lili-rose4433
Membre Populaire
Je te souhaite un jolie +++ pour vous combler de bonheur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chichaak a dit:Félicitation cindy pour vos an fêtez bien çaBienvenue aux nouvelles essayeuses
Nous en novembre on fêtera nos 7 ans sa passe viiiiite ! Toujours pas de règles grrr
chichaak a dit:Ah c'est le principal qu'a l'heure d'aujourd'hui vous soyez toujours ensemble et heureux surtout ! Je suis a la recherche d'une bonne gynéco . Mais bon je ne m'inquiète pas plus que ça demain j'aurais deux semaine de retard ^^Je laisse les choses faire on verra bien![]()
moi meme avant le retard mdrJ'aurais déjà fais un test au bout d'une semaine moi lol !
CLO2014 a dit:moi meme avant le retard mdr
CLO2014 a dit:Au moins comme ca tu n'as pas eu le temps de cojiter...moi elles sont arrivées 8jours en retard et depuis 10jours ca ne s'arrete plus !
Nail-artpassion a dit:merci les filles et pour concrétiser tout ça avec babychou on espere de tout notre coeur <3 tu es patiente miss j aurais déjà fait un test depuis longtemps ^^en même temps je psychotte énormement et tout le temps lol claire courage pour les douleurs c est une horreur hors contraception :/ Clo super pour le fofo mais pas cool du tout pour le kyste ils vont te l enlever ?
merci les filles et pour concrétiser tout ça avec babychou on espere de tout notre coeur <3
tu es patiente miss j aurais déjà fait un test depuis longtemps ^^en même temps je psychotte énormement et tout le temps lol
claire courage pour les douleurs c est une horreur hors contraception :/
Clo super pour le fofo mais pas cool du tout pour le kyste ils vont te l enlever ?
Ouais on douille quand c'est naturel...pas cool courageMerci
Oui une horreur comme tu dis. Surtout qu'à l'époque où j'ai pris la pilule c'était à cause de ça et du flux important. Ça me manquait pas lol.
Nail-artpassion a dit:claire je comprend c'était pareil sauf que je ne supportai aucune pilule lol clo courage et allez les filles on se motive ++++++++