Rassemblement des essayeuses, on se suit?

juju51 a dit:
Coucou les filles! Désolée j'ai été absente ce week end, on eu un long week end, beaucoup bougé et on s'est bien posé pour discuter un peu nos orientations pro :) Pour moi un des règles hier, je les ai réellement eu que 2jours et 2jours avec quelques gouttes. J'ai réussi à perdre mon thermomètre ^^ j'en rachète un cette ap.

Toi ju tu l'as pas retirer? Mdr

Alors ca donne quoi les projets pro? On veut savoir nous?
 
Folies de Mary a dit:
Comment ça va les filles ce matin ? Moi je voulais me mettre à prendre la température mais en fait j'ai la flemme... prochain cycle si je me sens le courage. On va essayer de faire confiance à dame nature. Bonne journée à toutes !

La tempe pareil jai bien envie d'essayer parce que je peux plus voir par rapport a mon ovu :(
Ta prochaine ovu est pr qd?
 
bebena33 a dit:
La copiteuuuuuse!!! Je vais mettre fc minichaton lol ben moi négatif d'hier donc c'est pareil mais trop bizarre d'avoir eu des douleurs dovu une semaine en avance! A voir jeudi je crois pr le jour présume du cou. On pire tu refais un test? Moi j'en referais une par contre en espérant que ca me les débloques. Du coup je suis contente pas de rrr pdt les vacances :D

Je ferais un test vendredi si toujours pas de rrr. Ça va être long jusque là. ..
 
Ah oui c'est sur moi pareil :( c'est trop chiant de pas savoir ce qui se passe!! Le pire c'est si j'étais en debut de sans hormone je penserais que c'est normal le temps que tout de remette en place mais c'est mon 25e cycles! Grrr

Mon patron qui me joue des tours aujourd'hui ca m'énerve m'enfin
 
bebena33 a dit:
Ah oui c'est sur moi pareil :( c'est trop chiant de pas savoir ce qui se passe!! Le pire c'est si j'étais en debut de sans hormone je penserais que c'est normal le temps que tout de remette en place mais c'est mon 25e cycles! Grrr

Mon patron qui me joue des tours aujourd'hui ca m'énerve m'enfin

Oui c est sûre. Mais j'y crois pas vraiment quand même. Les douleurs seins reviennent.

Ton patron?
 
La tempe pareil jai bien envie d'essayer parce que je peux plus voir par rapport a mon ovu :(
Ta prochaine ovu est pr qd?

Ovu prévu pour le 31. On verra bien.
Moi aussi je m'emmêle entre les douleurs d'ovu, de pré-règles ect... En fait il y a qu'une semaine ou je suis bien c'est la semaine qui suit les règles. Pfff je psychote trop je pense.
Qu'est ce qu'il t'a fait le méchant patron ?
 
Moi jai trop envie du croire lol apres si je vois que douleurs de rrr reviennent c bon se sera la fin

Alors mon patron qui ma prise il y a 1an et demi ne sait pas vraiment comment fonctionne le salariat! Monsieur prend des vacances a tout va et comme je suis aussi a mon compte donc Principe du libéral veut dire liberté et bien déjà il m'impose les vacances et comme il en prend 6 semaines il me demande 1 sem de sans soldes! Bref on c'est arranger a l'amiable. Et pour le lundi de Pentecôte je lui doit 1h50 et bien il voulait que je fasse 100km (j'habite loin) pr faire même pas 2h ca me coûte plus cher d'essence mdr! Bref je lui ai dit je ferais 5-10 min de plus le soir qd vous avez besoin. Et la il me colle 48 patient cet après-midi! Dc je savais qu'il fallait que je bourre a la fin et j'ai vu que qd il me dit de parti plus tôt il me décompte le temps lenfoiré!

Voilà c'était ma minute relou dsl
 
Donc en en gros c'est monsieur "après moi le deluge"! Y en a beaucoup malheureusement.... Mais 48 patients sur combien de temps?
Et oui libéral avec un patron? Genre il te loue le cabinet et perçoi un bénéfice sur tes visites?
 
Non en fait jai les 2 statuts je suis libéral en solo proche de chez moi donc tout pr moi et je fais 10h en salariat. Donc 2 demi journee de 5h.
 
Olala c'est pour ça que je détestais la coiffure j'ai l'impression que tous les patrons étaient comme ça :(
Je suis pas prête à y retourner!!

Nos projets: il arrête l'armée, ça risque de prendre une bonne année car on passera par un concour externe sinon il le laisseront jamais partir...
Et moi je reprend mes études en tant que secrétaire médical par correspond pour après faire l'école d'infirmière ou le concour d'aide soignante je verrai.

Je dois voir pour rentrer dans cette branche via l'armée pour qu'il me paye tout mais on est retissant à m'y faire repartir :/ (avant que j'arrête j'étais en en compagnie de combat)
 
Ah dac Ju :)

Arianne moi que dalle! Pas de douleurs du tout! Et seins presque plus du tout sensibles. En fait on dirait jai eu des règles fantômes: comme si j'avais eu te les symptômes mais qu il y avait pas eu leur présence c'est vraiment bizar!! Du coup plus de symptômes du tout donc je vais attendre les prochains et voir si elles viennent ou pas. J'espère juste pas les avoir pil dans 15 jours pdt mes vac je serais mega degoutee!! Par contre jai les intestins destroy!!
 
Ah dac Ju :)

Arianne moi que dalle! Pas de douleurs du tout! Et seins presque plus du tout sensibles. En fait on dirait jai eu des règles fantômes: comme si j'avais eu te les symptômes mais qu il y avait pas eu leur présence c'est vraiment bizar!! Du coup plus de symptômes du tout donc je vais attendre les prochains et voir si elles viennent ou pas. J'espère juste pas les avoir pil dans 15 jours pdt mes vac je serais mega degoutee!! Par contre jai les intestins destroy!!

y a pas de raison que tu les ai dans 15j! moi ca va etre pour jeudi, encore 500gr de moins ce matin, et d habitude quand je vais avoir mes rrr je prends de kg. La je les ai perdu... j y comprends plus rien... je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus.
Pareil pour les seins, bizarre, j ai eu grosse grosse douleurs vendredi et depuis plus rien....
 
bebena33 a dit:
Hehe ;) Mais je suis pas dans la coiffure hein? Paramédical. Mon chef est medecin :( Allez o dodo !! @mashachenchen19 tu es ou?


Coucou ! Je suis la ! Un peu moins présente car je suis pas mal occupée en ce moment ^^

Sinon tout va bien les filles ? Vous en êtes où dans vos cycle la bientôt les rrr??

Je vois que vous êtes a l'affût de chaque sensation nouvelle ^^

De mn côté ovulation vendredi 25 ( normalement ) donc tp tous les 2-3 jours depuis dimanche pour être sur jusqu'à vendredi mais bon comme d'hab je me fais pas tellement d'espoir que ça va marcher lool


Bonne journée :)
 
Coucou ! Je suis la ! Un peu moins présente car je suis pas mal occupée en ce moment ^^

Sinon tout va bien les filles ? Vous en êtes où dans vos cycle la bientôt les rrr??

Je vois que vous êtes a l'affût de chaque sensation nouvelle ^^

De mn côté ovulation vendredi 25 ( normalement ) donc tp tous les 2-3 jours depuis dimanche pour être sur jusqu'à vendredi mais bon comme d'hab je me fais pas tellement d'espoir que ça va marcher lool


Bonne journée :)

moi je devrais avoir mes rrrr jeudi et oui toujours a l affut du moindre changement.... mais la comme je le disais ce st bizarre, pas de symptomes de rrrr alors qu il y a 5 j j etais sure de les avoirs, tg précoce vendredi negatif... peut etre trop tot... mais j ai un peu peur d en refaire un meme si la ce serais plus sure vu que mon cycle doit etre de 28. Bref j en sais rien....et ca me soul!
 
Retour
Haut