Ibulle
Membre Populaire
Dans un monde de rêves tout se passe à merveille...
Auj je souhaite à toutes, une part réalisée de vos espoirs
Je t'ai répondu en MP @zen2983 , enfin
Contente que ce soit passager pour ta fille @lolitea08
Le rire fait partie du top 10 santé, alors ça devait être bien ce moment ensemble entre Stéph et @topesthetik
Je sais plus ds quel message tu me disais au top @topesthetik , on est pas à l'abri d'impondérable : dernier réhaussement la fille a eu une irritation oculaire
Pas de chance, une première ... Cure de sérum physio et à suivre . J'aime pas ça évidemment...Réussite de la prise et forme cils. Mais elle est tellement surprise par le résultat, que ça ne l'emballe pas trouvant que ça lui fait de trop grands yeux ( photos montrées, déroulement expliqué etc etc pourtant ). Que l'application de mascara ou passer son crayon lui est plus difficile . Pendant la pause des produits, elle m'a fait le coup de celle qui n'avait pas pû supporter de garder les yeux fermés. Sauf que là, c'était une fois le produit appliqué , elle a souhaité tenir bon qd mm et moi de la distraire .
J'ai déconseillé tant que les yeux sont un peu rouges de mettre quoi que ce soit en maquillage. Elle en a mis dès le lendemain ne se sentant pas d'aller travailler sans. Vraiment difficile ce cas .... A vous dégouter...
J'en ai un autre la semaine prochaine ....
We trés chargé pas taf mais perso et création de potions magiques en espérant que ça fonctionne direct sans encombre
Et vous, c'est quoi le programme ? Vous allez bien ?