bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Les filles, je rentre se soir a la mater, et demain matin cesa ! Elle a pris que 40g en 1 semaine, 1,986g. Voila en mode stresser a mort j'ai l'estomac nouer, je pleurer dans l'ascenseur...

Ha le grand jour arrive tkt pas sa va allée tu va etre une maman qui dechire:)
Et comme il dit elle prendra plus de poids une fois sorti
Tu donne des news surtout ne stress pas bientot mya sera la :)

Merci sihem ;) je stresse surtt de toute les piqure qui vont me faire etc... Et puis c rapide lol je croyais que cetait jeudi matin lol mais non.

Oui mya sera la demain matin...

pauliinne a dit:
Merci sihem ;) je stresse surtt de toute les piqure qui vont me faire etc... Et puis c rapide lol je croyais que cetait jeudi matin lol mais non. Oui mya sera la demain matin...

Nan tkt pour les piqure toute facon du les as aussi par vb mais pense a autre chose tu sentira rien
Oui sayé demain matin mya sera la
Ton homme realise?

Oui mon homme est tout excité lol

Oui inox c mieux jetait préparer de toute facon lol mais ca stresse tjr c normal. Le pire se sera cette nuit :)

coucou les filles voici les nouvelles,
alors mon titi a fais un malaise RGO rien de bien grave mais tres impressionnant.
il a un nouveau lait et gaviscon, il est rentré il est KO ti bonhomme donc gros dodo

Pauliine ma bichette bientot tu auras ton tresors dans les bras :) bonne rencontre avec ta petite puce <3

mily51400 a dit:
coucou les filles voici les nouvelles,
alors mon titi a fais un malaise RGO rien de bien grave mais tres impressionnant.
il a un nouveau lait et gaviscon, il est rentré il est KO ti bonhomme donc gros dodo

Pauliine ma bichette bientot tu auras ton tresors dans les bras :) bonne rencontre avec ta petite puce <3

Contente que ça soit rien de grave j'espère que tout ira mieux mnt!!

pauliinne a dit:
Les filles, je rentre se soir a la mater, et demain matin cesa !
Elle a pris que 40g en 1 semaine, 1,986g.

Voila en mode stresser a mort j'ai l'estomac nouer, je pleurer dans l'ascenseur...

C'est normal que ça te stress mais ça va aller et demain tu seras maman!!!!!!
On est toute derrière toi!!

Non pas prema car je suis dans les dates.je suis a 37sa +3j.
Couveuse je sais pas.

Oui jai hate
Vu son poids ma belle elle ira sûrement un peu en couveuse si il se trompe pas pour le poids ;) souvent on les laisse jusqu'à 2.2 kg en couveuse pour pas qu'il se fatigue de trop a réguler la température ;)
Allez tout va bien se passer ma belle

Haha mandarine tjr les bonne infos ;)
Merci ! On verra de combien elle sera la coquine.

Moi aussi hate de voir a qui elle va ressembler, si ca sera un beau bebe ou pas lol bcp de cheveux ou pas lol

Haha mandarine tjr les bonne infos ;)
Merci ! On verra de combien elle sera la coquine.

Moi aussi hate de voir a qui elle va ressembler, si ca sera un beau bebe ou pas lol bcp de cheveux ou pas lol
De rien ;) après sa dépendera de si l'estimation était bonne ou pas ...
Mais oui tu va enfin avoir ta crevette ;)

Retour