Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
@maousse54 ca va ??? vient discuter avec nous !!! :)

Cc jviens plus car jvou raconte toujours les mêmes choses. Jme plain ...
Avec le papa on ne c plus comment ci prendre avec Enzo ... l'un comme l'autre on ne supporte plus ces pleurs. Pour ma part j'en viens a prendre mon fils en grippe !! Je ne fais plus les choses par envie mais par nécessité....
C horrible ce que je vous dis, j'en ai honte.
Je reprends le boulot lundi ça promet !!jme demande comment la nounou va faire ??!!
Ah oui j'ai dépensé 170 euros dans le cocoonbaby pour que dale il hurle et ne veut pas être dedans ..

Avec le papa on ne c plus comment ci prendre avec Enzo ... l'un comme l'autre on ne supporte plus ces pleurs. Pour ma part j'en viens a prendre mon fils en grippe !! Je ne fais plus les choses par envie mais par nécessité....
Je reprends le boulot lundi ça promet !!jme demande comment la nounou va faire ??!!
Ah oui j'ai dépensé 170 euros dans le cocoonbaby pour que dale il hurle et ne veut pas être dedans ..
T'inquiète pas tu nous embête pas bien au contraire nous sommes toutes la pour s'écouter et s'aider !

N'es pas honte !!!
N'importe qui dans ta situation serait pareil .
cela doit être très difficile au quotidien ! je vois quant la mienne est grognon une journée je suis agacé en fin de journée !
Reste confiante je suis sur qu'avec la nounou les choses vont se passer différemment et que la suite seras belle pour vous !
Vous allez alors pouvoir profitez en famille .
Je te souhaite pleins de courage ma belle .

monzizou a dit:
Envoie nous une photo de ton petit Loulou !!!!

ForumRunner_20140909_051131.png

ForumRunner_20140909_051059.png

ForumRunner_20140909_051033.png

ForumRunner_20140909_051011.png

ForumRunner_20140909_051146.png

Trop mignon petit canard !
il a eu tête toute mignonne comme ça on pourrait croire qu'il est sage comme une image !;)

Aller courage ma belle se seras bien qu'un mauvais souvenir !!!
Enzo ne fait toujours pas ses nuit

Moi c'est le caca qui fuite par la gauche !!!!! Bizarre avec les pampers ! Ma belle sœur ma achetée les LIDL et la pas de fuite la seul choses c'est qu'elle sont moche et au touché je déteste et c'est la moitié du prix des pampers ;)
il y a pas de honte a avoir maousse , c est difficile ce genre d épreuve , ca met nos nerf a rude épreuve et notre couple aussi ! J espère que tout va bien se profilé pour ta reprise de travail et que la nounou va bien le gérer ! tu la rencontré ?
ilest super beau et a une tete toute mignonne ton petit monstre !
les boules le cocoon baby , put*** c est super cher ce truc la !

Moi c'est le caca qui fuite par la gauche !!!!! Bizarre avec les pampers ! Ma belle sœur ma achetée les LIDL et la pas de fuite la seul choses c'est qu'elle sont moche et au touché je déteste et c'est la moitié du prix des pampers ;)
moi aussi il à eut sa période aussi ou le caca débordé , et d'un seul côter aussi lol

@maousse54 la dernière photo est magnifique!! il est trop beau!
Tu n'a pas à avoir honte , et au contraire si ca va pas , viens discuter ici on est là pour ça!!!et dans ton cas je serai comme toi , c'est dur de supporter un bébé qui pleure tout le temp!

petite question , sur un papier de la CAF il y à écrit que on à le droit à 288e d'aide pour la nounou . Mais en sachant que nous on va largement dépasser ce montant , on à le droit à plus ou pas??

Merci a toutes, Enzo vous fais de gros bisous :-)
Aujourd'hui il a été plutôt calme. Bon pour le énième fois j'ai encore essayé de l'endormir dans son lit en vain ...
J'ai tenté de le laisser pleurer 15 minutes .. qui m'ont paru 3h !! Il ne c jamais calmer, bien au contraire c'était des chouine puis des pleurs et pour finir en hurlements .. pauvre pti coeur. quand je l'ai repris il me serré très fort en sanglotant .
Je ne c pas pourquoi il a ci peur seul ?
On a essayé, veilleuse, vêtements a nous, doudou, eveil sonore musical, cocoonbaby.
Avez vous des conseils ?

nathalie1515 a dit:
petite question , sur un papier de la CAF il y à écrit que on à le droit à 288e d'aide pour la nounou . Mais en sachant que nous on va largement dépasser ce montant , on à le droit à plus ou pas??

C au cas par cas en fonction de vos revenus.

nathalie1515 a dit:
non moi il me fait pas ça.Mais je sais que si le temps est à l'orage il à du mal à trouver le sommeil et il est ronchon.

monzizou a dit:
Pareil mais cela dit pas longtemps je la cale contre mon néné et la berce et hop elle dort !!!!

Je me suis un peu renseigné. Sa s'appelle la décompression émotionnelle ! Les bébés ont besoins d'évacuer les tensions de la journée ! Je suis contente de pouvoir mettre un nom sur ces "crises de fatigue"

Dernière édition:
Retour