Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Elodys26 a dit:
Coucou je m'incruste je suis ds le meme cas.. Je suis en surpoids et mes ovaires ne fonctionnent que quand je suis au régime et en faisant du sport... Incroyable mais veridique! Pour ma part la gyneco me trouve jeune (28 ans tout de meme, et ne me prescrit rien car jai deja reussi a tomber enceinte 3 fois mais non abouties car fausses couches) . Au total ca fait bientot 4 ans d'essai et la je viens de rattaquer le sport pour faire fonctionner la machine. Courage a toutes cest vraiment pas evident cette histoire d'opk !

Bienvenue :)

Nail-artpassion a dit:
@CLO2014 essayes de prendre un peu de poids ça peux aider, rien es sur mais ça peux, demande conseil à ton gygy :) @Elodys26 bienvenue et bon courage, je ne comprend pas trop ton gygy moi à 18ans j'étais sous traitements ..... :/ tu as essayé de vois quelqu'un d'autres ?? courage miss OPK est une plaie ......

Faut que je prenne avec un autre car ca commence a etre long au bout de 4ans ;) faut je m'en occupe mais je suis pas une stressée de nature et j'ai tendance a laisser couler!
Faut je m'active un peu !

Claire M1103 a dit:

Je vous suit en sous marin, je participe pas car a vrai je ne calcule rien et je ny pense jamais donc jai pas gdchose a raconter mais je lis la conversation de temps en temps pour lire les bonnes nouvelles ;)

Elodys26 a dit:
Je vous suit en sous marin, je participe pas car a vrai je ne calcule rien et je ny pense jamais donc jai pas gdchose a raconter mais je lis la conversation de temps en temps pour lire les bonnes nouvelles ;)

Même si tu restes en sous marin, t'es la bienvenue :)
T'auras peut-être des questions ou autre à un moment :)

Et bien ça papote pas mal. J'avais laissé le post de côté marge que je me sentais seule lol nue vous lit presque tout les jours.

Laeti 71 on se croisera peut être en rdv lol

J'ai entamer la courbe et elle est correct standard j'ai un plateau je suis en 2ème période mais on a pas vraiment fais les câlins au bon moment ( mon mari étant un feignant de câlin surtout!) Je suis sous Homeo ce moi la même si je n'ai plus vraiment d'espérance. Mon rdv gygy sera le 14 soit 2 jours avant l'arrivée des rrr.
Chéri boit du café fume et garde son portable dans sa poche donc tout nul pour les zozos !! Je commence a prendre du recul je vais ce que va dire le gygy mais dans tout les cas je pense m'inscrire a une formation sur 2 ans en mai 2015 donc si rien a ce moment la je pense que je reprendrais une contraception mécanique comme avant. Voilà pour les nouvelles.

Bon courage à toutes les opk et les filles en traitement!!

Et bien ça papote pas mal. J'avais laissé le post de côté marge que je me sentais seule lol nue vous lit presque tout les jours.

Laeti 71 on se croisera peut être en rdv lol

J'ai entamer la courbe et elle est correct standard j'ai un plateau je suis en 2ème période mais on a pas vraiment fais les câlins au bon moment ( mon mari étant un feignant de câlin surtout!) Je suis sous Homeo ce moi la même si je n'ai plus vraiment d'espérance. Mon rdv gygy sera le 14 soit 2 jours avant l'arrivée des rrr.
Chéri boit du café fume et garde son portable dans sa poche donc tout nul pour les zozos !! Je commence a prendre du recul je vais ce que va dire le gygy mais dans tout les cas je pense m'inscrire a une formation sur 2 ans en mai 2015 donc si rien a ce moment la je pense que je reprendrais une contraception mécanique comme avant. Voilà pour les nouvelles.

Bon courage à toutes les opk et les filles en traitement!!
Mdrrr bebena33 faut que ont n'as la même Gygy mdrrr Courage as toi et as toutes les filles essayeuses !!! Bisous

Hello toutes les futures petites mamans...
quel temps pourri!!!
moi j'en suis a mon 4eme jours de duphaston donc meme pas commencé mon deuxieme cycle encore...
et vous?

CLO2014 a dit:
Hello toutes les futures petites mamans... quel temps pourri!!! moi j'en suis a mon 4eme jours de duphaston donc meme pas commencé mon deuxieme cycle encore... et vous?

Ici aussi à Lyon, temps pas top mais ça me dérange pas trop.
Moi j'en suis à J14 et rien de spécial, j'ai pas de signe d'ovulation, donc à voir les prochains jours.

Il commencera quand ton cycle ?

Tu prends pas ta temperature?
achetes des petits test d'ovulation a pas cher...
je commence mon cycle normalement dans 8jours sauf si jattends indefiniment mes regles comme le mois dernier

CLO2014 a dit:
Tu prends pas ta temperature? achetes des petits test d'ovulation a pas cher... je commence mon cycle normalement dans 8jours sauf si jattends indefiniment mes regles comme le mois dernier

Ben la température j'ai commencé aujourd'hui, je sais que c'est le premier jours mais j'avais pas de thermomètre du coup je pouvais pas, je me suis dis je ferais le cycle prochain si ça marche pas et finalement maintenant j'en ai un donc j'essaye juste comme ça.

Par contre les tests c'est intéressant. Mais quand doit-on le faire ?

CLO2014 a dit:
Tu prends pas ta temperature? achetes des petits test d'ovulation a pas cher... je commence mon cycle normalement dans 8jours sauf si jattends indefiniment mes regles comme le mois dernier

J'espère que tu vas vite pouvoir commencer ton cycle ! :)

Coucou les filles !

Moi je suis OMPK c'est la même chose sauf que c'est des micros kystes ! Plus jeunes ma gygy de l'époque avais vu un kyste de 8cm sur mon ovaire droit et après 9 mois sans rrrrrrr ! Depuis sa reviens de plus en plus !
Sinon nausée ++++ pas très agréable mais bon et fatigue +++++ !

Retour