bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je suis la les filles je suis a l'ouest complet avec les cachets a tel point que j'ai loupe le canape pour m'asseoir que j'ai sorti a ma belle mère que je voyais un éléphant dans le ciel
Je vais rattraper mon retard

Coucou je vais un peu mieux j ai été au médecin je suis bien infecte par la bactérie donc sous surveillance du moindre nouveau symptôme je devrais aller a l hôpital car les prochains c est ceux de la gastro hémorragique alors faut espéré que le traitement que j ai commence ce matin fasse effet avant ça..
Je suis naze j ai pas dormi depuis samedi j éternue j ai d atroces sueurs et une grosse infection urinaire je me sens un peu mieux que maintenant j espère que ce sont les antibiotiques qui font effet ...méfiez vous de tout ce que vous mangez enceinte on est trop fragile ...ah oui je suis allée faire une écho je suis pile a 33sa bébé va très bien il pèse 2.3 kilos le médecin a dit qui au pire s il faut déclencher a cause de cette saloperie de bactérie ce serait pas grave pour bébé ...peut être juste une petite semaine de couveuse pour la température et encore voilà désolée pour le roman je vous fait de gros bisous

Aabi j'espère que ça ira

Mon beau père qui est directeur d'un Leclerc ici aussi m'a dit qu'en ce moment il y avais de gros soucis avec les producteurs de fromage de chèvre et qu'il valais mieux éviter tout les fromages de chèvre surtout les personnes fragiles comme femmes enceintes , personnes âgées et enfants
Il a eu lui aussi des rappel

Oui je crois qu on peut plus avoir confiance en ce qui on mange ça craint ! Je pense qu a partir de maintenant je vais tout cuire ou congelé pour limiter les risques lol

Comme veilleuse moi j ai prit celle de winni l ourson avec la lune elle éclairé en bleu

Et oui sacre difference moi aussi a 32 il fesait. 2kg100! Jeudi je vais surement savoir combien il fait pour voir si ca passe par le bassin!
Aabi ca craint ma pauvre tu dois etre zngoisse et capoute surtt!
Quelle merde ces supermarches !!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici nuit super j'ai ENFIN dormi toute une nuit avec un réveil a 6h10 contre 4h ces derniers jours le cachet me met vraiment dans les choux

Ça y est le dernier bébé du post été 2014 est ne ça arrive chez nous il va falloir une ouverture de bal g3ff ou Pauline ça vous dit pas ??

Demain j'ai rendez vous a la maternite encore un contrôle je vais finir par toutes les connaîtront a force les sf

J-39 pour moi ça approche aussi :)

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous la copine de Paris de la belle mère est venue 15 jours en vacances avec ses filles donc repos et maison+ piscine

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici nuit super j'ai ENFIN dormi toute une nuit avec un réveil a 6h10 contre 4h ces derniers jours le cachet me met vraiment dans les choux

Ça y est le dernier bébé du post été 2014 est ne ça arrive chez nous il va falloir une ouverture de bal g3ff ou Pauline ça vous dit pas ??

Demain j'ai rendez vous a la maternite encore un contrôle je vais finir par toutes les connaîtront a force les sf

J-39 pour moi ça approche aussi :)

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous la copine de Paris de la belle mère est venue 15 jours en vacances avec ses filles donc repos et maison+ piscine
Coucou j adorerais ouvrir le bal!! La bientot lol mais bon il parait qu on decide pas lol
Moi aussi j ai bien dormi je le suis leve qu une fois c est cool ! Moi je vais faire le menage que j aurais du faire hier lol

Coucou !

Nikel ta nuit jenny !!!
Moi.jai trop du mal a dormir.!!!!!!!

Et jenny y reste moi dans les postes de l'été 2014 ;) je le cloture lol

Apres oui je sais pas qui va l'ouvrir celui la.

La je flippe car je me rend compte que ca va etre un tout petit bebe !
Bon apres avec les estimations y peuvent se tromper de quoi? 500gr?

Mon gygy ma appeler, rendez vs le 12, pr verifier le poid, la position etc... Et si cesa, ca sera le 13 au matin ou le 14 au matin.

Car monsieur part en vac le 14 au soir mdr
Tu auras un jour pour te preparer!!
Il me semble dans mes compte rendu d echo il y a ecrit que pour le poids c est fiable a plus ou moins 10%

Habibi jai recu mon echarpe ;)

ForumRunner_20140805_130758.png

coucou les filles!!
trop belle comme sa pauline l'echarpe!!

putain je suis trop en stress, un de mes chaton a disparu depuis ce matin!!enfaite au début je trouvé ni la mére ni les deux bébé et tout a l'heure je suissorti récupéré un coli et j'ai vu la mére devant la porte avec un des chaton tout apeuré ducoup il me lache pas depuis il est dans mes bras, mais ce qui m'inquiéte c'est que la mére et cache reparti cherché l'autre, elle miaule partout dehors , je suis parti cherché avec elle mais je le trouve pas!!!!! j'ai envie de pleuré!! la elle cherche toujours la mére!

Retour