Bébés mai/juin 2014

oui , t inquiète pas c est pour mieux vous retrouver le soir !!!
moi j avoue j ai beaucoup moins culpabilisée de laisser la 2 eme que la première , bon en meme temps elle avait que 3 semaines et demi glupsssssssss !!!

bon c est pas que je m ennuie mais demain boulot , ecole ect , alors dodotage ! bisous et bonne nuit

coucou alors nath t as eu les réponses a tes question ?

ici meme pas le temps de profiter de la puce elle s endort a 19h15 ....(je sais maousse si tu me lis je vais pas me plaindre hein !?)

mimiche a dit:
coucou alors nath t as eu les réponses a tes question ?

ici meme pas le temps de profiter de la puce elle s endort a 19h15 ....(je sais maousse si tu me lis je vais pas me plaindre hein !?)

Mdr moi pour en profiter j'en profite. C une seconde peau lol

je suis en train de regarder les jeux pour les 3 ans de ma puce sur Disney store j adore je voudrais tout acheté !!! mdr

coucou , oui voila nath , je me rapellais plus !!! lol

je suis au boulot la première client de l aprèsmidi qui me pose un lapin pfff ca me gave !!!

coucou les mams ??? comment allez vous ??? :) alors les tut tut je connais de noms mais jamais acheté à mon grand..
sinon oihan va bien il mesure 67.5cm pour 7kg440 à 1 semaine de ses 5 mois tout va bien bon il gerbouille assez souvent et mange comme un petit cochon mais bon :)
les petits pots de légumes un jour il aime un jour il en veut pas mais les compotes pas de soucis
je sais toujours pas trop comment doit se faire une journée type mais pour le moment c'est
matin : un bib de 240 plus bledine choco ou vanille
midi un petit pot et un bib de 120 des fois il boit que la moitié ou veut 30 de plus c'est aléatoire
goûter une compote et un bib de 120 pareil des.fois plus des fois que 60
soir bib 210ml plus bledine légumes

sinon il.estntoujours aussi souriant toujours. Son canal lacrymal étroit et donc qui coule.jespere ne.pas avoir à l opérer je vous met. une photo ;) à vos.claviers et.photo de vos bébé :)

ForumRunner_20140915_212134.png

trop mignon !!!!
Moi j'ai rendez vous vendredi pour les vaccins :( et je devrais commencé à le faire manger! mais ca à l'air compliquer :combien donner?d'abord légumes ou fruits? du coup on réduit le bib? je suis perdue lol

ouais pas facile et puis moi j'ai pas revu de pédiatre mais généraliste alors c'est vague il me semble faut qu ils aient 500ml de lait par jour
il dise de commencer par le salé des fois moi j'ai fais les 2 en même temps quelques cuillères au début et après c'est vite passé au pot entier les yaourt brassés il aime pas par contre faut que j'essaie les bledidej aussi

ok!moi je vais à la pmi mais c'est le dernier rdv car apres je rattaque le boulot donc se sera mon medecin généraliste aussi!et on commence à leur donner que au repas de midi?

ok!moi je vais à la pmi mais c'est le dernier rdv car apres je rattaque le boulot donc se sera mon medecin généraliste aussi!et on commence à leur donner que au repas de midi?
ca dépend tu peux commencer par les compotes au gouter ! le quel biberon il boit moins bien ?
il commence a jouer avec ect ...tu commence par quelques cuillères et après bibs comme d hab

moi aussi medecin généraliste !

Moi il en avait marre c'était un bébé qui était en forme donc j'ai pu j'ai commencer à 3 mois et 3 semaines j'ai réessayer les brasses de chez Nestlé y a rien à faire il me les vomis je comprend pas pk

Moi il en avait marre c'était un bébé qui était en forme donc j'ai pu j'ai commencer à 3 mois et 3 semaines j'ai réessayer les brasses de chez Nestlé y a rien à faire il me les vomis je comprend pas pk
t as gouté ??? c est dégeulasse ! mdrrr moi je donnais des danettes c est pas avec du lait infantile

Retour