bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Angèle Il est juste magnifique
Tu as été courageuse
Habibi toujours la ? Lol
G3ff comment ça va toi et bebe ?

Ici ça y est j'ai commence a emménager et week end prochain j'y serai définitivement bizzarement je me sent super bien comme si j'avais un poids en moin

Déjà 1 mois aujourd'hui pour ma pépètte ça va trop vite

Wouaou Angèle l'accouchement! Tu as super bien gérer didonc franchement chapeau et ton Loulou est troooop mignon!
Jenny c'est cool déjà si tu t'y sens bien, tu as eu beaucoup de chose a racheter? Tu t'en sors pour le déménagement pas trop crevant ?

Merci les filles , mais C est pas du courage C es t juste qu on a pas le choix lol

Jenny je suis contente que tu aille mieux !!!

Ophely et habibi vous avez jamais été aussi prêt de la fin ;)

Je suis chez le doc , mon episio s est rouverte pfff je vais en profiter pour lui parler des douleurs pulsative que J ai dans la colonne et en plus je fais que pleurer

coucou les filles!!

jenny trop plaisir de te lire!! trop bien pour l'appart, une nouvelle vie commence pence bien a toi!!! déja 1 mois pour maeva!:eek: c'est clair sa passe trooop vite!!

angele tu n'a pas crié comme une folle et tu n'a pas insulté ton mari alors oui tu est courageuse lool !!
aiiie pour l'épisio sa doit faire mal!!!

ici J-8 du terme !! mon petit chou va-t-il se décider aujourd'hui??? suspense jusqu'a minuit mdrr

ophely tu a des signe ou pas trop?? ici riiiiiiiiiieeeeeennnnnnnnn lool

Beau travail angele ! Ca a pas du être facile toute ces contractions qui n'avancent pas !

Jenny contente de te lire et que tout aille bien pour toi ! Un nouveau départ s'ammorce !

Habibi va falloir activer la marche la !! Aller on veux voir la petite tête de ton loulou !

Ici tout va bien, bébé pousse et bouge bien !! Ca fait 2 jours qu'il arrête pas ! Et enfin une grasse mat ce matin malgré la nuit entrecoupée de pause pipi...

On a quasi vendue notre ancienne voiture de jeune couple ! Cool moi qui n'y croyais pas !

Demain rdv des 6 mois avec gygy, j'espère qu'elle va enfin me diriger vers une sf !

catarina les cours avec les sf je les ai eu a la fin du 7éme mois!

svetlana je le motive aussi a mon petit chou lool enplus j'aime bien le 22 septembre lool

Mdr habibi il veut pas sortir le coquin non mais il vont faire de la résistance parce que c'est des mec! Mdr je n'ai rien pas de signes en plus les gens me croient même pas que je suis a la fin car le ventre n'est pas si gros... J'ai dormis jusqu'à 10h du mat wouaou trop bien

Verdict du doc : episio ouverte sur 2 bon cm , faut croiser les doigts pour que ça se referme seul sinon faudra que je me fasse opérer, tension à 16 baby blues et dos en vrac à cause de l accouchement trop long et violent

Je devrai être heureuse et non je fais que pleurer

angele j'espére que sa vas se refermé tout seul, aussi tu a bien galéré alors c'est normal que tu est un retombé puis c'est la chute d'hormones aussi qui fait que tu soit hypersensible!!

ophely tant que tu me double pas sa me vas mdr

Coucou tu viendras nous dire habibi :-) de mon côté toujours rien cet aprem je dois aller a kiabi échanger un truc et a babou faire un tour espérons que ça va travailler mdr

Rdv des 6 mois fait, avec une remplaçante car apparemment ma gygy habituelle a eu un accident.

Bébé va bien, bouge bien, moi parfait, j'ai bien confirmation que je ne fais pas de diabète. J'ai déja une sacré hauteur utérine et ventre bien rond car beaucoup de liquide et non parce que bébé est gros ! Ouf je suis rassurée !!!

Elle me fait faire quelques examens sanguins pour savoir si le gros volume de liquide ne viens pas d'une infection ou virus.

Et elle m'a bien montrer que c'est un bon petit gars ! On a bien tout vu et fait entendre le coeur de loulou, il ouvrait la bouche c'est trop mignon !!

Bref, je suis rassurée, tout va bien, il est bien actif !

habibi toujours pas la ton boutdechou ! Ophely toujours au chaud aussi !

Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et mon mari est en déplacement jusque jeudi... Un de mes oncle s'est suicidé... Un sacré choc ! Personne dans la famille ne s'y attendais... J'en suis toute retournée

Catarina je suis vraiment désolé j'ai vécu ça le 1er janvier 2009 avec mon oncle et c'est dur a surmonter alors j'imagine en étant enceinte, a fleur de peau... Je suis de tout cœur avec toi il faut que tu sois forte essai d'être entourée

Pas évident d'être entourée la... Mes parents sont en vendange, mon mari en déplacement...

C'est surtout un sacré choc, on ne s'y attendais pas du tout et je pense fort à mon papa qui a appris ca et doit gérer la fin des vendanges...

Surtout que mon oncle était célibataire, sans enfant, va y avoir pas mal de paperasse...

Retour