bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Félicitation Ophely !!!!!!

Repose toi et montre nous sa petite bouille et raconte nous ton accouchement !

Moi ca y'est la voiture est à la maison ! Trop bien !!! La salle de bain avance bien et bébé bouge bien ! Rdv mardi pour l'écho des 7 mois !

Svetlana peut pas t'aider non plus...

G3ff sa crain pas qu'il fasse pas caca??? Car moi il fait caca a chaque bibi!! La sf m'a dit que c'était normal avec le lait maternel, sa lui fait pas mal au bidon?

Svetlana peut pas t'aider non plus...

G3ff sa crain pas qu'il fasse pas caca??? Car moi il fait caca a chaque bibi!! La sf m'a dit que c'était normal avec le lait maternel, sa lui fait pas mal au bidon?
Bin moi aussi le premier mois tous les jours granule dore le pediatre m avait dit c est normal et la bin quasi pas alors il a pas mal plus que ca au ventre et je viens d en parler avec une collegue qui a allaité longtemps elle m a dit c est normal que avec le lait maternelle il prenne tous ce qu il y a donc tres peu de dechets du coup peu de selles mais demain je vais chez le pediatre pour la visite des 2 mois je vais demander!
Et demain vaccin !

Coucou les filles !!

J au été un peu débordée et pas super en forme d ou mon absence

Félicitations Ophely !!!!

Comment allez vous les filles ?

Ici je fais aller baby blues toujours très actif et mon episio ne cicatrise toujours pas pfff

Ma soeur a accouché aussi , hé me plaignais de mes 54 h , ben comparé à elle s est rien , elle a fini en césarienne d urgence ils ont voulu la faire sous péridurale mais elle ne marchait pas du coup elle a tout senti et souffert le martyre , elle est traumatisée !!!!

angele0402 a dit:
Coucou les filles !!

J au été un peu débordée et pas super en forme d ou mon absence

Félicitations Ophely !!!!

Comment allez vous les filles ?

Ici je fais aller baby blues toujours très actif et mon episio ne cicatrise toujours pas pfff

Ma soeur a accouché aussi , hé me plaignais de mes 54 h , ben comparé à elle s est rien , elle a fini en césarienne d urgence ils ont voulu la faire sous péridurale mais elle ne marchait pas du coup elle a tout senti et souffert le martyre , elle est traumatisée !!!!

Coucou ! Ca fait plaisirs de te voir !
J'espère que ca va vite cicatrisé, et le baby blues est parfois long. Courage. Bébé va bien??????

Baaaaaaaaa je suis houtré pr ta soeur!!!! Y ont pas le droit???? Est la rachi? Et l'endormir complètement ? C impensable de se faire ouvrir comme ca ! Tu m'étonne qu'elle soit traumatisé la pauvre !
Depuis comment va telle?

Elle sort demain ,ça va un peu mieux , en fait dans l'urgence ils ont pas compris qu elle sentait tout donc ils ont fini de sortir bébé et ont endormi pour la délivrance et les sutures. Elle doit voir un psychologue

Je dois aller voir cette semaine pour mon episio mais J ai commencé mon retour de couches donc J attend que ça s'arrête , Amaury va tes bien aussi et il a bien grossi je l'ai pesé hier 4 kg et J ai la visite des 1 mois en fin de semaine

ForumRunner_20141012_235538.png

ForumRunner_20141012_235600.png

ForumRunner_20141012_235622.png

Trop mignon !!!! Pfff moi je suis loin des 4kilo meme si demain elle a 2mois lol

La pauvre. Tu m'étonne une aide psychologique, elle a raison y le faut.

Coucou les filles

Comment ca va ? Trop beaux vos bebes <3
Pas trop dur les nuits ?? Ici ca va elle se reveille vers 5h boit son biberon eg en général 5h30 au lit jusqua 9h
Bientôt les 2 mois de la miss ca passe trop vite

Ophely hate que tu nous racontes
Catarina Svetlana courage les filles

G3ff Angèle Pauline j'espère que vous allez bien
Habibi ca va l allaitement avec amir??

Une photo de ma puce hier

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 73
Coucou les filles !

Jenny trop mignonne ta puce, avec le bout de la langue qui dépasse !

Moi ca va nikel, gros bidon commence a prendre de la place, j'ai hate d'etre demain pour voir mon loulou à l'écho et pouvoir poser mes questions sur la prépa accouchement !

Mdr jenny ta fille me fait trop rire !!! Trop belle avec son regard.

Catarina courage, et hate que tu nous raconte demain.

Moi journée charger et importante...

Photo de ma puce hier également :)

ForumRunner_20141016_085105.png

Coucou les filles!!!

Angèle c'est un truc de fou ce qu'il on fait a ta soeur tu m'étonne qu'elle est traumatisé !! Trop beau ton fils!!

Jenny oui l'allaitement se passe bien, juste que amir se tord de douleur a cause des gaz parfois, sa me fend le coeur, on Véra demain ce que dit la pédiatre! Trop mignonne ta puce!

Pauline hâte que tu nous donne des bonne nouvelle j'espère :)
Ta fille et monfils irai bien enssemble si c'est une chipi, mon fils est un CHOUINEUR!! Mdr

Dernière édition:
Pour moi aujourd hui visite d embauche! Avec 2 vaccins
Et cette aprem visite des 2 mois de haiden avec vaccins aussi j ai prepare l emla et le doliprane!!!

Retour