bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

je crois que c'est toi qui me l'avait montré pauline!!

Pièces jointes

• 3X_70230_0033_6430.jpg
    3X_70230_0033_6430.jpg
    504.1 KB · Affichages: 46
Voila le notre
Je voulais que les coussins laterals soit en forme d etoile mais ca ne plaisait pas a cheri

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 52
Oui c moi trop beau !!!!

Ba une cesa jai l'impression que c la facilité pr un accouchement, je serai pas se que c que des bonnes contractions, etc...

Oui c sur on t'ouvre c pas n'importe quoi mais bon.

Oui c moi trop beau !!!!

Ba une cesa jai l'impression que c la facilité pr un accouchement, je serai pas se que c que des bonnes contractions, etc...

Oui c sur on t'ouvre c pas n'importe quoi mais bon.
Tu sais ne te dis pas que le cesa c est la
Facilité. J ai eu les contractions, la poussée et la cesa Ben pour les 3
Choses y a des inconvénients et le post cesa n est pas la facilité. Y a pleins de choses auxquelles tu devras faire face qui sont de loin pas évidente. Donc tu vas fournir autant d effort que les autres et donner la vie à ta fille en y mettant du tiens autant que n importe quelle maman. Tu pourras être fière de toi!

du coup g3ff t'en a fait plusieurs de tour de lit? pourquoi c'est trop mignon en étoile!! lol alala les hommes!! comme dit pauline manque plus que le bébé:D

pauline moi je dirais pas que c'est la facilité parce que quand méme c'est éprouvant hein!! tu vas quand sentir des chose!! pas pareil que en vb mais sa reste une épreuve!

Non j ai fait faire que celui la et sur la liste de naissance j ai mis celui qui va avec la gigoteuse ac un peu de chance on nous l offrira lol sinon j en referais faire un
Et les draps housses chez kiabi pendant les soldes 4 pour 14€

Mdr inox en tout cas chapeau pr ta vb.
Mon.gygy me.la déconseillé lol et pourtant la tienne c trop bien passer lol
Comme m'a dit le médecin faut vraiment avoir envie d'accoucher par VB lol ca aurais été un premier j'aurais ptète fais césa.faut avoir du courage de choisir la césa aussi

Tu sais ne te dis pas que le cesa c est la
Facilité. J ai eu les contractions, la poussée et la cesa Ben pour les 3
Choses y a des inconvénients et le post cesa n est pas la facilité. Y a pleins de choses auxquelles tu devras faire face qui sont de loin pas évidente. Donc tu vas fournir autant d effort que les autres et donner la vie à ta fille en y mettant du tiens autant que n importe quelle maman. Tu pourras être fière de toi!
Le après est pas facile c'est clair...

Le après est pas facile c'est clair...
Oui pas évident. Je me souviens que j ai refuse qu on me prenne mon fils même la première nuit quand j étais sondée. Je le changeais depuis mon lit je faisais un cirque pas possible. Et ils ont été cool le lendemain ils lui ont pas donné le bain car le service était rempli et du coup j avais une chambre sans baignoire etc pour bb ( une chambre pour grossesse patho et pas pour suite de couches) et comme la salle de bain pour ses 4 chambres était tout au bout d un énorme couloir on a attendu j2 que j arrive ( a mon rythme )a m y déplacer. Du coup j ai rien manque du tout! Par contre c est pas moi qui lui ai donne le premier bain mais j'ai assisté

Retour