BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Ben écoutes, fonce chez l'ophtalmologiste, parce que le pays "France" y est en toutes lettres !!!!mais pas la france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoutes, fonce chez l'ophtalmologiste, parce que le pays "France" y est en toutes lettres !!!!mais pas la france
Pas obliger de me repondre comme sa !!! Pck moi perso kan je suis aller sur le site yavais pas ecrit c tt j'ai du me tromper puis voilaBen écoutes, fonce chez l'ophtalmologiste, parce que le pays "France" y est en toutes lettres !!!!
Oui c vrai k les desio c que 3 mois k les solotica c 1 ansen même temps tu dis elles sont moins chères , ils faut pas oublier que les soloticas sont annuelles
ha oui elles te vont super bien, elles restent malgré tout discrète pour la couleur, et dis moi de près est ce qu'on voit les pixels du cercle d'iris noir est ce que ce sont des petits traits noirs de près, merci pour ta réponse, ce ci dit tes vrais yeux sont beaux aussiAfficher la pièce jointe 691814 Voila les filles je vs est promis de vs montrez les natural color verde de solotica sur mais yeux
Merci c gentil ma belle mais je t'avoue k j'aime trop le vert c ma couleur preferer voila pk j'achete tt le tmp que cette couleur et oui elle font tres naturel est n'oublions pas sa reste des lentilles donc forcement de pres tu vois les tres d'iris etc... Mais vrmn de pres ! Est se que j'aime chez les natural color c kel te fon pas des yeux de poisson mdrrr com les freshlook par exemple la le rendu rend vrmnt naturelha oui elles te vont super bien, elles restent malgré tout discrète pour la couleur, et dis moi de près est ce qu'on voit les pixels du cercle d'iris noir est ce que ce sont des petits traits noirs de près, merci pour ta réponse, ce ci dit tes vrais yeux sont beaux aussi
Merci c gentil ma belle mais je t'avoue k j'aime trop le vert c ma couleur preferer voila pk j'achete tt le tmp que cette couleur et oui elle font tres naturel est n'oublions pas sa reste des lentilles donc forcement de pres tu vois les tres d'iris etc... Mais vrmn de pres ! Est se que j'aime chez les natural color c kel te fon pas des yeux de poisson mdrrr com les freshlook par exemple la le rendu rend vrmnt naturel
Ben apres je pourai pa te dire kel sn les mieux entre natural color et hydrocor pck les hydrocor je les est jamais acheter.... Mais les natural color font un cercle noir assez naturel jtrve apres c mn avis.. Est les esmeralda je les est acheter avant hier est j'ai pris une livraison a 5,95€ la nrml ducoup jpence c entre 20 a 25 jrs j'avai vrmnt pas envie de payer la livraison express a 27,95€ c abuser donc voilac'est pour ça que j'ai pris les hidrocor, car j'avais peur qu'on voit de près le cercle d'iris ,car voit tu lol que les hidrocor comme il n'y en a pas , j'ai une amie qui m'as dit même de près ça se voit pas d'où ce choix, les Esmeraldas tu vas les recevoir quand??
Pas de prblm des que je la vois je mettrai c lentille a elle est oui je suis sicillienne lol donc bien bronzer c pr sa k jporte k des lentilles verte le bleu ou gris com les cristal c vrmn pr les personne a peau clair moi sa m'irai jamais ! Et vu le prix des lentilles je préfère pas tester c couleur la de peur de regretteroui ce serait sympa pour voir le rendu, oui les tons verts surtout tu est mat de peau , c'est ça ? c'est pour ça que les verts te vont, après les natural colors christal ont l'air pas mal.
Oui c vrai pck sur moi les quartzo je trv k sa fai trooo flash !! c plus pr les peau clairLes "cristal" sont jolies aussi, elles sont proches des "quartzo".
Franchement, je trouve que les "quartzo" conviennent à toutes les carnations. Il y a beaucoup de filles ici, avec la peau sombre qui portent les "quartzo" avec bonheur !Oui c vrai pck sur moi les quartzo je trv k sa fai trooo flash !! c plus pr les peau clair
Peu etre ta raison c peu etre moi ki bloque avec.... vu k j'ai tjr l'habitude de mettre des lentilles verte jai du mal a changer de couleursFranchement, je trouve que les "quartzo" conviennent à toutes les carnations. Il y a beaucoup de filles ici, avec la peau sombre qui portent les "quartzo" avec bonheur !
Comment tu c'est qu'il ont modifié les teintes ?? J'etais pas du tt au courantQuel dommage par contre que Solotica® ait modifié (même peu) les teintes![]()
Merci j'ai ma soeur ki a les quartzo elle est a acheter en 2014 jferai des foto avc en verra defoi k sa a changer aussi...En comparant des "quartzo" de 2012 avec celles de 2013 ! Essaies de remonter de quelques pages, j'ai posté des photos comparatives![]()