bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Biberon de la nuit

Mon homme m'a remplacé mais je suis toujours autant fatiguée lol

Angèle c'est juste horrible ces faux travails tu sais si ça agit que le col au moin?

Ça y est ça parle body prêt ,,, les accouchements approchent :) mine d'écrire c'est passée vite la grossesse

Bon la miss dort je retourne au lit

J'ai dormi 1 hier ça pique , réveil des filles dans 15 min

Je ai trop mal aux teins etc je contracte depuis 2 hier

Au dernier recensement j'étais ouverte à 1 je espère que ça travaille

coucou les filles!!

pas cool angele !!! bon comme tu dit c'est la rentré alors pas trop pratique loool!

ophely , pareil pour les body, on vera a sa naissance si j'en rachete en naissance ou pas suivant son poids et sa taille!
pareil cheri a toujours envi et sa me fait chié de dire non a chaque fois mais bon...

jenny c'est clair c'est passer trop vite quand on y pence!! tu doit étre crevé avec les deux pti bout!!

Coucou

Suis toujours là pff

Ici aussi libido zéro !!! Toute façon j'ai trop mal

Jenny même si moins 10 kg C est bien , C est pas bien de pas manger !!!!

J'y arrive pas j'ai Julien qui est juste infecte il me pousse a bout j'arrête pas de pleurer ça me coupe l'appétit et la miss qui arrête pas de chouiner en sentant mon énervement

jenny il faut manger !!! bon sa vas que tu allaite pas mais le fait que tu mange rien sa doit te fatigué aussi!
et julien tu devrai le chopé entre 4 yeux et lui dire que c'est plus un bébé et qu'il te respect, parce qu'il doit joué ta fatigue et tout sa, méme si certe sa fait un changement d'avoir une petite soeur, mais sa justifie pas qu'il soit infecte et te fasse pleuré tout les jours, te laisse pas faire jenny , ne culpabilise pas de devoir t'occupé de maeva !

angele courage, vas faire un petit marathon histoire de le poussé a dessendre loool

Coucou les filles !

Et ben je vois que c'est pas évident pour tout le monde ! Courage jenny mais come dit habibi faut pas te laisser mourir de faim !

Même moi je trouve que la grossesse passe vite alors que j'en suis qu'a un peu plus de la moitié !
Vivement demain pour que je vois mon loulou !!!! Trop hâte !!

Alors papa et frérot interdiction d'approcher Maeva tant qu'ils sont pas guéris !!

Attention à toi aussi car si tu choppe ta puce aura aussi plus de chance de chopper la maladie aussi !

Je croise les doigts pour toi pour que les filles de la famille s'en sortes

coucou à toutes, je viens juste vous donner le retour du "teste" pour ma part il a vu juste j'attend bien une petite princesse !!!!!!!!!!!!

bonne fin de grossesse à toute et bisous aux bout de chou déjà présent.
C est super! Mon pti chou te fait des bisous aussi!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 75
Retour