Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Félicitation cindy pour vos an fêtez bien ça :)

Bienvenue aux nouvelles essayeuses ;) Nous en novembre on fêtera nos 7 ans sa passe viiiiite !

Toujours pas de règles grrr

merciiiiiiii les filles :D
@chichaak nous réellement on a féter nos 3ans le 29 mai ^^ mais on es enfin réunis depuis le 26 septembre 2013 ^^ c'est compliqué notre histoire lol, elle a connue des virgules mais jamais de points ^^
tu pense demander au gygy si il peux faire quelque chose ? tu as combien de retard ?

Ah c'est le principal qu'a l'heure d'aujourd'hui vous soyez toujours ensemble et heureux surtout !
Je suis a la recherche d'une bonne gynéco . Mais bon je ne m'inquiète pas plus que ça demain j'aurais deux semaine de retard ^^Je laisse les choses faire on verra bien :)

chichaak a dit:
Ah c'est le principal qu'a l'heure d'aujourd'hui vous soyez toujours ensemble et heureux surtout ! Je suis a la recherche d'une bonne gynéco . Mais bon je ne m'inquiète pas plus que ça demain j'aurais deux semaine de retard ^^Je laisse les choses faire on verra bien :)

J'aurais déjà fais un test au bout d'une semaine moi lol !

Coucou felicitations nail-art passion c'est super mignon l'amour! mais quand ca se concretise par un petit baby quoi de plus beau!!!!!!!!

bon echo a j11 aujourdhui jai un follicule de 15cm il m'a dit qu'il est tres content car le ttt fonctionne bien et nouvelle echo lundi voir si le follicule et a sortie une jolie ovule ou pas...

sinon mes regles depuis 10jours cest a cause d'un kyste...moins cool..

voila les news...

CLO2014 a dit:
moi meme avant le retard mdr

Mdr ! Moi j'ai même pas eu de suspens ce mois, mes règles ont débarquées en avance ! Bon je dis pas que je le veux le mois pro. Si elles viennent pas tant mieux lol !

Parce qu'en plus sans pilule ça fait mal, je me souvenais plus de la douleur :(

Au moins comme ca tu n'as pas eu le temps de cojiter...moi elles sont arrivées 8jours en retard et depuis 10jours ca ne s'arrete plus !

CLO2014 a dit:
Au moins comme ca tu n'as pas eu le temps de cojiter...moi elles sont arrivées 8jours en retard et depuis 10jours ca ne s'arrete plus !

Ah oui 10 jours c'est long, je te comprends.. Moi ça fait 2 et j'en peux plus déjà.
J'espère que tu seras vite tranquille !

merci les filles et pour concrétiser tout ça avec babychou on espere de tout notre coeur <3

tu es patiente miss j aurais déjà fait un test depuis longtemps ^^ :p en même temps je psychotte énormement et tout le temps lol

claire courage pour les douleurs c est une horreur hors contraception :/

Clo super pour le fofo mais pas cool du tout pour le kyste ils vont te l enlever ?

Nail-artpassion a dit:
merci les filles et pour concrétiser tout ça avec babychou on espere de tout notre coeur <3 tu es patiente miss j aurais déjà fait un test depuis longtemps ^^ :p en même temps je psychotte énormement et tout le temps lol claire courage pour les douleurs c est une horreur hors contraception :/ Clo super pour le fofo mais pas cool du tout pour le kyste ils vont te l enlever ?

Merci ;)
Oui une horreur comme tu dis. Surtout qu'à l'époque où j'ai pris la pilule c'était à cause de ça et du flux important. Ça me manquait pas lol.

merci les filles et pour concrétiser tout ça avec babychou on espere de tout notre coeur <3

tu es patiente miss j aurais déjà fait un test depuis longtemps ^^ :p en même temps je psychotte énormement et tout le temps lol

claire courage pour les douleurs c est une horreur hors contraception :/

Clo super pour le fofo mais pas cool du tout pour le kyste ils vont te l enlever ?

Non rien a faire pour le kyste...a surveiller je pense!

Mon gygy m'a dit pour que ca marche il faut y croire ne pas douter car le psy joue enormement que c'est reconnu

allez en 2015 on l'aura notre (nos) baby!!!!!!!!!!

Retour