formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

moi j'ai trouvée une formation et je la fais dans un institut qui est sur montpellier et qui s'appelle christine, leur formation est pas excessive et vu que je connais la personne qui forme, je sais qu'elle travaille bien et donc qu'il n'y a pas de souci

bien tu as de la chance, alors te souhaite une bonne formation !!!

Salut, moi je voudrai la faire sur toulouse, et j'ai pas mal de contacts.....
Si ca peux t'intéresser, n'hésites pas!!!! Je suis pas loin de toulouse!!!
Nataly71

Salut nataly71
merci beaucoup c trés sympa à toi, mais j'ai trouvé bien plus prés de chez moi.Sur Agen la semaine de form gel uv à 525€ la semaine.Effectivement il faut à ça rajouter le matos... Mais avec les frais de route, d'hotel et de bouffe je pense que c quand même un bon compromis alors...:Dancing_wub:

moi j'ai trouvée une formation et je la fais dans un institut qui est sur montpellier et qui s'appelle christine, leur formation est pas excessive et vu que je connais la personne qui forme, je sais qu'elle travaille bien et donc qu'il n'y a pas de souci

Salut virginie!! Est ce que tu pourrais me passer l'adresse stp?
tu vas la faire quand la formation?

ninie salut, viens à marseille faire ta formation yona pour le même prix est l'hotel est à 49 euros la nuit la responsable connait bien ETAP hotel petit déjeuner compris et tu fais que yona.c'est super a bientôt de te lire ninie plus de renseignements tel au 04 91 31 49 57

J'ai fais la formation yona à mauguio, et la petite maud est très bien, elle explique très bien.:wink:

J'ai fais la formation yona à mauguio, et la petite maud est très bien, elle explique très bien.:wink:

Salut tu pourrais nous en dire plus sur cette formation, les gels yona sont bien? ta pris des photos? pour qu'on voyent le travail que tu as fait.
Bisou

les gels YONa sont bien de texture et on apprend bien avec. Le seul hic c'est que sur du long terme ils ternissent et deviennent opaque.C'est dommage.Leur gel french jaunit et il faut rajouter un anti jaunissseur.

les gels YONa sont bien de texture et on apprend bien avec. Le seul hic c'est que sur du long terme ils ternissent et deviennent opaque.C'est dommage.Leur gel french jaunit et il faut rajouter un anti jaunissseur.

Salut tu pourrais nous en dire plus sur cette formation, les gels yona sont bien? ta pris des photos? pour qu'on voyent le travail que tu as fait.
Bisou

Effectivement les gels yona ont un bon rapport qualité prix.
Pour commencer c'est très bien, perso je suis passé chez professionails car une fois que tu es dans le métier tu t'aperçois qu'il y a beaucoup mieux.
Mais en même temps le mieux est plus cher.
A toi d ete faire ton idée en essayant différents produits car ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcément pour toi.
Je n'ai pas pris de photo c'était en aout 2007, je n'avais jamais fais de gel juste de la résine et j'ai trouvé la formatrice Maud très sympas et j'ai vite appris, beaucoup de modèles sont fournis, pour le prix c'est super bien.
Très bien pour une débutante mais pas pour une styliste confirmée. Je suis partie de rien en gel et maintenant je pense que j'y arrive bien, mais il faut beaucoup d'entrainement ensuite.

Voila mon avis:wink:

Effectivement les gels yona ont un bon rapport qualité prix.
Pour commencer c'est très bien, perso je suis passé chez professionails car une fois que tu es dans le métier tu t'aperçois qu'il y a beaucoup mieux.
Mais en même temps le mieux est plus cher.
A toi d ete faire ton idée en essayant différents produits car ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcément pour toi.
Je n'ai pas pris de photo c'était en aout 2007, je n'avais jamais fais de gel juste de la résine et j'ai trouvé la formatrice Maud très sympas et j'ai vite appris, beaucoup de modèles sont fournis, pour le prix c'est super bien.
Très bien pour une débutante mais pas pour une styliste confirmée. Je suis partie de rien en gel et maintenant je pense que j'y arrive bien, mais il faut beaucoup d'entrainement ensuite.

Voila mon avis:wink:

:thumbup:ok!! merci beaucoup!!!!
Je vais surement la faire la bas alors
bonne soirée :kiss1:

COUCOU, va chez budget and quality nails elle fait la semaine 500 euros elle représente yona et l'hotel est de 49 euros par jour petit dej compris c'est super bonne ambiance mais c'est full réserve c'est sympa bouffe sur place le mide café le matin et la prof super en plus pour les déco c'est une fille de montpellier qui vient 1 fois semaine . a bientôt

bonjour, a toutes celle qui peuvent me répondre ,merci, si vous avez fait votre formation chez géraldine beccaria pouvez vous me dire le matériel que vous avez acheté et a quel prix et auusi si c'est obligatoire de l'acheter pour ou aprés la formation merci encore

alor cette formation vous avez trouver koi moi jerecherche montpelier ou toulouse mais je galere

:thumbup:ok!! merci beaucoup!!!!
Je vais surement la faire la bas alors
bonne soirée :kiss1:

perso je te déconseille mais ce n'est que mon opinion... oui maud est hyper sympa ca y'a pas de doute!! mais malheureusement pas trop dispo puisque ces patrons lui font tout faire!!!!!! dc une formatrice pas dispo..... si tu veux plus d'explication mp moi!! j'ai fait une formation de 4 semaines chez eux et comme je regrette!!!! si j'avais su je serais allée chez polina!! car ce qui est ecrit sur leur site ba.... c'est pas du tout ce que j'ai eu!!!

Retour