bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Au fait Pauline alors t'es allé chez cultura ? J'ai vu les attrapes rêve c'est vraiment beaux mais toi t'es manuelle aussi ...

Oui g3ff tu approche du terme toi c'est vrai...
Alors les filles le post est mort en ce moment c'est qu'on est démoralisé sur la fin mdr
Je suis entrain de regarder sur cdiscount pour commencer un peu les achats, vous avez pris veilleuse ou mobiles a accroché au lit ? Je sais plus si je vous ai dis mais je récupère un berceau et les dimensions c'est spécial je ne sais pas comment faire pour le tour de lit...

A oui c est vrai!!
Oui derniere ligne droite !!
Moi le mobile au dessus du lit on me l a pretté et sinon pas de veilleuse au cours de prepa a l accouchement ils nous ont dit de les laisser le plus dans le noir et le calme possible la nuit et la journee tu peux les laisser avec un peu de jour

Dac c'est vrai que si on les habitue a une veilleuse après c'est foutu ils vont toujours vouloir de la lumière puis après il faut qu'ils fassent la différence entre jour et nuit...

Dac c'est vrai que si on les habitue a une veilleuse après c'est foutu ils vont toujours vouloir de la lumière puis après il faut qu'ils fassent la différence entre jour et nuit...
Oui je pense que c est plus pour le rythme jour et nuit
Et une autre astuce d un pediatre c est d habiller le bebe de suite le jour et pyj la nuit et pas le laisser tt le temps en pyj

Lol alors la petite va bien, elle pete la forme. Mais prend peu. Elle fait 1,950g a 36sa +2j.

Ensuite au vu de sa position, elle va rester en siege, malgres mon bon bassin, lui aussi préconise une cesa comme moi.

Bon le soucis c ces vacances, donc jai rendez vous le 14, a 11h30, max a jeun, si elle a pas pris bcp de poid en 10j, cesa l'après-midi.
Car y dit qu'elle prendra mieux avec des bibs.
Si elle a pris pas mal, y veut la laisser jusqu'à début septembre.

Donc on verra ca le 14, on y va avec les valise au cas ou.
Mais bon elle va etre rikiki lool

Bon bin finalement tu es avancee sur le fait que tu auras une cesa mais pas sur la date!! Elle n a pas pris bcp en 1 mois
Tu vas avoir un rikiki bebe le naissance devrait faire l affaire lol
Et sinon il t a dit si la petite resterais hospitalisee plus longtemps si petit poids ou pas?
Et il t a dit pourquoi elle se retournerai pas?

Euh ca je sais pas pr le.poid, elle sera pas en couveuse non? Ca c les prema.
De toutes facon je vais déjà reste 1semaine.
Et non y ma rien dit pr la postition, pourtant, un.bon bassin.

Oui cesa sur apres on verra pr la date.

Et oui naissance a fond lol

pauliinne a dit:
Euh ca je sais pas pr le.poid, elle sera pas en couveuse non? Ca c les prema. De toutes facon je vais déjà reste 1semaine. Et non y ma rien dit pr la postition, pourtant, un.bon bassin. Oui cesa sur apres on verra pr la date. Et oui naissance a fond lol
pour la couveuse je suis pas certaine parce que celle d'evane a 2 kg 200 y est allée

Bin je sais pas si il la metrons en couveuse parce que comme elle sera plus ou moins a terme j en sais rien c est pour ca jme demandais apres oui c est sur tu y reste une semaine donc bon ils verront l evolution en sachant qu un bebe perd toujours au debut
Dommage qu il t ai pas explique pourquoi car si bon bassin et petit bebe pourquoi pas ?!
Enfin c est cool tu as un poids en moins du coup se serait cool qu elle arrive le 14 pour toi tu verrais la fin parce que c est long !! J en peux plus!! Le 10 c est la pleine lune j espere que ca va provoquer l accouchement!!!

Retour