bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Bon je vais péter un câble ce soir ils parlaient de sortir voir l'embrasement du village da côté j'étais toute contente et la ma bm me sort je te met Julien en
Pyjama comme ça tu le couches vu que toi tu viens pas avec nous

titejenny06 a dit:
Bon je vais péter un câble ce soir ils parlaient de sortir voir l'embrasement du village da côté j'étais toute contente et la ma bm me sort je te met Julien en Pyjama comme ça tu le couches vu que toi tu viens pas avec nous
:o nooooon ? Mais pourquoi elle veut pas que tu viennes ?

Bon je vais péter un câble ce soir ils parlaient de sortir voir l'embrasement du village da côté j'étais toute contente et la ma bm me sort je te met Julien en
Pyjama comme ça tu le couches vu que toi tu viens pas avec nous
Aaa non ma pauvre!! Bin dis leurs que tu voudrais aller y faire un pti tour avec eux! Si vous y allez en voiture tu leur dit que si t es fatigue tu te mettras dans la voiture

Va savoir ...
J'ai qu'une hâte c'est de rentrer samedi chez moi je m'ennuie a tourner en rond surtout que des que je prend le cachet j'ai plus de tension puis j'ai besoin de sortir et prendre un peu l'air ça fait 2 semaines que je suis bloquée ici et que je me fait les aller retour entre chez eux et l'hôpital

Aaa non ma pauvre!! Bin dis leurs que tu voudrais aller y faire un pti tour avec eux! Si vous y allez en voiture tu leur dit que si t es fatigue tu te mettras dans la voiture
J'ai tenter les voitures sont complètes donc ce sera maison pour Julien et moi :(

Oh petard jenny moi je les enverai boulet, je leur dirai tout se que je pense.

Mais c bon pr toi de sortir, avec ta tension?

Oh petard jenny moi je les enverai boulet, je leur dirai tout se que je pense.

Mais c bon pr toi de sortir, avec ta tension?

J'ai pas de voiture vu que je peux me déplacer mais interdit de conduire et le quartier le soir ça craint c'est que des gitans

ptttt jenny sa crain!!!
franchement c'est abusé sa se fait pas!!! déja que tu fait rien ta bm pourrai avoir l'idée de te sortir un peut sérieux!!

Il est de garde toute la nuit

Ils prennent Julien et moi canape
En plus je j'ai plus aucunes autorité sur Julien depuis que je suis la c'est hallucinant

ma pauvre c'est pas cool!!

tu m'étonne il doit profité d'étre chez papi et mami!!! il devrait appuyé tes decision tes beau parent au lieu de regardé le petit te mené an bateau a cause de leur laxisme avec lui

Oh Ben il fait des trucs que j'aime pas comme jouer autour de la piscine avec l épuisette sans brassards , quand je dit au lit on me dit oh ça va encore un peu ( il est juste 21h30) ... Donc la je vais m'en charger je reste la semaine parce que j'ai tout les rdv et après je rentre chez moi je reviens que les jeudi et vendredi quand j'ai la sage femme

c'est franchement pas bien qu'il agisse comme, toi tu perd ta crédibilité devant ton fils aprés!!! pff
vivement que tu rentre chez toi poulette!

Retour