bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les.filles

Je vois que ca pointe encore lol tjr pas.de bebe en vue.

Merci evane, inox et mina :)

J'espère que vous allez toutes bien avec vos bebe et pour les fins de grossesse.

Ah merde Pr ton frère Popo!
Cool Pr ta mutuelle!

Evane Milan est de son doomoo de son parc et y reste tte la journée, de tps en tps je le mets ds la balancelle...

Il fait un vrai tps de merde Pr aller chez le pédiatre ça fait suer faut que je monte au grenier chercher l'habillage pluie de la poussette!

Je suis en train de faire une ta taf oui lol av les légumes du jardin!

Dak merci Mina ;)
Popo il doit douiller ton frere.super pour la mutuelle
Pauline profite bien de ta jounée
Sihem sa va?

Je gere je gere lol.reste plus que Loane a laver et jai meme reussi a le lisser les cheveux et à me coiffer lol.Ma mere est passée faire un tour lol
Jespere recevoir mes faire parts aujourdhui comme sa ceux que je dois envoyer partent demain

Bon ben ici affaires préparées Pr cet aprem, je vais aller chercher la voiture et la garer dvt la maison, y mettre les affaires et la poussette....par contre faut que je mette la main sur mon habillage pluie....

Oh merci ma popiette :)
Arf oui Mina avec ces temps :s tu as rdv à quelle heure??

J'ai reçu mes faire parts je vous les montre j'adoooore <3 j'ai juste gommé nos noms

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    82 KB · Affichages: 76
  • fp3.jpg
    fp3.jpg
    106.9 KB · Affichages: 86
  • fp6.JPG
    fp6.JPG
    85.8 KB · Affichages: 68
je les ai vu vite fait sur FB ils sont top
Merci :) .Purée oui me suis trompé pour pouvoir les mettre ici je suis obligé de les mettre sur mon fb et de réenregistrer l'image.Donc je modifie la confidentialité pour qu'il n'y ai que moi qui voit et là j'ai oublié :s bon je m'en suis rendu compte direct heureusement lol

evane39 a dit:
Merci :) .Purée oui me suis trompé pour pouvoir les mettre ici je suis obligé de les mettre sur mon fb et de réenregistrer l'image.Donc je modifie la confidentialité pour qu'il n'y ai que moi qui voit et là j'ai oublié :s bon je m'en suis rendu compte direct heureusement lol
oui j'ai vu ça a duré 3 seconde j'ai pas eu le temps de mettre j'aime lol

evane39 a dit:
Oh merci ma popiette :)
Arf oui Mina avec ces temps :s tu as rdv à quelle heure??

J'ai reçu mes faire parts je vous les montre j'adoooore <3 j'ai juste gommé nos noms

Très jolie Evane. Attention 1er photo on voit vos noms.

Slt les filles dsl je post pas bcp mais le moral c pas top!!!
Evane a raison hier jai dormi toute la journée tellement j'etait naze
Jai des contraction mais heureusement pour moi bcp moins douloureuse et je me sent pas tres bien la fatigur je pense et jai des perte gluante degeu hier il y avai du sang mais c parcquil on touché je pense la c transparent..

Evane belle chambre pour tes puces elle von etre bien alors loane ta rejoint cette nuit rlle le fesai deja quand jerem est du matin nn?
Beau faire part bravo poulette sa grandi vite tu nous remettra une petite photo !!

Popo sa va le moral tu ne desepere pas trop!! Lol
Moi je veu plus quelle sorte mdr
Pas cool ton frere mon homme c'est fait retiré un ya pas longtemps mais sa va juste ac un petit coup de scalpel
Cool pour ta mutuelle tu va bientot les avoir;)

Mina sa va ? Marley est propre que quand il dort pas c sa? Des enfants on besoin de plus de temps c normal
Moi il a etait propre 1 mois avant c 3 ans et on lui met une couche la nuit au cas mais il nous reveille pour aller au wc parfois 2 fois par nuit et la sieste 1 fois il a fait pipi sinn nan!
Milan va bien il a grandi ton petit bou tu ferra voir quelque photo ..

Joyeux anniversaire pauline joueux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inox sa va poulette alors ton bidou a completement changer je pense quelle a du chàger de position ta puce ...

Mily sa va?

Retour