bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!
Je vois que les bébés grandissent bien!
j'ai accouché vendredi,mais pour moi père dural à pas eu le temps de faire effet!
qqun a déjà connu ça?
La sf me disait qu'il était trop descendu trop vite.
en tout cas c'est mon 3ème bb et rien à voir avec mes 2 premiers!c'était le top lol

Felicitation ca c est bien passe?
Moi ma boulette a 2 mois aujourd hui!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 60
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 56
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 48
Moi aussi hate de vous le présenter !!!

Le papa n'en revenait pas juste avant l'écho, bébé bougeais plein et faisais vibrer mon ventre, il était étonné et heureux de voir que oui en effet il y avais bien quelqu'un dans mon ventre !

Il réalise enfin qu'il va être papa !

Merci les filles!
jeudi j'avais des contractions irrégulières et j'étais souvent aux toilettes lol.
à minuit 30 ça s'intensifie,à1h du matin je commence à perdre les eaux,à 2h j'arrive à l'hôpital on mausculte je suis ouverte à 4!à 2h40 péri posée,je surveille l'heure car je ne sens pas d'effet.je douille,je sens que ça pousse,3h toujours pas d'effet.
je dis à la sf que ça pousse.
je commence à pousser 10 min plus tard et a 3h30 il est là!
Pas d'episio,j'ai tout senti mais surtout au c## lol
bref super accouchement

Lol moi je dis vive la cesa programmé loool

A oui g3ff on a un jour d'écart ! ;)

Moi collique du soir bonsoir. Y a qune position qui la calme lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20141014_211217.png
    ForumRunner_20141014_211217.png
    335.6 KB · Affichages: 75
  • ForumRunner_20141014_213204.png
    ForumRunner_20141014_213204.png
    335.6 KB · Affichages: 66
  • ForumRunner_20141014_213224.png
    ForumRunner_20141014_213224.png
    335.6 KB · Affichages: 50
Hello les filles!!!

J'attend que le bibi d'Amir chauffe!!

Moumi waouuuh sa c'est du rapide hein!!!! Félicitation !!! Comment s'appelle ton petit bout??

Pauline moi sa marche pas sa, il faut que je danse avec lui en position debout lool

Catarina il abuse pour le teste!!! C'est n'importe quoi!!!

Coucou les filles c'est vrai j'ai zappé de vous dire il s'apelle Andrea et donc 2kg800 pour 47cm par contre depuis hier il est accroché au sein sinon il hurle je sais pas on dirais qu'il a mal au ventre mais bon ça n'inquiète personnes... Je sors peu être demain si son taux pour la jaunisse descend

Ophely t'inquiete pas, amir m'a fait pareil, est quand on est rentrer il fesait pareil, je croyer que mon lait n'était pas nourrissant mais enfaite c'est juste qu'il couler manger car il fesait une pousser de croissance, pour le mal de ventre pareil, deux jour avant la sortie il commencer a pleurer pour son ventre mais c'est normal, c'est sa digestion qui ce met en place!!!

Ca marche pas? Lol apres chacun sa méthode lol moi elle dit rien mais ne s'endort pas pr autant... Grand yeux ouvert dans mes bras, je la met dans son lit... Et 2sec chrono apres elle dort mdr va comprendre alors que desfois c dans les bras qu'elle veut dormir...

Moi le bibi est fini mais elle ma fais caca encore ca pue
Ensuite jattend qu'elle dorme et hop ménage looll

Ben au control ce matin il a encore perdu du poids donc je dois lui donner des compléments après on verra bien... Avec mon lait il ne se rassasi pas le pauvre

Hello les filles!!!

J'attend que le bibi d'Amir chauffe!!

Moumi waouuuh sa c'est du rapide hein!!!! Félicitation !!! Comment s'appelle ton petit bout??

Pauline moi sa marche pas sa, il faut que je danse avec lui en position debout lool

Catarina il abuse pour le teste!!! C'est n'importe quoi!!!
Oui ça a été rapide,pour les deux premiers je suis arrivée vers 8h du matin car,poche des eaux rompues mais pas de contractions.du coup il me mettaient le tampon et quand ça commençait je douillais et ça avançait que peu.
au final jaccouchais aux alentours d'une heure du matin donc 18h après.
là,nickel!
il s'appelle shemsedine.
bcp galèrent à le prononcer Mdr.
3kgs130 à la naissance pour 49,5cms

Retour