bébé pour l'été 2014 ;)

Depuis 7 h ce matin impossible de calmer Nolan c'est horrible de se sentir si impuissante , son dernier bib il a bu 40 au lieu de 70

J'ai rdv demain matin 11 h chez le pédiatre

J'ai acheté les goutes aussi
Le biogaia bien donner a 30 min minimum des repas et dans la bouche directement .
Sa met quelque jour a faire effet ;) en attendant si ta une bouillotte met lui sur le bidou

amand850 a dit:
Le biogaia bien donner a 30 min minimum des repas et dans la bouche directement . Sa met quelque jour a faire effet ;) en attendant si ta une bouillotte met lui sur le bidou
attend parce que je dois y retourner la pharmacienne a pas donné le bon grrrr

Joyeux anniversaire popo!!!!

Cool pour vos nuit moi elle a fait que tété toute la nuit jai dormi que de 6h30 a 10h30
Mais sa va la monté delait arrive doucement sa devrai allé mieu elle a deja repris 40 gr

L'allaitement difficile au debut mais sa devrai allé mieu !!

Sinon vous sa va?
Popo pas cool pour nolan sa va ta eu un rdv rapide pas evident

Evane chian ce temps peut pas faire grand chose et jerem sa va mieu?

Pauline ton rdv approche:)

Mina dur ac le grand qui ne dort pas en plus peut etre quil fera une sieste

Inox alors le retour a la maison sa va? Pas trop naze?

Mily sa va??

Les filles qui allaite c quoi votre contraception je ve mettre un sterilet en cuivre mais faut attendre au moins 3 mois dapres la mater il me propose une pilule special pour l ´allaitement mais je c pas

Joyeux anniversaire popo!!!!

Cool pour vos nuit moi elle a fait que tété toute la nuit jai dormi que de 6h30 a 10h30
Mais sa va la monté delait arrive doucement sa devrai allé mieu elle a deja repris 40 gr

L'allaitement difficile au debut mais sa devrai allé mieu !!

Sinon vous sa va?
Popo pas cool pour nolan sa va ta eu un rdv rapide pas evident

Evane chian ce temps peut pas faire grand chose et jerem sa va mieu?

Pauline ton rdv approche:)

Mina dur ac le grand qui ne dort pas en plus peut etre quil fera une sieste

Inox alors le retour a la maison sa va? Pas trop naze?

Mily sa va??

Les filles qui allaite c quoi votre contraception je ve mettre un sterilet en cuivre mais faut attendre au moins 3 mois dapres la mater il me propose une pilule special pour l ´allaitement mais je c pas
Moi j'avais la pillule cerazette ;)

Elle commence à reprendre ta puce Sihem ;)
Jerem sa va un peu mieux oui merci

Popo pas cool pour Nolan :s sa va pas mieux?peur etee trop chaud oui.elle arrive à quelle heure ta maman?
Ici je me tate a aller racheter du sirop calmosine pour les coliques pour tenter.la je donne biogaia espacé de 30 min des bibs mais j'ai l'impression que sa calme pas trop .Je vais voir...

Dernière édition:
amand850 a dit:
Moi j'avais la pillule cerazette ;)

Merci amandine et niveau hormones ya a pas du coup moi elle ma dit une payante mais pas le nom de la pilule car je supporte pas les pilule je prend bcp de poids sa me fait peur du coup!!

Evane oui elle tete bcp aussi je sais pas comment yen a qui arrive a caler des tete toute les 3h au debut moi parfois elle dort 6h elle ve pas teté et apres elle arrete plus...
Pas cool ta puce elle a encore des collique du coup? C pas evident moi hier cette nuit elle c tortillé un peu et hop des proutes mais sa va jspr quelle ira mieu ta puce

Une petite photo de ce matin et la deuxieme hier

Pièces jointes

• image-1885157782.jpg
    image-1885157782.jpg
    136.1 KB · Affichages: 84
  • image-2248972968.jpg
    image-2248972968.jpg
    147.2 KB · Affichages: 79
Elle est arrivée vers 10 h :)

La voiture a bien calmé Nolan, il dodo depuis je vais devoir le réveillé pour le bib

Merci a toutes pour mon anniv :)

Oui toujours des coliques Sihem.On en parlait hier soir avec jerem en se disant elle était si calme en pédia on l'entendait jamais et parfois on s'ennuyait looool.Les puericultrices nous avaient vous verrez quand elle aura 10-15j sa va changer avec les coliques.grrr sa a changé oui.Bon elle est quand meme relativement calme la plupart du temps mais certains jours sa lui fait mal plus que d'autres.

Trop chou ta puce Sihem ;) Tu vois ton loulou cette aprem?

Ah super Popo pour ta maman.Elle a du etre aux anges de recontrer Nolan
C'est cool que la voiture l'ai calmé, sa l'a apaisé un peu

Bon aller je file faire du ménage
A plus tard ;)

sihem62410 a dit:
Merci amandine et niveau hormones ya a pas du coup moi elle ma dit une payante mais pas le nom de la pilule car je supporte pas les pilule je prend bcp de poids sa me fait peur du coup!! Evane oui elle tete bcp aussi je sais pas comment yen a qui arrive a caler des tete toute les 3h au debut moi parfois elle dort 6h elle ve pas teté et apres elle arrete plus... Pas cool ta puce elle a encore des collique du coup? C pas evident moi hier cette nuit elle c tortillé un peu et hop des proutes mais sa va jspr quelle ira mieu ta puce Une petite photo de ce matin et la deuxieme hier
ohhh trop belle avec son bonnet

Ha cool ta maman doit etre heureuse de rencontré son petit fils :)

Evane oui c pas evident pour milhan javai trop mal au coeur jspr qu'elle en aura pas trop ma puce peut etre moins avec l'allaitement ....
Oui mon loulou vien tout les jours nous voir matin et apre midi a part ce matin il la laissé dormir plus
Il a toujours pas pris sa soeur a bras pour une photo elle l'impressionne lol il lui donne la main et ve tjrs que je la prenne a bras il la bombarde de photo
Mais mon homme ma dit qua la maison il fesai le bb il faut le porté pour aller au wc le deshabillé il vr plus faire tout seul

sihem62410 a dit:
Ha cool ta maman doit etre heureuse de rencontré son petit fils :) Evane oui c pas evident pour milhan javai trop mal au coeur jspr qu'elle en aura pas trop ma puce peut etre moins avec l'allaitement .... Oui mon loulou vien tout les jours nous voir matin et apre midi a part ce matin il la laissé dormir plus Il a toujours pas pris sa soeur a bras pour une photo elle l'impressionne lol il lui donne la main et ve tjrs que je la prenne a bras il la bombarde de photo Mais mon homme ma dit qua la maison il fesai le bb il faut le porté pour aller au wc le deshabillé il vr plus faire tout seul
oh trop chou ton coco lol

Tu avais pas allaité pour lui?

color-mes-yeux a dit:
oh trop chou ton coco lol Tu avais pas allaité pour lui?

Non jai essayé mais mes teton ne sorté pas il arrivé pas a prendre meme avec les bout en silicone donc bibi

Ha les maman son pareil moi rlle revien apres elle me dit elle sera reveillé peut etre lol car quand elle vien elle dort

Bientot le bib elle pourra le voir réveillé Popo ;) j'imagine que toi sa t'arrange oui lol
Sihem pfiouuu je me souviens Loane c'était pire que Lyana vrm une horreur.Là franchement elle est quand meme pas mal calme.Alors oui des fois elle pleure et faut la prendre dans les bras, jerem m'engueule car sur moi elle se rendort.Mais c'est pas des caprices comme je lui dis.Bon des fois je la laisse pleurer 5-10 min avant d'y aller car parfois je peux pas la prendre de suite

Aie mince pour Milhan, certains enfants oui réagissent comme sa.Sa passera et l'école va lui faire du bien ;) Nous elle a repris sa tétine quand j'ai été hospitalisée et là on arrive à lui donner juste 1h dans la journée et pour la nuit.Elle redevient pas bébé, par contre il faut tjrs qu'on s'occupe d'elle qu'on s'intéresse a elle ect...
Il en prend soin de sa petite soeur Milhan ;)

Aahah Jerem rigole car pendant 7 mois c'est moi qui ai été ds le canap à le regarder faire le ménage.Et là c'est lui qui est dans le canap à cause de son dos lol

Aller je refile lol

Retour