BRASSAVOLLA
Membre Populaire
C'est Daotzen qui avait acheté une paire de "jazmine". Remonte de quelques pages, il y a des photos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Javoue k sa fais pas tro naturel perso de chez solotica je prefere vraiment les natural color ya pas mieux ! Moi ki a des yeux marron noisette je porte actuelemnt les verde elle me fond de c yeux !!! lol mm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentillesBonjour,
Alizee je te confirme que les solotica hidrocor ocre font un peu effet zombie, très clair la couleur, je l'ai ai commander le 21 septembre Afficher la pièce jointe 691585 Afficher la pièce jointe 691587 reçu aujourd"hui.
Voila des photos.
Javoue k sa fais pas tro naturel perso de chez solotica je prefere vraiment les natural color ya pas mieux ! Moi ki a des yeux marron noisette je porte actuelemnt les verde elle me fond de c yeux !!! lol mm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentillesBonjour,
Alizee je te confirme que les solotica hidrocor ocre font un peu effet zombie, très clair la couleur, je l'ai ai commander le 21 septembre Afficher la pièce jointe 691585 Afficher la pièce jointe 691587 reçu aujourd"hui.
Voila des photos.
PAR CONTRE LES FILLES DITES MOI SVP J'AI ACHETER DES LENTILLES CETTE ETE EN ITALIE JE C PAS SI VS LES CONNAISSEZ C LA MARQUE DESIO. ELLE SONT VRMNT NATUREL PRCK COMME LES SOLOTICA ET BCP MOIN CHERE 39€ pour 3 mois... Mais dns le site desio.com c ecrit k en italien ou anglais et jvou avoue k jsui perdu... Surtt pr finaliser la commande pr mettre dns kel pays les envoier etc.... Je comprend rien alors si vs pouvez m'aider sa serais super simpaJavoue k sa fais pas tro naturel perso de chez solotica je prefere vraiment les natural color ya pas mieux ! Moi ki a des yeux marron noisette je porte actuelemnt les verde elle me fond de c yeux !!! lol mm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentilles
PAR CONTRE LES FILLES DITES MOI SVP J'AI ACHETER DES LENTILLES CETTE ETE EN ITALIE JE C PAS SI VS LES CONNAISSEZ C LA MARQUE DESIO. ELLE SONT VRMNT NATUREL PRCK COMME LES SOLOTICA ET BCP MOIN CHERE 39€ pour 3 mois... Mais dns le site desio.com c ecrit k en italien ou anglais et jvou avoue k jsui perdu... Surtt pr finaliser la commande pr mettre dns kel pays les envoier etc.... Je comprend rien alors si vs pouvez m'aider sa serais super simpaJavoue k sa fais pas tro naturel perso de chez solotica je prefere vraiment les natural color ya pas mieux ! Moi ki a des yeux marron noisette je porte actuelemnt les verde elle me fond de c yeux !!! lol mm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentilles
Faut poster des photosmm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentilles
Google traducteur en ligne : https://translate.google.fr/ mais faudra écrire correctement sinon le traducteur ne comprendra rienJe comprend rien alors si vs pouvez m'aider sa serais super simpa
tu l'ai as commander quand ?Javoue k sa fais pas tro naturel perso de chez solotica je prefere vraiment les natural color ya pas mieux ! Moi ki a des yeux marron noisette je porte actuelemnt les verde elle me fond de c yeux !!! lol mm a 10 cm tu vois mm pas que c des lentilles
À cette distance, même les + fabuleuses lentilles se voient !a 10 cm tu vois mm pas que c des lentilles
?????????????dns kel pays les envoier
Quand je dit dans quel pays les envoyer .... C parce que sur le site ta plusieur pays mais pas la france je c pas pk... Ducoup je c pas comment faire pour me les procurer sur leur site voila tt?????????????
Ya pas mieux k les lentilles FX mais les solotica natural color jprecise bien celle la pck les hydro charme est hydrocor honnetement j'aime pas du tt le renduÀ cette distance, même les + fabuleuses lentilles se voient !
en même temps tu dis elles sont moins chères , ils faut pas oublier que les soloticas sont annuellesPAR CONTRE LES FILLES DITES MOI SVP J'AI ACHETER DES LENTILLES CETTE ETE EN ITALIE JE C PAS SI VS LES CONNAISSEZ C LA MARQUE DESIO. ELLE SONT VRMNT NATUREL PRCK COMME LES SOLOTICA ET BCP MOIN CHERE 39€ pour 3 mois... Mais dns le site desio.com c ecrit k en italien ou anglais et jvou avoue k jsui perdu... Surtt pr finaliser la commande pr mettre dns kel pays les envoier etc.... Je comprend rien alors si vs pouvez m'aider sa serais super simpa