Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le biogaia bien donner a 30 min minimum des repas et dans la bouche directement .Depuis 7 h ce matin impossible de calmer Nolan c'est horrible de se sentir si impuissante , son dernier bib il a bu 40 au lieu de 70
J'ai rdv demain matin 11 h chez le pédiatre
J'ai acheté les goutes aussi
attend parce que je dois y retourner la pharmacienne a pas donné le bon grrrramand850 a dit:Le biogaia bien donner a 30 min minimum des repas et dans la bouche directement . Sa met quelque jour a faire effeten attendant si ta une bouillotte met lui sur le bidou
merciiiiiIngrid.d a dit:Joyeux anniversaire Paulineeeeee !! :-*
Moi j'avais la pillule cerazetteJoyeux anniversaire popo!!!!
Cool pour vos nuit moi elle a fait que tété toute la nuit jai dormi que de 6h30 a 10h30
Mais sa va la monté delait arrive doucement sa devrai allé mieu elle a deja repris 40 gr
L'allaitement difficile au debut mais sa devrai allé mieu !!
Sinon vous sa va?
Popo pas cool pour nolan sa va ta eu un rdv rapide pas evident
Evane chian ce temps peut pas faire grand chose et jerem sa va mieu?
Pauline ton rdv approche
Mina dur ac le grand qui ne dort pas en plus peut etre quil fera une sieste
Inox alors le retour a la maison sa va? Pas trop naze?
Mily sa va??
Les filles qui allaite c quoi votre contraception je ve mettre un sterilet en cuivre mais faut attendre au moins 3 mois dapres la mater il me propose une pilule special pour l ´allaitement mais je c pas
amand850 a dit:Moi j'avais la pillule cerazette![]()
ohhh trop belle avec son bonnetsihem62410 a dit:Merci amandine et niveau hormones ya a pas du coup moi elle ma dit une payante mais pas le nom de la pilule car je supporte pas les pilule je prend bcp de poids sa me fait peur du coup!! Evane oui elle tete bcp aussi je sais pas comment yen a qui arrive a caler des tete toute les 3h au debut moi parfois elle dort 6h elle ve pas teté et apres elle arrete plus... Pas cool ta puce elle a encore des collique du coup? C pas evident moi hier cette nuit elle c tortillé un peu et hop des proutes mais sa va jspr quelle ira mieu ta puce Une petite photo de ce matin et la deuxieme hier
oh trop chou ton coco lolsihem62410 a dit:Ha cool ta maman doit etre heureuse de rencontré son petit filsEvane oui c pas evident pour milhan javai trop mal au coeur jspr qu'elle en aura pas trop ma puce peut etre moins avec l'allaitement .... Oui mon loulou vien tout les jours nous voir matin et apre midi a part ce matin il la laissé dormir plus Il a toujours pas pris sa soeur a bras pour une photo elle l'impressionne lol il lui donne la main et ve tjrs que je la prenne a bras il la bombarde de photo Mais mon homme ma dit qua la maison il fesai le bb il faut le porté pour aller au wc le deshabillé il vr plus faire tout seul
color-mes-yeux a dit:oh trop chou ton coco lol Tu avais pas allaité pour lui?