bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Tu as raison parce que la ma pauvre tu as des pieds!!
Apres la chaleur n arrange rien bien qu il ne fasse pas tres chaud
L avantage c est que si c est que de l eau tu vas vite perdre ton poids!!
Moi j ai tres mal en bas du ventre entre douleur de regle et je sais pas quoi lol avec des contractions mais pas regulieres par contre depuis 14h la douleur en bas s arrange pas debout c est horrible assise ca va et ca va jusqua dans le dos
Je sais pas ce que c est et je sais pas quoi faire j ai pris du spasfon mais ca a pas change gd chose et comme jsui deja alle a la mater une fois pour rien jveux pas y retourner pour rien

Oh bah moi j'avais 6 pyj et en 2 jours tout etait salle lol vive le vomito, le caca qui deborde, et le pipi quand on change la couche lol
Oui Pauline sa va vite 6pyj et 6bodys les machines tournent souvent.du coup t en as racheté cette aprem?
Dailleurs faut que je mette mon naissance en vente jai pas pensé de te proposer avant

Oh Jenny purée tu dois en avoir ras le bol là.Jespere quils feront quelque chose.bon courage

jenny tu doit trop galéré:confused: j'espére que demain il pourrons te soulagé parceque la tu souffre trop mentalement et physiquement , c'est pas cool pour la fin de grossesse!!

pauline montre nous tes nouveau achats!!!

aufaite ON A RETROUVER NOTRE DEUXIEME CHATON, il était chez les voisin qui son parti en vacance mais il on laisser une petite fenétre ouverte et franchement je sais pas comment il a fait pour rentré, ducoup mon mari a réussi a le faire soté grace a mon leging mdr mais ouuuf on la retrouvé!! mais pas les voisin par contre!!

evane39 a dit:
Oui Pauline sa va vite 6pyj et 6bodys les machines tournent souvent.du coup t en as racheté cette aprem?
Dailleurs faut que je mette mon naissance en vente jai pas pensé de te proposer avant

Oh Jenny purée tu dois en avoir ras le bol là.Jespere quils feront quelque chose.bon courage

Ah oui zut evane, jai racheter des pyj et body cette apreme.

Pas toute non...

Moi je serais loin derrière !!

Aller jenny !! Courage, c'est peut être signe qu'elle ne va pas tarder la puce ! Et tu dégonflera comme ca

Je vs montre mes achats.
En pyj 0mois y a pas grand chose :( alors c blanc, jai pris body aussi mais c classique lol une brassière de plus et un tee shirt ML ou le papa a craquer <3 pour l'acheter

ForumRunner_20140806_002711.png

ForumRunner_20140806_002722.png

Coucou les filles jenny tu as rdv a quelle H? bon courage en tout cas j'espère qu'ils vont trouver une solution parce que la c'est invivable quoi...
Cool habibi pour le chaton!
Alors Catarina ils t'ont dit non?! Je pensais pas que la température c'était pas bon...
Alors c'est Pauline ou g3ff qui ouvre le bal ? Lol

Retour