sihem62410
Membre Populaire
evane39 a dit:Oui voila c'est pour sa mais les gens me croient pas quand je dis sa.Ils disaient qu'ils restaient du liquide mais quand j'ai accouché m'ont dit qu'elle en avait quasi plus et elle était très seche, dailleurs elle a la peau super seche Ah les photos poulette sa vaut super le coup sur internet pour faire développer t'as souvent 100 tirages gratuits pour une 1ere commande.L'autre jour j'en avais 300e pour 22e fdp compris J'ai tout fais développer celles de Loane régulierement et j'attaque bientot son 4e ou 5eme album lol Là j'avais acheté des gros sous verre ils osnt super grand et je vais faire des peles meles dedans coller pleins de photos lol mais j'attend que Lyana grandisse un peu pour voir l'évolution.J'en ai 2 alors.. T'as raison poulette profite pendant qu'il fait moins chaud oui.Bon courage.T'as bien dodo sinon?
Oui je ferai developé tu fait sur quelle site toi moi a milhan jai fait un livre photo de sa 1er anneé 60 page 50€ au lieu de 130€ je croi sur photobox
Ben jai eu des contrax ds le dos de 23h a3h mais espacé et moins forte et jai dormi de 3h a 9h sans pipi lol