bébé pour l'été 2014 ;)

Alors les filles sa va ce soir ?

Moi elle vien de tété elle dort ds mon lit tempi lol pas de colique cette aprem et ce soir poyr linstant jai pas doné calmosine du coup
On a fait une mega sieste de 16h a20h a deux lol

Mina niveau corps au secour lol je rentre dans certain pantalon mais pas tout et la boué ressort a fond va faloir que je fasse regime je pense
Jai reperdu 2kilos il men reste 9 bon demain sa fera 1 semaine que jai accouché faut de la patience jen ai pas lol!!

Inox cool pour disney c'est bien kelya va s'eclater :)

Mili pas facile le grand et le petit moi aussi cheru fait chambre a part lol
Il reste ac milhan et moi ac la petite et avec le seins il peut pas prendre le relais pour linstant
Ta perdu tout le poids que tu as pri?

Popo la chance que tu te sente bien ds ton corps bon c sur que les compliment de cheri sa aide mais tes super je trouve

Evane cool le lait doit mieu lui allé je pense :)

52kilos la chance ac deux enfants c top
super sieste sa a du te faire du bien
oui le lait lui va mieux c'est que le 2eme bib et elle pleure bcp moins se tortille moins elle est calme et elle est calée, elle boit 120-130 là du coup avant 150 et elle réclamait au bout d'1h et demi bon la elle dort plus elle a fait un méga caca jusque dans le dos mais ce lait au début donne la diarrhée sa libere les intestins.elle est fatiguée dc jespere qu'elle va vite redormir
t'avais pas pris beaucoup de poids là tu vas vite perdre

:eek: qu'est ce qui se passe millie ?
bebe etait au lit et nous au salon, le papa est monté voir si tout allait bien et bebe etait en train de s'ettouffer a cause de ses putains de regurgitations... plus de respi et ti coeur avait beaucoup de mal a reprendre, ca allait mieux quand ils sont partit. jai prefere quil lemmene aux urgences car jai limpression quil a du mal a respirer depuis sa naissance, sa choque personne mais aux moin là ils vont lui faire un exam complet...

bebe etait au lit et nous au salon, le papa est monté voir si tout allait bien et bebe etait en train de s'ettouffer a cause de ses putains de regurgitations... plus de respi et ti coeur avait beaucoup de mal a reprendre, ca allait mieux quand ils sont partit. jai prefere quil lemmene aux urgences car jai limpression quil a du mal a respirer depuis sa naissance, sa choque personne mais aux moin là ils vont lui faire un exam complet...
:( ta du avoir peur!!!

mily51400 a dit:
je suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffff

Tu nous tient au courant!!! Petit coeur!!!!

je suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffff
Kélya avait un rgo a 12 j elle se cambrai et on avait l'impression qu'elle s'étouffais c'était horrible!!!j'espere qu'il va passé vite

mily51400 a dit:

:-( oh

Oh puree Mily truc de fou!!!!! Quelles sont les nouvelles?

Je me sens comme toi ma biche je me supporte pas!!!!! Ça fait plusieurs fois que je fais les mag, rien me va! Je suis pourtant pas énorme ms c'est la merde!
Du coup je remets mes pantalons de grossesse et encore je suis serrée dans gérer tjs du bide aussi en plus transit de merde DC ça aide pas....Encore 7 kg mini a perdre et 10 idéalement....

J'ai hâte de remettre mes fringues d'avant, j'avais mis 3 mois et demi pr Marley et je pensais perde plus vite la me c'est TT l'inverse!

Ce matin je vais refaire mes ongles de pieds pr la dernière fois et samedi épilation demi jambe maillot, que j'ai 'pas fait depuis 7 sem je crois DC je vous dit pas!!!!! Comme ça je serai tte bien pr l'anniv de Marley qu'on fait dimanche de le jardin sous chapiteau et vendredi soir on fait une crémaillère on sera bine trentaine et l'année pro on en ferez une deuxième avec d'autres copains....

C'est cool Coralie pr ta prime et Disney!

Moi faut que je les appelle les impôts PC que je pense qu'il y a erreur!

Retour