Merci pour votre accueil
très bon week end a tous!! Des bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit coucou d Espagne
J ai un peu délaisse le forum et les cours pour le Soleil et là plage
Bienvenue aux nouvelle
Bonne journée
Coraily
Merci @ElinaBonjours a tous, vous allez bien? Moi oui, je suis en révision de cosmeto, @Luce38 je pence que mardi je t'envoie mon devoir de cosmeto, se soir je continue t1 fiche numéro 2 de bio
Bonnes révisions @aurelie480Bonjour les filles et luce cette après midi vu le temps se sera révision de bio j ai une petite question pour celle qui passe en candidat libre le cap et qui font des stages comment avez vous fait pour avoir une convention de stage
Coucou,
Merci aussi pour l'accueil
P´tite question : Es ce que vous vous servez de bouquins d'esthétique en supplément des cours de luce38 ?
Je demande ça car apprendre par coeur n'est pas mon fort, et en faisant plusieurs exercices m'aident a mieux mémoriser, enfin plus facilement et plus vite (je trouve)
Bonjour tout le monde,
Bizarre, bizarre, cela fait quelques jours que je n'avais pas d'alerte sur se poste qui pourtant en générale est très actif. Je me décide à venir voir malgré tout ... et la .... bam, 3 nouvelles pages étaient apparue... Enfin. J'espères que vos révision se passe bien. Et bienvenue à toutes les nouvelles.
@Luce38 Moi mes vacances m'ont fait le plus grand bien, j'ai l'impression que mon cerveau imprime mieux à nouveau. Je part jusqu'au 13 dans les Vosges pour fêter l’anniversaire de mon fils avec son père. Mais mes révision ne s'en ressentiront pas. Père et fils consacrent leurs matinées à jouer ensemble à la Wi U la Xbox 360 ou sur le PC ce qui me laisse ces heures de libres pour me consacrer à mes révisions. Si on m'avais dit qu'un jour ça m'arrangerais que mon fils soit aussi geek que son père et moi, je ne l'aurais pas cruJe t'envois mon avancement de la semaine samedi si cela te conviens. Par contre pas reçus les nouveaux mots croisées
Bonne semaine à toutes, je passerais vous lire mais doute de prendre le temps d'écrire.
Coucou les filles et @Luce38
J ai fait les devoirs de bio. Ce soir je fais les devoirs de technologie car j ai fini les fiches aujourd'hui.
Et je continue les révisions de pse.....
Bonne journée
Un ptit bonjour à toutes et à Luce évidemment, cela faisait un ptit moment que je ne m'étais pas connecté, je vois que ça papote, ça papote.....
En souhaitant bon courage à celles qui révisent, moi, j'avoue j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc j'avance doucement mais sûrement...Je suis assistante familiale et accueille en relais vacances un ado qui a fugué de son ancienne famille d'accueil, donc pas facile, beaucoup de déplacements, puis je garde déjà une jeune de 12 ans, alors avec l'arrivée du garçon de 14 ans, je surveille, je surveille....
Bref, moi qui n'est pas encore d'enfant, se retrouver d'un coup avec 2 ados en pleine crise....Aïe!!!!!!
Au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer....A bientôt..........
Coucou @Elina moi je te trouve plutôt très régulière au regard de la transmission de l'avancement (comme la plupart d'entre vous d'ailleurs) et je suis très content de ton travail. Il faut donc continuer malgré les contraintes familiales car tu progresses et tu es sur la bonne voie.@Luce38 je suis telment plongé dans mes cours que j'arrive a oublié de te dire mon avancement :-D pas facile quand on a une vie de famille, bb va pas encore a l'école ;-)
Salut les filles, comment vous allez ?
@noemie-ongles moi je n'utilisais exclusivement que les cours et exercices de @Luce38 , j'avais acheté le livre noire de peyrefitte avant d'attaquer les cours de Luce, mais je ne m'en suis jamais servi.
Je faisais plusieurs fois les exercices du cours jusqu'à bien mémoriser les réponses.
Les filles de 2015, faite vraiment attention à bien donner votre avancement, Luce ne rigole pas avec ça et il est très pointilleux là-dessus, c'est un peu normal. Moi personnellement je notais mon avancement sur la fiche d'avancement de luce en cochant les fiches que j'étudiais au fur et à mesure et puis à chaque fois que luce me contactait je lui disais mon avancement dans ma réponse. Comme Luce nous contactait au moins une fois par semaine, on est sûr de lui donner l'avancement à temps.
Bon courage les filles, vous ne pouvez que y arriver avec le suivi et professionnalisme de luce38.