cours avec @luce38

Bonjour les filles et luce comment allez vous? Moi fini les T1 et les devoirs ouf ça confirme je préfère la bio que la cosmétologie ça rentre plus facilement un grand merci à Luce pour la fiche sur les glande et pour toute l aide qu il nous apporte je ne regrette absolument pas d avoir pris ces cours bonne journee

Bonjour les filles et luce comment allez vous? Moi fini les T1 et les devoirs ouf ça confirme je préfère la bio que la cosmétologie ça rentre plus facilement un grand merci à Luce pour la fiche sur les glande et pour toute l aide qu il nous apporte je ne regrette absolument pas d avoir pris ces cours bonne journee

Coucou @aurelie480 merci beaucoup pour ton témoignage. C'est réciproque car j'ai très grand plaisir à travailler avec vous toutes.
Je t'envoie les T2 demain !
Coucou tout le monde comment ca se passe pourvous? Moi j ai recu lescours par la poste hier merci @Luce38 la je suis plus motivee bomne journee
Coucou @mariamjulie je te remercie pour ces précieuses informations. En tout cas ça été très rapide !
Oui, on reste très motivée car c'est le plus important.
@dopidopou j'espère que tu vas bien. Je voulais juste te dire que je t'ai envoyé un mail et je t'ai fait une très belle fiche en PSE (d'ailleurs je l'incorporerai dans le cours dans la prochaine version).
Les filles je vous ai aussi envoyé cette fiche à tout le monde et je vous conseille de bien la garder et de la sortir quand vous serez au T4 de PSE. C'est une fiche très importante !
Bonne journée et bon travail à toute !

Bonjour les filles et Luce
J’espère que vous allez bien
Mais vous êtes des vrais pipelettes mais c'est super

Luce la fiche de pSe que tu as envoyé cette nuit elle est super :)
Je la rajouterai au mois d’octobre quand je serai au tome 4
J'adore toutes les petites surprises que tu nous envoies ...
C'est un vrais plaisir de travailler avec toi :) ...

Bonne journée
Coraily

Bonjour a toutes et a @Luce38 ,je viens de faire mes devoirs de biologie t2 mais en avant dernières pages la 17,je n'ai pas eu a étudier les mucles (dans le t2) pour le schémas a remplir ,je ne comprends pas ,j'ai loupé quelque chose?merci
Aussi,il y avait écrit sur les cours ce qui n'est pas soulignés ne sont pas au programme du cap donc moi moins j'en fais mieux je me porte et je les étudies pas,lol,et dans les devoirs il y en a qui sont demandés dans les muscles et les os ,ils faut les apprendre quand même alors ;exemple:os spénoide,muscle releveur de la levre supérieur et de l'aile du nez,canin etc du coup je me suis un peu embrouillé dans les schémas!merci

Je viens d'aller voir le devoir
emi64 Il faut pas marquer tout les schémas sauf ceux qui sont marqués
sur la colonne de droite soit les numéros 1-2-3-4-5-6-7-18-19-20

Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai fait le devoirs et je l'ai relus plusieurs fois et là... j'ai vu le truc :)

( Merci emi64 tu m'a fait revoir les muscles :) )

@aurelie480 comment tu vas ? Comme prévu, je t'ai établi la petite fiche récapitulative sur les glandes. Je n'ai pas eu une très grande amplitude car je voulais qu'elle tiennent sur une page (ce qui ne m'arrange pas forcément car j'ai une très grosse écriture).
Je vous conseille toutes d'enregistrer cette fiche (ci-jointe) car les glandes constituent une notion fondamentale en biologie au CAP esthétique et qui sait, si ça se trouve qu'en juin 2015 vous êtes en train de les raconter à l'examen. En tout cas vous êtes les meilleures si vous apprenez cette fiche.
Bonne journée et bonnes révisions à toutes !

Salut les filles et @Luce38 comment vous allez ?
Merci @Luce38 pour tes petites fiches récapitulatives, ça m'aide énormément.
Bienvenue à toutes les nouvelles et bonnes révisions à toutes.

Je viens d'aller voir le devoir
emi64 Il faut pas marquer tout les schémas sauf ceux qui sont marqués
sur la colonne de droite soit les numéros 1-2-3-4-5-6-7-18-19-20

Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai fait le devoirs et je l'ai relus plusieurs fois et là... j'ai vu le truc :)

( Merci emi64 tu m'a fait revoir les muscles :) )
A oui ,j'ai eu peur!! le n 7 c'est quoi:muscle du bicep je pense ?

Coucou @aurelie480 est-ce que tu peux me redonner ton adresse postale en MP ou en texto. Je t'envoie finalement les T2 et le cahier des schémas de biologie cet après-midi et je n'ai pas accès à mon ordinareur avant ce soir.
Merci d'avance et à très vite !
Bonne journée à toutes !

Bonjour les filles et Luce
J’espère que vous allez bien
Mais vous êtes des vrais pipelettes mais c'est super

Luce la fiche de pSe que tu as envoyé cette nuit elle per :)
Je la rajouterai au mois d’octobre quand je serai au tome 4
J'adore toutes les petites surprises que tu nous envoies ...
C'est un vrais plaisir de travailler avec toi :) ...

Bonne journée
Coraily

Coucou @Coraily oui en effet, cette fiche est excellente et surtout très utile car ça va être au CAP 2015, c'est pour cela que je l'ai envoyé à tout le monde. Je vais aussi l'incorporer dans le cours pour y apporter une amélioration. Je remercie @dopidopou qui a initié la création de cette fiche. Comme quoi, les meilleurs profs sont les élèves eux mêmes. J'ai fondé toute ma pédagogie dans l'observation, l'écoute des élèves et la collaboration avec eux.
A bientôt @Coraily

Pour la Q2 c'est en rapport du schéma à la Q1 :)

le n°7 les hommes aime bien le montrer :) pour dire qu'il sont costaud

Quelle excellente façon d'expliquer les choses !
Tu es trop forte @Coraily
@emi64 le 7 c'est bien biceps. En principe ce shéma des muscles du coprs entier, je l'avais dessiné pour les classes de BP, BAC PRO et BTS et je trouve que c'est un bon entraînement de l'annoter au niveau CAP, mais en se limitant exclusivement aux muscles qui sont au programme. Je t'envoie l'annotation complète de ce schéma ce soir dès que je serai sur mon ordinareur.
A très vite alors.

Subliminails a dit:
Coucou tout le monde,
J ai eu ma date de rentrée pour les cours de pratique, je démarre le 24 et ce sera tous les mercredis

J ai presque fini la fiche 4 du T2 de cosmeto ☺

Super tu fais ta pratique oū? C'est par quel biais que tu fais cela? Merci

Subliminails a dit:
Coucou tout le monde,
J ai eu ma date de rentrée pour les cours de pratique, je démarre le 24 et ce sera tous les mercredis

J ai presque fini la fiche 4 du T2 de cosmeto ☺

Super tu fais ta pratique oū? C'est par quel biais que tu fais cela? Merci

Retour