Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
S'il peux venir avec toi c'est nikel !!!!

En plus tu es pas toute seule a attendre vous pouvez discuter tout les 2...

Moi il aurait jamais pu être la avec moi a cause de son boulot... Mais bon tout c'est bien passé pour moi.

J'ai hâte d'avoir le résultat maintenant !
je vais essayer de le faire pendant son jour de repos, au pire j'irais toute seul.. Mais je déteste être seul lol

oh trop cool cette "ceinture/ bouton" je crois bien que je vais en acheté :p

merci pour l'astuce.

oui c'est bien ça la prise de sang :)

bah d'un coté je comprend que on est pas toujours de bonne humeur, elle a une vie aussi a elle et voila, mais bon, du coup je suis un peu déçue qu'elle ne m'ai pas vraiment écouté

Moi je l'ai pris avec mois mon chéri Manon lol au moins j'ai pas passé les 2h toute seule surtout que dans mon labo je suis resté dans la salle d'attente, je sais que parfois il te mette allongé et tout mais pas moi

Je suis rester dans la salle d'attente aussi...

L'autre fille a H+1 se sentais pas bien du coup elle a été s'allonger mais parce qu'elle était pas bien... Elle est devenue toute blanche !

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai pas trouver le test du glucose trop degeu. C juste le fort goût sucrè qui peut donner un peu la nausée mais pour moi c passer comme une lettre à la poste. C l'attente le plus long. jsui parti avec ma maman (chéri pris par le boulot) car ma sœur y était passer quelque mois avant et elle a fait un malaise.

Aujourd'hui j'ai du partir en urgence maternité j'me suis réveiller avec de forte douleur dans le bas du ventre insupportable qui ne passait pas avec du spasfon, j'ai cru à des douleurs ligamentaire mais 6h plus tard toujours aussi atroce impossible de lever mes jambes pour enfiler de bon vetement...Dc go en maternité et là le gyneco et la sage femme s'affole quand ils me voient (je devais avoir une tête atroces). Le gyneco me demande le nombre de semaine et me dit "mme on va tout faire vite et je vous explique le pourquoi apres". Dc la on me déshabille en moin de 10secondes et position gyneco il vérifier mon col en echo vaginal et une echo sur le ventre ensuite tout reviens au calme et il m'explique que si gt en travail il fallait me transférer dans un autre service et qu'à ce stade de ma grossesse on pouvait sauver bebe (26SA). Du coup le gyneco retrouve le sourire et prend son temps à me faire écouter le cœur de bebe, de me faire des photos de bebe en 3D... Même une photo des son zizi. Lol. On me met sous monitoring pendant 45min: conclusion pas de contraction forte (des minis mais pas alarmante). Du coup il pense que la douleur est du à un trop efforts et comme ma tension était assez élever il ma prescrit une surveillance à domicile 1x/semaine avec monitoring. Et du repos forcée pendant 1semaine et 5jours de spasfon non stop matin midi et soir.
J'ai eu une grosse frayeur. Et je suis toujours pas rassurer car j'ai toujours mal.

Dsl pr le pavè.

sistalova a dit:
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai pas trouver le test du glucose trop degeu. C juste le fort goût sucrè qui peut donner un peu la nausée mais pour moi c passer comme une lettre à la poste. C l'attente le plus long. jsui parti avec ma maman (chéri pris par le boulot) car ma sœur y était passer quelque mois avant et elle a fait un malaise.

Aujourd'hui j'ai du partir en urgence maternité j'me suis réveiller avec de forte douleur dans le bas du ventre insupportable qui ne passait pas avec du spasfon, j'ai cru à des douleurs ligamentaire mais 6h plus tard toujours aussi atroce impossible de lever mes jambes pour enfiler de bon vetement...Dc go en maternité et là le gyneco et la sage femme s'affole quand ils me voient (je devais avoir une tête atroces). Le gyneco me demande le nombre de semaine et me dit "mme on va tout faire vite et je vous explique le pourquoi apres". Dc la on me déshabille en moin de 10secondes et position gyneco il vérifier mon col en echo vaginal et une echo sur le ventre ensuite tout reviens au calme et il m'explique que si gt en travail il fallait me transférer dans un autre service et qu'à ce stade de ma grossesse on pouvait sauver bebe (26SA). Du coup le gyneco retrouve le sourire et prend son temps à me faire écouter le cœur de bebe, de me faire des photos de bebe en 3D... Même une photo des son zizi. Lol. On me met sous monitoring pendant 45min: conclusion pas de contraction forte (des minis mais pas alarmante). Du coup il pense que la douleur est du à un trop efforts et comme ma tension était assez élever il ma prescrit une surveillance à domicile 1x/semaine avec monitoring. Et du repos forcée pendant 1semaine et 5jours de spasfon non stop matin midi et soir.
J'ai eu une grosse frayeur. Et je suis toujours pas rassurer car j'ai toujours mal.

Dsl pr le pavè.

Ma pauvre tu as du avoir peur! !!
Ça va aller mnt c'est sur!!!!

Coucou les filles,

Dsl pr le pavè.
Tu as du avoir peur!!! J'espère que ça va mieux la? Repose toi a fond..

Coucou les filles,

Dsl pr le pavè.

Ma pauvre tu as du avoir sacrément peur ! surtout s'il ont paniqué et qu'il t'on emmené sans rien dire :o
Repose toi à fond et détend toi ;)

sof pas top la gygy dit donc ... moi j'était à 18SA pour le sexe. bon se qui compte c'est que bébé aille bien mais bon...

pour les pantalons moi j'ai commencé à en porté tot aussi vers 12sa car j'ai vite pris en bas du ventre et je me sentait pas à l'aise (la sensation d'écrasé mon bébé).

Sistalova tu ma foutu la trouille !!! ouff que finalement tout aille bien....tu es tombé sur des gens compétent c'est cool !

oh trop cool cette "ceinture/ bouton" je crois bien que je vais en acheté :p

merci pour l'astuce.

oui c'est bien ça la prise de sang :)

bah d'un coté je comprend que on est pas toujours de bonne humeur, elle a une vie aussi a elle et voila, mais bon, du coup je suis un peu déçue qu'elle ne m'ai pas vraiment écouté

lol ;) C'est vraiement pratique comme truc au moin tu peu continuer à mettre tes pantalons sans avoir a acheter 50 pantalons de grossesse lol

CC les filles,
Oui sava mieux les filles. Le Gygy qui ma reçu très professionnelle il a sauver ma sœur entre la vie et la mort y'a quelque année.
La c le repos à fond. Chéri ma sermonner grave car moi Jsui parti o solde faire des courses porter des chose lourdes... Et il m'avait prévenu et du coup Ben la ct la goutte qui a fait déborder le base pour lui. Du coup pendant 1semaine je suis toutes sage à la maison mais c ennuyeux de rien faire. Les pharmacien et pharmacienne qui nous connaisse très biens rajoute une petite couche quand jv prendre les médocs. G 7mois dans 2 semaine donc j'me dis que pendant 2mois jv être sage car ce bb sa fait 2ans1/2 que je lattent. Dc 2mois c peu à côté.

Voilà quelque photo de mon Loulou:

image-4061219477.jpg

image-1430684314.jpg

image-809164608.jpg

image-2646425623.jpg

image-1775926351.jpg

Plus de peur que de mal ouf !!

Trop mignon ton loulou !

Le mien est un sacré boxeur en ce moment, il bouge tout le temps !!! J'ai été faire ma liste de naissance hier, ca c'est fait au moins...

Rdv gygy du 6ème mois décalé... Elle a des soucis perso donc absente pendant 15 jours et bien sur mon rdv était la semaine prochaine... Du coup je dois attendre une semaine de plus ! Moi qui ai hâte d'avoir des renseignement sur la prépa à la naissance...

Sistalova je suis heureuse que ça aille mieux. ..quand je t'ai lu hier, j'ai eu peur!
Repos, repos et repos. ...il n'y a pas de secret!
Prends soin de toi et de bébé et profites en pour te faire chouchouter!
Pour ma part, rien ne change. Toujours malade. Vivement que ça se calme, car je ne profite pas vraiment de ma grossesse la. M enfin bon c'est le jeu et puis ma gygy est bien contente que je sois malade! Ça veut dire que tout se passe bien.

Photo du jour. 2 mois aujourd'hui. ....

ForumRunner_20140910_110007.png

elodi4 a dit:
Sistalova je suis heureuse que ça aille mieux. ..quand je t'ai lu hier, j'ai eu peur! Repos, repos et repos. ...il n'y a pas de secret! Prends soin de toi et de bébé et profites en pour te faire chouchouter! Pour ma part, rien ne change. Toujours malade. Vivement que ça se calme, car je ne profite pas vraiment de ma grossesse la. M enfin bon c'est le jeu et puis ma gygy est bien contente que je sois malade! Ça veut dire que tout se passe bien. Photo du jour. 2 mois aujourd'hui. ....

Joli bidou

Merci du soutiens. Sa fait du bien de partager le bon moment mais aussi les moins.

coucou les filles,

oui quel joli bidou que tu as déjà, le mien passe toujours inaperçu.

pour les nausées, je te comprend tellement.
Ce matin je retournais travailler au magasin, j'ai tellement été mal a faire les cuissons des viennoiseries, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, que j'ai téléphoné a ma patronne en pleure pour lui dire que je retournais. J'ai eu super du mal a me concentré pendant le chemin en voiture.
Résultat, le médecin me prolonge jusqu'au 21, elle ne sait rien faire pour moi, mis à part du repos :(

Je culpabilise a mort, je me dis que demain je serais a 16SA, 14 semaines et que je devrais allé mieux, et pourtant j'ai l'impression que c'est pire. Peut être le fait que je perds toujours du poids, que je n'ai pas assez d'énergie pour moi car bébé prend tout, fait que ... pourtant je me force à manger.

Je suis rentrée du doc a 11h30 et je me suis couchée un peu dans mon lit, je me suis réveillée a 14h10.

Bref, je déprime, je culpabilise, j'aimerais tellement retrouvé mon énergie d'avant, ma force, mon sourire et d'avoir FAIM

softness a dit:
coucou les filles,

oui quel joli bidou que tu as déjà, le mien passe toujours inaperçu.

pour les nausées, je te comprend tellement.
Ce matin je retournais travailler au magasin, j'ai tellement été mal a faire les cuissons des viennoiseries, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, que j'ai téléphoné a ma patronne en pleure pour lui dire que je retournais. J'ai eu super du mal a me concentré pendant le chemin en voiture.
Résultat, le médecin me prolonge jusqu'au 21, elle ne sait rien faire pour moi, mis à part du repos :(

Je culpabilise a mort, je me dis que demain je serais a 16SA, 14 semaines et que je devrais allé mieux, et pourtant j'ai l'impression que c'est pire. Peut être le fait que je perds toujours du poids, que je n'ai pas assez d'énergie pour moi car bébé prend tout, fait que ... pourtant je me force à manger.

Je suis rentrée du doc a 11h30 et je me suis couchée un peu dans mon lit, je me suis réveillée a 14h10.

Bref, je déprime, je culpabilise, j'aimerais tellement retrouvé mon énergie d'avant, ma force, mon sourire et d'avoir FAIM

Merci. ..c'est vrai que ça pousse. ..

Je suis tellement désolée de lire ton mal être. Ça me fait de la peine.
Ça finira bien par s'arranger!
Si ça peut t'aider , je mange beaucoup de pâtes, de pain, de compote de fruits, de pommes. C'est ce qui passe le mieux et puis c'est des sucres lent alors ça donne de l'énergie. Et pour le moment, tempis pour l'équilibre alimentaire.
Le premier trimestre est vraiment le plus compliqué je trouve. Bon en même temps je ne sais pas ce que ça donne les 2 autres!
Courage ma belle.
La force est avec nous.

Mon mari vient de rentrer avec les résultats de mon test diabete d'hier...

Vu les résultat, je ne pense pas faire de diabete...

A H - 0 je suis a 0,64 (a jeun donc) puis 1,26 1h après avoir bu le glucose et 1,09 2h après...

Pour moi c'est normal...

Retour