svetlana_la_russe
Confirmée
J'ai rdv mercredi avc gygy...je lui poserais la questionapel ton gygy au pire!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rdv mercredi avc gygy...je lui poserais la questionapel ton gygy au pire!!
titejenny06 a dit:Bon je vais péter un câble ce soir ils parlaient de sortir voir l'embrasement du village da côté j'étais toute contente et la ma bm me sort je te met Julien en Pyjama comme ça tu le couches vu que toi tu viens pas avec nous
Aaa non ma pauvre!! Bin dis leurs que tu voudrais aller y faire un pti tour avec eux! Si vous y allez en voiture tu leur dit que si t es fatigue tu te mettras dans la voitureBon je vais péter un câble ce soir ils parlaient de sortir voir l'embrasement du village da côté j'étais toute contente et la ma bm me sort je te met Julien en
Pyjama comme ça tu le couches vu que toi tu viens pas avec nous
J'ai tenter les voitures sont complètes donc ce sera maison pour Julien et moiAaa non ma pauvre!! Bin dis leurs que tu voudrais aller y faire un pti tour avec eux! Si vous y allez en voiture tu leur dit que si t es fatigue tu te mettras dans la voiture
A ouai c est salaud et tu connais personne d autres qui y va et qui pourrait t y amenerJ'ai tenter les voitures sont complètes donc ce sera maison pour Julien et moi![]()
Et tu n as pas la voiture je suppose ? Sinon prend le petit et va faire un pti tour du paté de maisonNon personnes aux alentours
A merde dommage c est vrmt pas sympa! Et ton mari il travaille il peut pas t amener?J'ai pas de voiture vu que je peux me déplacer mais interdit de conduire et le quartier le soir ça craint c'est que des gitans