dit:
Coucou shaimine. Merci pour ton aide. J ai rdv a la mairie vendredi. Je tente la chance. Je dois aussi aller au consulat de Vitry pour le mettre sur mon passeport et aussi l autorisation paternelle. Quelle galère. ... Pour les légumes je vais commencer comme tu as dis on va voir ce que ça donne. Kahyl commence à prendre le lait en poudre. Je lui ai donné 150 ml avant le coucher. Il ne veut pas plus. Mon lait a de nouveau diminué. Je suis très fatiguée en ce moment et je n'ai pas beaucoup d apetit... Vivement que ma mère arrive pour m aider un peu. .. Bisous a vous et surtout à mon petit Liam.

Cc wass

Bon Ben j'espère que tu l'aura dans les temps
C'est clair c'est toujours galère les papiers
Mais bon c'est pour la bonne cause tu pourra profiter du soleil
Tu va rester combien de temps ?

Oui les premier jours c'est juste quelques cuillères
Tu nous dira quel tête il a fait lol
Oui c'est sur que tu aura de moins en moins de lait
Et le reste de la journée tu lui donne ton lait ?
Bon Ben vivement que ta maman arrive pour pouvoir te reposer un peu
Tu reprend bientôt le boulot ?

amand850 a dit:
Il est recommander que a partir de 15 mois du coup maintenant :/ Car il se sont rendu compte que un enfant avant 15 mois en cas d'accident de face les cervicales je résistais pas ... Dans les autre pays c'est dos a la toute jusqu'à 4 ans et petit a petit la France va y arriver elle a d'abord commencer la par 15 mois ... Mais si il va pas dos a la route il conseille de les laisser le plus longtemps possible dans les cosy du coup ... Mais bon tu pourras pas allez jusqu'au 15 mois en cosy :/

Ah Ben je suis pas dans la m... Lol
Je pense pas qu'il rentrera jusqu'à 15 mois lol

Mais c'est obligatoire ou juste recommander ?
De toute façon j'ai pas le choix au prix ou il coûte je vais pas en racheter un autre

@shaimine ce n est pas encore obligatoire. La réglementation i-size est entrée en vigueur en juillet 2013 et pour tous les sièges isofix en fabrication dorénavant ils doivent proposer le dos a la route jusqu a 15 mois. Et les voitures doivent obligatoirement être construites avec le système isofix mais l utilisation des sièges que tu as est encore autorisée. Sur ce site il te l explique bien.... Ça se met en place petit à petit
http://www.bebeconfort.com/fr-fr/conseils-securite/la-reglementation/i-size.aspx
Du coup tu peux garder ton siège.

Ah Ben je suis pas dans la m... Lol
Je pense pas qu'il rentrera jusqu'à 15 mois lol

Mais c'est obligatoire ou juste recommander ?
De toute façon j'ai pas le choix au prix ou il coûte je vais pas en racheter un autre
Tiens un site qui l'explique très bien et que j'aime beaucoup y'a les crash test ect de chaque siege ...
http://www.securange.fr/#!reglementation-i-size/c2531
C'est obligatoire pour les nouveaux sièges et fortement conseiller pour les anciens...

Coucou Jessie ça fait longtemps !!!
Comment vas tu et ta puce ?
Elle est trop Mimi sur ton avatar

Elle boude le lait ?
Si elle prend les yaourt c'est bien aussi non ?
Parles en a ton pédiatre a la prochaine visite
Elle dort bien ?
Tu va partir un peu en vacance ?
Super si elle dit déjà papa
Ça va être une pipelette lol
CC Shaimine oh oui ca fait longtemps...
Ma puce ca va a part que comme dit elle boude ts ces bib sauf celui du soir..
Autrement le matin yaourt midi yaourt plus legumes gouter yaourt plus compote...
Oui elle dort tres bien elle fait ces nuits depuis qu elle a 3 semaines je n ai pas a me plaindre..
Non pas de vacances snif...
Comme tu dis une vraie pipelette lollll
Dommage que je ne peut pas poster de photos plus recentes..
Pleins de bisous a vous

Retour