bébé pour l'été 2014 ;)

Un petit coucou!

Milan est ds son parc sur son tapis d'éveil, il a peu dormi cet aprem....

Super Coralie que tu continue l'allaitement, tu vas lui donner plein de bonnes choses a ta puce!

Bon ben Sihem même combat que les copines avec ces putai* de coliques!

Popo pareil bidiou ça me manque pas du TT la grossesse!

Vous vous sentez comment de votre corps? Moi trop mal!!!!!

Je voulais vous demander les filles pour le changement de lait car ma BM m'a fouttu le doute en me disant qu'on faisait n'importe quoi pfff.Elle me dit qu'il faut soit faire 1bib sur 2 avec le nouveua lait soit moitié nouveau moitié ancien.Pour Loane je crois qu'on avait pas fait sa, Jerem me dit qu'on avait changé direct et ma mere aussi et que vu qu'elle supporte plus l'ancien y'a aucun intéret à mélanger les 2.Et la pédiatre m'a pas dit de faire sa si on changeait de lait donc je pense que s'il fallait faire sa elle me l'aurait dit non?.Sur le net y'en a aucun qui dit pareil.
Du coup elle a pas dormi cette aprem ni apres le bib (mais faut un peu de temps pour qu'on voit les effets du nouveau lait) et ma BM dit oui elle a mal au ventre vous avez fait n'importe quoi ect...elle m'a soulé
Pour passer du lait préma au lait normal la pédiatre a dit de changer d'un coup alors...

Ici sa va pour le corps je complexe plus comme avant me reste 3kg je fais 52 là j'aimerais rester à 50kg pas moins.jme dis que j'ai bien perdu quand meme.Encore un tout ptit bidou et des hanches mais sa partira bien ;) jme dis que j'ai eu 2 enfants et que jsuis quand meme bien lol.
Par contre faut que jme rachete des pantalons

Aller je file Lyana dort pas Jerem fait à manger avec elle dans les bras et Loane veut jouer alors...

Dernière édition:
Je voulais vous demander les filles pour le changement de lait car ma BM m'a fouttu le doute en me disant qu'on faisait n'importe quoi pfff.Elle me dit qu'il faut soit faire 1bib sur 2 avec le nouveua lait soit moitié nouveau moitié ancien.Pour Loane je crois qu'on avait pas fait sa, Jerem me dit qu'on avait changé direct et ma mere aussi et que vu qu'elle supporte plus l'ancien y'a aucun intéret à mélanger les 2.Et la pédiatre m'a pas dit de faire sa si on changeait de lait donc je pense que s'il fallait faire sa elle me l'aurait dit non?.Sur le net y'en a aucun qui dit pareil.
Du coup elle a pas dormi cette aprem ni apres le bib (mais faut un peu de temps pour qu'on voit les effets du nouveau lait) et ma BM dit oui elle a mal au ventre vous avez fait n'importe quoi ect...elle m'a soulé
Pour passer du lait préma au lait normal la pédiatre a dit de changer d'un coup alors...

Ici sa va pour le corps je complexe plus comme avant me reste 3kg je fais 52 là j'aimerais rester à 50kg pas moins.jme dis que j'ai bien perdu quand meme.Encore un tout ptit bidou et des hanches mais sa partira bien ;) jme dis que j'ai eu 2 enfants et que jsuis quand meme bien lol.
Par contre faut que jme rachete des pantalons

Aller je file Lyana dort pas Jerem fait à manger avec elle dans les bras et Loane veut jouer alors...
cc ma bichette pour le lait change le directement y a aucun risque a faire ca...ta belle mere est "vieux jeu" on faisait peut etre comme elle dit y 40 ans et encore...lol
je viens de changer le lait de Titi sans demander l'avis de qui que se soit et y a pas eu de prob...
gros bibi

Un petit coucou!

Milan est ds son parc sur son tapis d'éveil, il a peu dormi cet aprem....

Super Coralie que tu continue l'allaitement, tu vas lui donner plein de bonnes choses a ta puce!

Bon ben Sihem même combat que les copines avec ces putai* de coliques!

Popo pareil bidiou ça me manque pas du TT la grossesse!

Vous vous sentez comment de votre corps? Moi trop mal!!!!!
cc ma chouchou comment ca va??? je te textote plus ma douce jattend mon nouveau tel le mien est foutu lol
moi niveau corps jen peu plus je me trouve horrible!!! je narrive pas a m'habiller et jai limpression de ressembler a une grosse vache ......lol
bisous a toi et tes tresors damour <3

cc ma bichette pour le lait change le directement y a aucun risque a faire ca...ta belle mere est "vieux jeu" on faisait peut etre comme elle dit y 40 ans et encore...lol
je viens de changer le lait de Titi sans demander l'avis de qui que se soit et y a pas eu de prob...
gros bibi
Merci ma poulette pour ta réponse tu me rassure car j'ai eu un gros doute du coup.A la base j'étais sur de bien faire et ensuite je savais plus grrr.
Wahouuu c'est l'un des 1er soirs ou on mange tranquille depuis 1 ou 2 semaines.Il va etre 20h elle devrait boire et elle dort bon elle commence à gigoter lol.Elle s'est moins tortillée après le bib de nouveau lait et la calmosine mais elle voulait juste pas dodo.J'espere une bonne nuit le lait à l'air de bien la caler là je touche du bois.Jerem me dit on aurait du prendre celui là depuis le début rappelle toi pour Loane avec celui la

Comment vas tu?et tes loulous?

Cc.

Mina oui je suis contente c'est rentrer dans l'ordre l'allaitement.on va dire que c'est le coup de blues du début lol.

Evane on va ptète y aller a disney chéri a de la famille qui y bosse donc on doit avoir des entrées :)

Je reviens kélya doit aller a la douche elle se reveil et allycia fini de téter

Mily javais vu la photo sur fb quetu avais mis tu es tres bien comme sa et c est sincere,tu as super bien perdu je trouve

Inox superr vous iriez quand alors?sur 2jours?kelya serait super contente ;)

Merci ma poulette pour ta réponse tu me rassure car j'ai eu un gros doute du coup.A la base j'étais sur de bien faire et ensuite je savais plus grrr.
Wahouuu c'est l'un des 1er soirs ou on mange tranquille depuis 1 ou 2 semaines.Il va etre 20h elle devrait boire et elle dort bon elle commence à gigoter lol.Elle s'est moins tortillée après le bib de nouveau lait et la calmosine mais elle voulait juste pas dodo.J'espere une bonne nuit le lait à l'air de bien la caler là je touche du bois.Jerem me dit on aurait du prendre celui là depuis le début rappelle toi pour Loane avec celui la

Comment vas tu?et tes loulous?
fais les choses comme bon te semble ma douce, n'ecoute pas les autres!!!
Nous on fais aller...le moral n'est pas tiptop, bebe pleure sans arret, m'empeche de dormir la nuit donc z'homme fais lit a part car il bosse beaucoup se mois ci. Nohlan est infernale il nous en fais baver, jai limrpression detre tout le temps apres lui, il se moque de moi qd je le dispute et pleur pr un rien...bref voili voilou les nouvelles bof bof lol

Mily javais vu la photo sur fb quetu avais mis tu es tres bien comme sa et c est sincere,tu as super bien perdu je trouve

merci ma douce... mais jai repris un peu de ventre jarrive plus a perdre et je ne rentre tjr pas dans mes anciens pantalons...

Coucou les filles

Milly tu es trop canon arretes, la photo de toi sur fb en robe est top

Moi niveau corps je me sent vraiment très bien, meme si il me reste 5 kg a perdre et que je suis passée au 40 ( je flotte dans le 40'et rentre pas dans le 38 grrrr)
Je pense que le fait que niko me fasse beaucoup de compliments aide

J'aime juste pas mon nombril on dirait un vieux trop du c** mdr

Evane pour moi pas besoin de changer progressivement non plus

Coralie ça va ?

inox1505 a dit:
Cc. Mina oui je suis contente c'est rentrer dans l'ordre l'allaitement.on va dire que c'est le coup de blues du début lol. Evane on va ptète y aller a disney chéri a de la famille qui y bosse donc on doit avoir des entrées :) Je reviens kélya doit aller a la douche elle se reveil et allycia fini de téter
cool pour disney

Si tu as besoin tu me sms, tu hésite pas

Je sais pas encore,c'est en projet pour l'instant donc a voir,tjr pareil ca va dépendre des sous

Arf Mily c est ttes les nuits quil dort pas?rolala tu dois etre claquée et gerer le grand la journée :/
Deja ici ya des nuits ou elle dort pas et on gere a 2et jsuis decalquée.
Loane est comme Nolhan elle se fou de moi chouine pour un rien.ils sont durs
Le moral du coup tjr pareil je pense ? :/
Je te trouve vraiment tres bien comme tu es

Merci Popo du coup je change dun coup
Dak Inox pour disney vous pourrez surement t inquiete

Alors les filles sa va ce soir ?

Moi elle vien de tété elle dort ds mon lit tempi lol pas de colique cette aprem et ce soir poyr linstant jai pas doné calmosine du coup
On a fait une mega sieste de 16h a20h a deux lol

Mina niveau corps au secour lol je rentre dans certain pantalon mais pas tout et la boué ressort a fond va faloir que je fasse regime je pense
Jai reperdu 2kilos il men reste 9 bon demain sa fera 1 semaine que jai accouché faut de la patience jen ai pas lol!!

Inox cool pour disney c'est bien kelya va s'eclater :)

Mili pas facile le grand et le petit moi aussi cheru fait chambre a part lol
Il reste ac milhan et moi ac la petite et avec le seins il peut pas prendre le relais pour linstant
Ta perdu tout le poids que tu as pri?

Popo la chance que tu te sente bien ds ton corps bon c sur que les compliment de cheri sa aide mais tes super je trouve

Evane cool le lait doit mieu lui allé je pense :)

52kilos la chance ac deux enfants c top

Sa papotte et je retient keudal

Coralie j'espère que tes finances iront mieux et que tu pourras passer un petit week a disney, c'est magique !

Retour