Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Les filles, je rentre se soir a la mater, et demain matin cesa ! Elle a pris que 40g en 1 semaine, 1,986g. Voila en mode stresser a mort j'ai l'estomac nouer, je pleurer dans l'ascenseur...
pauliinne a dit:Merci sihemje stresse surtt de toute les piqure qui vont me faire etc... Et puis c rapide lol je croyais que cetait jeudi matin lol mais non. Oui mya sera la demain matin...
mily51400 a dit:coucou les filles voici les nouvelles,
alors mon titi a fais un malaise RGO rien de bien grave mais tres impressionnant.
il a un nouveau lait et gaviscon, il est rentré il est KO ti bonhomme donc gros dodo
Pauliine ma bichette bientot tu auras ton tresors dans les brasbonne rencontre avec ta petite puce <3
pauliinne a dit:Les filles, je rentre se soir a la mater, et demain matin cesa !
Elle a pris que 40g en 1 semaine, 1,986g.
Voila en mode stresser a mort j'ai l'estomac nouer, je pleurer dans l'ascenseur...
Doubi29 a dit:C'est normal que ça te stress mais ça va aller et demain tu seras maman!!!!!!
On est toute derrière toi!!
merci cest gentil jespere aussi on a vraiment eu peur...Contente que ça soit rien de grave j'espère que tout ira mieux mnt!!
Elle est considérée comment? Prema? Elle ira en couveuse?Les filles, je rentre se soir a la mater, et demain matin cesa !
Elle a pris que 40g en 1 semaine, 1,986g.
Voila en mode stresser a mort j'ai l'estomac nouer, je pleurer dans l'ascenseur...
mina88 a dit:Elle est considérée comment? Prema? Elle ira en couveuse?
pauliinne a dit:Merci ! Et dire qu'en decembre je te montrai mon test de grossesse![]()
Vu son poids ma belle elle ira sûrement un peu en couveuse si il se trompe pas pour le poidsNon pas prema car je suis dans les dates.je suis a 37sa +3j.
Couveuse je sais pas.
Oui jai hate
De rienHaha mandarine tjr les bonne infos
Merci ! On verra de combien elle sera la coquine.
Moi aussi hate de voir a qui elle va ressembler, si ca sera un beau bebe ou pas lol bcp de cheveux ou pas lol