bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila c'est pour sa mais les gens me croient pas quand je dis sa.Ils disaient qu'ils restaient du liquide mais quand j'ai accouché m'ont dit qu'elle en avait quasi plus et elle était très seche, dailleurs elle a la peau super seche Ah les photos poulette sa vaut super le coup sur internet pour faire développer t'as souvent 100 tirages gratuits pour une 1ere commande.L'autre jour j'en avais 300e pour 22e fdp compris J'ai tout fais développer celles de Loane régulierement et j'attaque bientot son 4e ou 5eme album lol Là j'avais acheté des gros sous verre ils osnt super grand et je vais faire des peles meles dedans coller pleins de photos lol mais j'attend que Lyana grandisse un peu pour voir l'évolution.J'en ai 2 alors.. T'as raison poulette profite pendant qu'il fait moins chaud oui.Bon courage.T'as bien dodo sinon?

Oui je ferai developé tu fait sur quelle site toi moi a milhan jai fait un livre photo de sa 1er anneé 60 page 50€ au lieu de 130€ je croi sur photobox

Ben jai eu des contrax ds le dos de 23h a3h mais espacé et moins forte et jai dormi de 3h a 9h sans pipi lol

Popo vous remercie toutes.Là les contrax se rapprochent et lui font mal.Sa se met en route tout doucement surement ;)

Oui je ferai developé tu fait sur quelle site toi moi a milhan jai fait un livre photo de sa 1er anneé 60 page 50€ au lieu de 130€ je croi sur photobox

Ben jai eu des contrax ds le dos de 23h a3h mais espacé et moins forte et jai dormi de 3h a 9h sans pipi lol
Alors y'a photobox snapfish photoweb pixum smartphoto.J'ai testé que ceux là lol avec plusieurs comptes car pour la 1ere commande 100tirages gratuits tu paye juste les fdp.
Ah oui dis donc sa valait le coup le livre photo tu m'étonne
T'as pu dormir 6h d'affilée alors sa a du te faire du bien.Elle te fait des farces ta pepette

J'espère que son accouchement va bien se dérouler et qu'il va plus trop se faire attendre se petit Nolan.

Evane la photo de tes filles est super jolie :)

Courage ma popiette ;)
Merci Lyha c est gentil ;)

Dites les filles me pose une question jme la posais deja pour Loane mais jme rappelle plus.Quand je prepare le bib dc je met 90 d eau et avec la poudre sa monte vers les 110
Dc imaginons elle laisse 20 je compte qu elle a bu 100 ou 70???car la elle a du me laisser 30 a peu pres
Dailleurs c est la chiote avec les mam car les graduations commencent qu a 60

Courage ma popiette ;)
Merci Lyha c est gentil ;)

Dites les filles me pose une question jme la posais deja pour Loane mais jme rappelle plus.Quand je prepare le bib dc je met 90 d eau et avec la poudre sa monte vers les 110
Dc imaginons elle laisse 20 je compte qu elle a bu 100 ou 70???car la elle a du me laisser 30 a peu pres
Dailleurs c est la chiote avec les mam car les graduations commencent qu a 60
Peu pas t'aider j'allaitaid

C est ce que je me disais mais jerem ma mis le doute en me disant oui mais on met que 90 d eau.dc du coup je sais plus mais jme souviens que pour loane me suis posée la meme question.

Ba tu met certe 90 deau mais avec la poudre ca augmente, donc prendre la quantité au total. Je pense ca marche comme ca. Apres je suis novice lol

J'ai regardé un peu sur le net et bcp se posent la question lol mais aooarament il faut partir sur la quantité d'eau mise.Donc si 90 et qu'elle laisse 30 elle a bu 60.
Pourtant bon sa monte bien à 110 dans le bib alors...

Popo est ouverte à 1 cm mais le col est encore long.Elle a super mal avec des contrax toutes les 2 min et à du mal à les gérer :s

Retour