Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi aussi il me dit ça.
Le mois dernier quand j'ai eu mes règles, forcément j'ai été déçue, il m'a dit c'est pas grave ça fait pas longtemps qu'on essai ça va venir..

C'est vrai.. Mais moi je l'attends depuis bien longtemps au fond de moi même lol.

Perso j'ai du mal à pas y penser trop souvent...
Moi sais pareil je pense tous les jours as sa !!!!! Moi aussi quand tous les fin de mois je vois que j'ai mes règles je suis déçue !!! :(

Laeti 71 a dit:
Moi sais pareil je pense tous les jours as sa !!!!! Moi aussi quand tous les fin de mois je vois que j'ai mes règles je suis déçue !!! :(

C'est obligé de penser à ça.. En plus j'ai remarqué que depuis que je suis en essai, il y a beaucoup de choses qui sont la pour pas que j'oublie justement lol.

Par exemple, je regarde un film comme par hasard la fille est enceinte, dans les magasins, c'est les promo bébés, ou des amies qui annoncent leur grossesse.. Enfin voilà tout pour y penser.

C'est obligé de penser à ça.. En plus j'ai remarqué que depuis que je suis en essai, il y a beaucoup de choses qui sont la pour pas que j'oublie justement lol.

Par exemple, je regarde un film comme par hasard la fille est enceinte, dans les magasins, c'est les promo bébés, ou des amies qui annoncent leur grossesse.. Enfin voilà tout pour y penser.
Tu es pareil que moi je te jure je suis pareil que toi !!!! :(

Coucou les filles jetais parti un peu chez mes parents apres ce cycle pourri qui n'a rien donné aucune ovulation apres 3echos de controles en 8jours pfff galere pas evident de pas y penser et de pas perdre courage.reparti pour duphaston et cette fois 2cp de clomid...je prefere ne plus y croire pour ne pas etre decue...

pour la petite nauseeuse a dpo9 cest bien ca jespere que cest bon signe!!!!!

claire cest sur moi aussi jai des femmes enceintes partout ou je vais mais le pire ce sont mes 2meilleures amies...ca cest dur car melange de sentiments...

CLO2014 a dit:
Coucou les filles jetais parti un peu chez mes parents apres ce cycle pourri qui n'a rien donné aucune ovulation apres 3echos de controles en 8jours pfff galere pas evident de pas y penser et de pas perdre courage.reparti pour duphaston et cette fois 2cp de clomid...je prefere ne plus y croire pour ne pas etre decue... pour la petite nauseeuse a dpo9 cest bien ca jespere que cest bon signe!!!!! claire cest sur moi aussi jai des femmes enceintes partout ou je vais mais le pire ce sont mes 2meilleures amies...ca cest dur car melange de sentiments...

Ma meilleure amie a eu une petite fille il y a 8 mois, j'avoue que ça m'a fait quelque chose ! Ça fait bizarre, on s'est connue gamine !

Courage, perds pas espoir, tu auras la chance de l'avoir c'est sur. On y arrive toutes mais différemment.

Coucou les filles sa va ? Quel temps chez moi cest démoralisant bon jai arrêter ma plaquette vendredi mes rrr doivent arrivé aujourd'hui ou demain vous savez les symptômes arrive combien de temps apres que sa est pris?
Dois je allez voir ma gygy pour lui dire que j'essaye?

jnyfer1987 a dit:
Coucou les filles sa va ? Quel temps chez moi cest démoralisant bon jai arrêter ma plaquette vendredi mes rrr doivent arrivé aujourd'hui ou demain vous savez les symptômes arrive combien de temps apres que sa est pris? Dois je allez voir ma gygy pour lui dire que j'essaye?

Tu veux parler des symptômes d'arrêt de la pilule ?
Moi au moment où j'aurai du la reprendre.
Nausée, vertige, fatigue, prise de poids, mal au bas ventre.. Et je sais plus trop. Génial quoi lol.

ouh ça papote aujourd'hui hihihi ^^

@Laeti 71 duphaston c'est pour aider aux règles le cp pour aider à tomber enceinte avec un ovaire mal en point c'est clomid :)

bienvenue en essayeuse @jnyfer1987 c'est officiel ^^

les filles ne stressez pas trop je sais que c'est simple de dire ça mais le stress n'aide pas pour tomber enceinte il faut être zen, détendue, et un orgasme féminin après celui de zhom aide les zozos a monter à leur objectif ^^ (petit conseil de mon gygy :p )
en tout cas aujourd'hui pas d'appétit et encore nausées j'espere juste ne pas être malade sinon merci la deception lol ......

sinon en ce moment pas mal de femmes enceintes autours de moi aussi, dans les magasins, qui me demandent une coupe à domicile et tout bref pas cool mais bon faut se sentir bien détendue même si c'est dur :(

Nail-artpassion a dit:
sinon en ce moment pas mal de femmes enceintes autours de moi aussi, dans les magasins, qui me demandent une coupe à domicile et tout bref pas cool mais bon faut se sentir bien détendue même si c'est dur :(

C'est sur qu'il faut ménager au max son esprit mais dur dur lol !

Tu crois que je peux commencer une courbe de température en cours de cycle ?
J'ai trop envie d'essayer, d'un côté je me dis que ça peut pas faire grand chose d'essayer en cours et au moins j'aurai appris au cas ou ça marche pas.

Non par ex une fois que les zozo ont trouver le chemin lol et que sa a pris au bout de combien de temps les symptômes arrive? Oui il faut etre zen lol moi aussi trop de femme enceinte autour de moi

jnyfer1987 a dit:
Non par ex une fois que les zozo ont trouver le chemin lol et que sa a pris au bout de combien de temps les symptômes arrive? Oui il faut etre zen lol moi aussi trop de femme enceinte autour de moi

Ah ! Mdr, ça je sais pas.. Je suis en essai BB1 !
Peut-être que des filles enceintes pourraient nous répondre ??? :)

@Claire M1103 tu peux oui au moins tu apprend a avoir l'automatisme de prendre ta température avant même de te lever et tu peux commencer a voir ta courbe ^^ j ai oublier de te repondre tout a l heure pour ovu j ai remarquer niveau glaire, libido (LOL) et mon application qui m'aide à voir (en retard d'a peine une journée donc assez bien quand même elle se regle petit a petit)

@jnyfer1987 chaque femme est différentes certaines n'auront aucun symptomes avant plusieurs mois (une amie vient de m'annoncer sa grossesse elle en es pourtant à 14 semaines et aucun symptomes :)

Nail-artpassion a dit:
@Claire M1103 tu peux oui au moins tu apprend a avoir l'automatisme de prendre ta température avant même de te lever et tu peux commencer a voir ta courbe ^^ j ai oublier de te repondre tout a l heure pour ovu j ai remarquer niveau glaire, libido (LOL) et mon application qui m'aide à voir (en retard d'a peine une journée donc assez bien quand même elle se regle petit a petit) @jnyfer1987 chaque femme est différentes certaines n'auront aucun symptomes avant plusieurs mois (une amie vient de m'annoncer sa grossesse elle en es pourtant à 14 semaines et aucun symptomes :)

Dac merci. J'en suis à J13 donc dès demain j'essaierai... On verra bien. Moi pour l'instant pas de signe de glaire ou autre.
Et moi j'ai ma meilleure amie qui a vomie tous les jours pendant les premiers mois lol. C'est vraiment différent d'une femme à l'autre.

ouh ça papote aujourd'hui hihihi ^^

@Laeti 71 duphaston c'est pour aider aux règles le cp pour aider à tomber enceinte avec un ovaire mal en point c'est clomid :)

bienvenue en essayeuse @jnyfer1987 c'est officiel ^^

les filles ne stressez pas trop je sais que c'est simple de dire ça mais le stress n'aide pas pour tomber enceinte il faut être zen, détendue, et un orgasme féminin après celui de zhom aide les zozos a monter à leur objectif ^^ (petit conseil de mon gygy :p )
en tout cas aujourd'hui pas d'appétit et encore nausées j'espere juste ne pas être malade sinon merci la deception lol ......
Comment sa un ovaire mal en point ??? C'est un traitement Clomid ?? Merci

@Laeti 71 si je me trompe pas c'est toi qui es sous duphaston parce que tu as un ovaire qui marche moins ?
on es plusieurs sur le groupe à être OPK (ovaires polykistiques ) et dans ces cas la pour aider un ovaire à fonctionner les gygy nous mettent sous clomid ET duphaston

c'est dur oui mais plus vous êtes stréssées moins il y a de chance que bb s'accroche le stress est un mauvais facteur pour la grossesse :( courage à toutes on l'aura notre ++++ :)

Retour