Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt tu vas passer la sonde deja lol donc tu vas aussi t armer de courage et pour le apres aussi le premier leve etc tu devras assurer a ta faconOuai sauf que la cesa je fais rien lol
rien que le faite de savoir qu'on t'ouvre ... si si t'es courageuse pauline lool
bon j'ai commader le tour de lit sur verbaudet!!
Aaa il est trop beau!je crois que c'est toi qui me l'avait montré pauline!!
g3ff a dit:Voila le notre
Je voulais que les coussins laterals soit en forme d etoile mais ca ne plaisait pas a cheri
Ouiiii et la turbulette c pas la bonne la bonne est une candide grise avec un ours mais elle est dans la valise pour la materNikel g3ff c super beau avec le mobile. Y manque plus que bebe
Tu sais ne te dis pas que le cesa c est laOui c moi trop beau !!!!
Ba une cesa jai l'impression que c la facilité pr un accouchement, je serai pas se que c que des bonnes contractions, etc...
Oui c sur on t'ouvre c pas n'importe quoi mais bon.
tu as pris ou tes drap housse toi?Voila le notre
Je voulais que les coussins laterals soit en forme d etoile mais ca ne plaisait pas a cheri
Comme m'a dit le médecin faut vraiment avoir envie d'accoucher par VB lol ca aurais été un premier j'aurais ptète fais césa.faut avoir du courage de choisir la césa aussiMdr inox en tout cas chapeau pr ta vb.
Mon.gygy me.la déconseillé lol et pourtant la tienne c trop bien passer lol
Tu verras au moment du lever que c'est pas facilité du tout lolOui c moi trop beau !!!!
Ba une cesa jai l'impression que c la facilité pr un accouchement, je serai pas se que c que des bonnes contractions, etc...
Oui c sur on t'ouvre c pas n'importe quoi mais bon.
Le après est pas facile c'est clair...Tu sais ne te dis pas que le cesa c est la
Facilité. J ai eu les contractions, la poussée et la cesa Ben pour les 3
Choses y a des inconvénients et le post cesa n est pas la facilité. Y a pleins de choses auxquelles tu devras faire face qui sont de loin pas évidente. Donc tu vas fournir autant d effort que les autres et donner la vie à ta fille en y mettant du tiens autant que n importe quelle maman. Tu pourras être fière de toi!
C'est quand même une opération ...Le après est pas facile c'est clair...
Oui pas évident. Je me souviens que j ai refuse qu on me prenne mon fils même la première nuit quand j étais sondée. Je le changeais depuis mon lit je faisais un cirque pas possible. Et ils ont été cool le lendemain ils lui ont pas donné le bain car le service était rempli et du coup j avais une chambre sans baignoire etc pour bb ( une chambre pour grossesse patho et pas pour suite de couches) et comme la salle de bain pour ses 4 chambres était tout au bout d un énorme couloir on a attendu j2 que j arrive ( a mon rythme )a m y déplacer. Du coup j ai rien manque du tout! Par contre c est pas moi qui lui ai donne le premier bain mais j'ai assistéLe après est pas facile c'est clair...