Bébés mai/juin 2014

maousse54 a dit:
Cc jviens plus car jvou raconte toujours les mêmes choses. Jme plain ...
Avec le papa on ne c plus comment ci prendre avec Enzo ... l'un comme l'autre on ne supporte plus ces pleurs. Pour ma part j'en viens a prendre mon fils en grippe !! Je ne fais plus les choses par envie mais par nécessité....
C horrible ce que je vous dis, j'en ai honte.
Je reprends le boulot lundi ça promet !!jme demande comment la nounou va faire ??!!
Ah oui j'ai dépensé 170 euros dans le cocoonbaby pour que dale il hurle et ne veut pas être dedans ..

J'espère vraiment que sa va s'arranger pour vous

nathalie1515 a dit:
petite question , sur un papier de la CAF il y à écrit que on à le droit à 288e d'aide pour la nounou . Mais en sachant que nous on va largement dépasser ce montant , on à le droit à plus ou pas??

Pas que je sache malheureusement
:( je vais pas râler, moi je aurai qu'une centaine d'€ à sortir de ma poche en Théorie !

ben moi je vais voir au RAM demain pour calculer correctement , niveau conges etc ... mais bon j'ai eu confirmation pas d'aide en plus de la caf donc on en aura pour au moins 200e de notre poche !!
Sinon les pampers ont l'air nikel pas de fuite!pourvu que ca dure

ben moi je vais voir au RAM demain pour calculer correctement , niveau conges etc ... mais bon j'ai eu confirmation pas d'aide en plus de la caf donc on en aura pour au moins 200e de notre poche !!
oui je pense que c est le plafond ! tu as pris contrat en année complète ou incomplète ?
il va y aller beaucoup d heure ton loulou ?

oui ca va faire mal!!et encore comme ca va faire des journée de 11h , les indemnités journalières seront un peu plus chères , mais j'ai pas compris le calcul,et pour payer les conges de la nounou non plus j'ai pas compris!!

moi je suis sur une année complète , les congé payé je les donnes tous les mois en plus de son salaire !
sinon pour moi le salaire de base est le meme tous les mois + les indemnité journalières + congé payé que je paie au fur et a mesure pour pas avoir une grosse somme a donné a la fin !

tu crois que j'y perd? on ma dit de calculé comme ca: 46h semaine x 2.90e x36semaines /12 .donc a quel niveau je suis perdante? j'y comprend pas grand chose lol

si tu choisi le contrat annuel c est 46x 2.9 x 47 semaines (et non pas 36 ) /12
ton calcul c est sur une année incomplète

tu peux déclarer ce que tu paiera en plus de ta poche sur tes impots !

a quand même une bonne nouvelle lol!! car je commencé à prendre peur , avec les indemnités journalières qui augmentent pour plus de 9h de garde (moi ca fera 11 par jour!) , ca revient vite cher!mais bon pas le choix!
Pour les conges je demanderai demain! faut que je demande aussi comment marche les tickets CESU . en tout cas merci beaucoup pour tes infos!!!

de rien , je peux pas t aider pour les cheques césu j ai jamais fait !!!
pas toujours facile de concilier travail et vie de famille ! ca va lui faire des sacré journée au petit loup !!! ca va le fatiguer énormément au début , t inquiète pas c est normal !
moi je me plain pas mes poussinettes n y vont pas énormément pour une maman qui a son salon de coiffure !!!

oui ca va lui faire de bonne journée (7h 18h40) , mais bon je me dit qu'il va s'y faire!le plus dur c'est qu'on en profitera pas beaucoup la semaine :-( car monsieur va au lit à 20h !on va pas le voir grandir :(

oui c est ca au début , moi la demoiselle s endort a 19h30 !!!tu en profiteras le week end et pdt les vacances !!
oui il va vite s habitué , ca va te faire drole a toi aussi ...

Retour