Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Petite question à celle qui ont fait l'echo morpho : est ce que toite l'echo se fait sur le ventre ou bien il y encore du vaginal ?

Merci

Non que sur le ventre !

La dernière fois que j'en ai eu une vaginal c'était à 4 mois et uniquement pour voir le sexe de bébé car monsieur croisais les jambes...

Coucou les filles !

Un bisou pr la journée ! J'ai pas envie du tt !

Cette après midi je vais confirmer ma liste de naissance chez autour de bébé trop hate hihi

Et vous quoi de beau???

Merci les filles c'est que je voulais proposé à ma belle mere de venir mais vu qu'il y a le touché je ne vais pas lui dire.

Moi aussi sayais je sens ma princesse :-) trop happy bon c'est pas des gros coups mais sa fait plaisir deja.

Moi j'ai créer la mienne sur toys r us la liste c'est la premiere fois de ma vie que j'en fait une ont verra bien si les gens acroche ou pas. Il faut que je la complete.

azertylili a dit:
Merci les filles c'est que je voulais proposé à ma belle mere de venir mais vu qu'il y a le touché je ne vais pas lui dire.

Moi aussi sayais je sens ma princesse :-) trop happy bon c'est pas des gros coups mais sa fait plaisir deja.

Moi j'ai créer la mienne sur toys r us la liste c'est la premiere fois de ma vie que j'en fait une ont verra bien si les gens acroche ou pas. Il faut que je la complete.

C'est top la liste.. ma grand mère a deja réservé plein de chose... on est sûre d avoir ce qu'on veut ! Moi je suis au top d en faire 1 :-)

J entame mon 6eme mois aujourd'hui :-)

ForumRunner_20140908_095700.png

Oui au pire je vais demandé si elle peut assisté à l'école et que la gyneco ferme la porte apres. Merci du conseil.

Bah j'ai jamais participer à une liste car personne n'en fait ici. Personne connait...

Waouuu sa sent le dernier trimestre...

Coucou les filles !

Un bisou pr la journée ! J'ai pas envie du tt !

Cette après midi je vais confirmer ma liste de naissance chez autour de bébé trop hate hihi

Et vous quoi de beau???
Je vais poser une question de nunuche mais en quoi sa consiste exactement la liste de naissance? Moi cette après-midi c'est grand ménage! Et peut être faire mes ongles. D'ailleurs j'avais une question on ma dit pas de crème 3 j avant mon écho?

Coucou les filles ! que de beaux bidon et de bonnes nouvelles ! :) je susi contente pour toi azertylili que tu la sente bouger :)
@ Mysmallworld : fait attention pour le motilium (et dompéridone) il va etre enlevé (cette semaine je crois) de la vente car ils se sont appercu qu'il provoquai des troubles cardiaques (rhytme cardiaque irrégulier).

Pour les boissons gazeuses, je ne sais pas si c'est mauvais mais je carbure au coca zéro toute la journée et aucun problème :)

Une liste de naissance c'est une liste de cadeau que tu dépose en magasin de puériculture.

Tu choisis les articles que tu veux et les personnes qui veulent t'offrir quelques chose mettent de l'argent sur la liste ou alors paie un article en particulier.

Ca permet d'avoir le matériel que tu veux, le modele que tu veux

Moi je suis en train de comparer les différentes boutiques mais a mon avis elles se valent toutes non ?

Coucou les filles ! que de beaux bidon et de bonnes nouvelles ! :) je susi contente pour toi azertylili que tu la sente bouger :)
@ Mysmallworld : fait attention pour le motilium (et dompéridone) il va etre enlevé (cette semaine je crois) de la vente car ils se sont appercu qu'il provoquai des troubles cardiaques (rhytme cardiaque irrégulier).

Pour les boissons gazeuses, je ne sais pas si c'est mauvais mais je carbure au coca zéro toute la journée et aucun problème :)
ah j'en est pas entendue parler! J'en est pas pris souvent je me soignée plutôt à l'homéopathie je préfère :) .

Une liste de naissance c'est une liste de cadeau que tu dépose en magasin de puériculture.

Tu choisis les articles que tu veux et les personnes qui veulent t'offrir quelques chose mettent de l'argent sur la liste ou alors paie un article en particulier.

Ca permet d'avoir le matériel que tu veux, le modele que tu veux

Moi je suis en train de comparer les différentes boutiques mais a mon avis elles se valent toutes non ?
C'est super sympa sa! Personne en a jamais fait dans ma famille alors je pense que si je leur présente ma liste je vais pas avoir grand chose..

Retour