referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

automne douceur.jpg

Dans un monde de rêves tout se passe à merveille...
Auj je souhaite à toutes, une part réalisée de vos espoirs :)

Je t'ai répondu en MP @zen2983 , enfin :)
Contente que ce soit passager pour ta fille @lolitea08
Le rire fait partie du top 10 santé, alors ça devait être bien ce moment ensemble entre Stéph et @topesthetik
Je sais plus ds quel message tu me disais au top @topesthetik , on est pas à l'abri d'impondérable : dernier réhaussement la fille a eu une irritation oculaire :cry:Pas de chance, une première ... Cure de sérum physio et à suivre . J'aime pas ça évidemment...
Réussite de la prise et forme cils. Mais elle est tellement surprise par le résultat, que ça ne l'emballe pas trouvant que ça lui fait de trop grands yeux ( photos montrées, déroulement expliqué etc etc pourtant ). Que l'application de mascara ou passer son crayon lui est plus difficile . Pendant la pause des produits, elle m'a fait le coup de celle qui n'avait pas pû supporter de garder les yeux fermés. Sauf que là, c'était une fois le produit appliqué , elle a souhaité tenir bon qd mm et moi de la distraire .
J'ai déconseillé tant que les yeux sont un peu rouges de mettre quoi que ce soit en maquillage. Elle en a mis dès le lendemain ne se sentant pas d'aller travailler sans. Vraiment difficile ce cas .... A vous dégouter...
J'en ai un autre la semaine prochaine .... o_O
We trés chargé pas taf mais perso et création de potions magiques en espérant que ça fonctionne direct sans encombre
grimoire recettes.jpg a philtre rose images.jpg potion rouge.jpg potion happiness.jpg
preparation potion.jpg

Et vous, c'est quoi le programme ? Vous allez bien ?

@Ibulle C est vrai que le rehaussement ne va pas à tout le monde. Sur moi c est horrible sauf si on ne prend que les cils du coin des yeux. Cils trop grands (je me la pète) et pas la paupière adaptée (là non).
Pour les enquiquineuses, tu ne peux rien là.
biz

donc tu conseilles ,si les cils sont trop longs faut pas le faire?

Bonjour les filles!
@Ibulle grâce à toi une part de mon espoir c'est réalisé! lol
Ca y est enfin mon proprio est passé pour me changer les luminaires cuisine!mdr n’empêche c'est con mais ca fait deux mois que je le lui demandai. mieux vaut tard que jamais. enfin il a pu en faire qu'un sur deux et le deuxième finalement pour le moment c'est une dizaine de fils qui pendent du plafond avec une ampoule au bout (soit disant jusqu’a la semaine prochaine oui oui...). Comme quoi faut toujours garder espoir lool
Par contre il n'était pas content, mon chien l'a attaqué, j'ai était obligé de l'enfermer et il a hurler pendant une heure, puis il m'a fait ses besoins partout puis vomis, etc bref je me suis tapé la grosse honte. j'ai était obligé de dire qu'il était énervé depuis deux jours car il était en rûte. pfff pourquoi j'ai dit ca...???
Du coup je ne suis pas de très bonne humeur lol.
A la tv il y a Adriana karembeu qui fait genre je suis trop gentil, simple et proche des gens! ahaha elle me fait rire celle la, la nana est juste l'inverse, comment elle snobait tout le monde au salon de l'esthétique de bordeaux!
oui oui je vous ai prévenue je suis de mauvaise humeur lool
@Ibulle tu a fait quelle méthode pour le rehaussement? a pad ou a clip? pas de chance avec ta cliente, en tout cas tu lui a donner de bon conseils.
hâte que tu nous en disent plus sur tes potions magique lol
@Jessica8883 bonne formation! tu nous racontera!
@topesthetik et @emma58 arrêtez de parler de rehaussement ca me donne envie lool z'en veux un!!!!
@steph974 contente de te lire, j'aurai bien aimer être la aussi lors de la formation.
Bon je vous laisse jvé respirer lol zennn
bisous a toutes!

Coucou les filles, @STRASS33 zeeennnnnnnnnnnnn ;) Un petit modelage ? Bon pas de boulot aujourd'hui je vais aller mettre mes flyers un peu partout, j’espère que ça va marcher car pour le moment pas grand monde. @Jessica8883 bonne formation. @lolitea08 contente que ta fille aille mieux. Je vous souhaite une bonne journée à toutes @topesthetik , @Ibulle , @emma58 , @Liza91 , @STRASS33 et toutes celles que j'oublie biz

Coucou les filles, @STRASS33 zeeennnnnnnnnnnnn ;) Un petit modelage ? Bon pas de boulot aujourd'hui je vais aller mettre mes flyers un peu partout, j’espère que ça va marcher car pour le moment pas grand monde. @Jessica8883 bonne formation. @lolitea08 contente que ta fille aille mieux. Je vous souhaite une bonne journée à toutes @topesthetik , @Ibulle , @emma58 , @Liza91 , @STRASS33 et toutes celles que j'oublie biz
Oui oui oui je veux un massage,lol j'ai très envie d'un massage crânien! Bon courage avec tes flyers. bizzz

Coucou les filles ça va? Formation au top super Stagiaire! Je l ai de nouveau le 3 novembre.
Sinon mon bébé est allé chez le doc avec son papa ( première fois qu il a qqch ( a part les visites mensuelles de la première année) et c est le jour ou je peux pas y aller)).
Il a sorti sa première dent y a 15 jours ( il a pris son temps) et y a 3 jours il avait un peu de fièvre bouche enflée et on s est dit "ah les dents continuent) résultat 3 dents d un coupc est passé et là depuis 48h gros gros rhume et ça va dernière et le fait tousser ( très grosse toux depuis ce matin donc rdv a 14h45). Au final ce sont les dents qui lui provoquent tout ça et le doc a dit qu il comprenait son état car il a pas sorti 3 dents d'un coup mais 5 ( son doc avait jamais vu autant). Il a mis le temps mais il s est ratrappé! Bref ventolin et un autre spray dans l inhalateur pour l'aider à respirer. Et ça va passer. C était mon épisode je raconte la vie de mon fils!!!!

Retour