Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, moi je voudrai la faire sur toulouse, et j'ai pas mal de contacts.....
Si ca peux t'intéresser, n'hésites pas!!!! Je suis pas loin de toulouse!!!
Nataly71
moi j'ai trouvée une formation et je la fais dans un institut qui est sur montpellier et qui s'appelle christine, leur formation est pas excessive et vu que je connais la personne qui forme, je sais qu'elle travaille bien et donc qu'il n'y a pas de souci
Béh j'suis une copine de awatef, lolnon, je ss pa la copine a awatef et toi t'es qui?
J'ai fais la formation yona à mauguio, et la petite maud est très bien, elle explique très bien.![]()
Salut tu pourrais nous en dire plus sur cette formation, les gels yona sont bien? ta pris des photos? pour qu'on voyent le travail que tu as fait.
Bisou
Effectivement les gels yona ont un bon rapport qualité prix.
Pour commencer c'est très bien, perso je suis passé chez professionails car une fois que tu es dans le métier tu t'aperçois qu'il y a beaucoup mieux.
Mais en même temps le mieux est plus cher.
A toi d ete faire ton idée en essayant différents produits car ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcément pour toi.
Je n'ai pas pris de photo c'était en aout 2007, je n'avais jamais fais de gel juste de la résine et j'ai trouvé la formatrice Maud très sympas et j'ai vite appris, beaucoup de modèles sont fournis, pour le prix c'est super bien.
Très bien pour une débutante mais pas pour une styliste confirmée. Je suis partie de rien en gel et maintenant je pense que j'y arrive bien, mais il faut beaucoup d'entrainement ensuite.
Voila mon avis![]()
ok!! merci beaucoup!!!! 
ok!! merci beaucoup!!!!
Je vais surement la faire la bas alors
bonne soirée![]()