bébé pour l'été 2014 ;)

Oui à toi Sihem
Ici sa va Inox, Lyana a réclamé le bib à 3h au lieu de 2h et ensuite à 6h15.Mais elle boit toujours des petites quantités environ 80 alr qu'elle devrait etre à 100.Bon ma fois sa lui suffit elle prend bien du poids donc...On verra le 8 aout à la visite.Bientot 1 mois déjà pour ma poulette outchhh sa passe

Quoi de prévu aujourd'hui?repos?la sciatique sa fait super mal :s bon courage

Oui à toi Sihem
Ici sa va Inox, Lyana a réclamé le bib à 3h au lieu de 2h et ensuite à 6h15.Mais elle boit toujours des petites quantités environ 80 alr qu'elle devrait etre à 100.Bon ma fois sa lui suffit elle prend bien du poids donc...On verra le 8 aout à la visite.Bientot 1 mois déjà pour ma poulette outchhh sa passe

Quoi de prévu aujourd'hui?repos?la sciatique sa fait super mal :s bon courage
Du moment qu'elle prend du poids ca doit etre bon non?

Aujourd'hui menage de la ou on etait hier ben c'est pas gagné je galere a bouger
Pour kélya la fin etait pas si dure :(

Du moment qu'elle prend du poids ca doit etre bon non?

Aujourd'hui menage de la ou on etait hier ben c'est pas gagné je galere a bouger
Pour kélya la fin etait pas si dure :(
Oui c est ce quils m ont dit en moyenne ils doivent prendre entre 20et30g par jour et elle prend 40.
Mais elle sendort sur ses bibs arrivé a 70 pour les 10derniers ml suis obligée de la prendre en face de moi en tenant sa tete ds ma main.et elle rote pas souvent aussi.Suis sur que sa vient de son lait vivement la semaine pro quon change je vais la peser mais elle devrait etre a 3kg
Loane etait une goulue dc pas eu de questions a se poser lol
Jerel a voulu faire prendre le bain aux filles ce matin,et nikel

C est plus dur poulette car tu as Kelya devant et tu as eu bcp de stress et de galere alors moralement sa joue.bon courage pour le menage

Merci infiniment ça me touche bcp

Il a pds cette apres pour sa fièvre et il a un petit souffle au coeur elle a dit que sa l'inquiétait pas il fallait juste que sa ai disparu avant de sortir

Ma belette

Pièces jointes

• image-2261230894.jpg
    image-2261230894.jpg
    152 KB · Affichages: 119
tu m'étonne!! aprés neuf mois d'attente c'est une belle récompence la!! il est trop beau ta bien travaillé !!:D:D:D

aufaite tu lui met quel taille en body ??? j'imagine que le naissance est trop petit!!

Il est juste trop beau popo magnifique ton baby!!! Dire quil ya quelque heures il etait ds ton bidou il a comme meme un petit peut de cheveux ;)
Encore felicitation pour ce beau bb

Maintenant c coralie et moi ;) apres pauline

Retour