Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Comme j'ai pas repris le boulot, oui je m'occupe comme je peux..

J'ai déja fait un dessin sur la tête de lit de bébé, un lustre, et des pompon pour en faire un mobile, je vais également faire un capteur de rêve et faut que je continue ma boite à papa

Comme j'ai pas repris le boulot, oui je m'occupe comme je peux..

J'ai déja fait un dessin sur la tête de lit de bébé, un lustre, et des pompon pour en faire un mobile, je vais également faire un capteur de rêve et faut que je continue ma boite à papa
Tu est vachement manuelle. Tu as des photos de se que tu as fait? Moi je vais lui tricoter des guêtres c'est la seul chose que je sais a peux près faire!

Oui j'aime bien bricoler !!

Les pompons sont pas encore fini et le capteur de rêve pas commencer encore... Je te met la photo du lit que j'ai repeins (mon lit quand j'étais bébé) du lustre et de la tête de lit

Pièces jointes

• light-DSCN0910.JPG
    light-DSCN0910.JPG
    11.8 KB · Affichages: 62
  • light-DSCN1139.JPG
    light-DSCN1139.JPG
    28.8 KB · Affichages: 70
  • light-DSCN1140.JPG
    light-DSCN1140.JPG
    41.3 KB · Affichages: 63
  • light-DSCN1161.JPG
    light-DSCN1161.JPG
    11.2 KB · Affichages: 55
  • light-DSCN1183.JPG
    light-DSCN1183.JPG
    16.5 KB · Affichages: 53
trop beau ce que tu fais !! quel imagination :D

et tu me fais bavé elodi avec ton gouter hahahaha ^^^

Perso, je commence à être crevée et j'ai vraiment dur au boulot ... m’accroupir pour prendre les CD, me redressé, me relevé pour les cigarettes, les alcools, les vidanges et pour peser les fruits (ouai on a des caisses sans balances directement, du coup, elles sont 1m plus loin, alors je doit m'étendre pour peser les légumes mais a force, ca tire dans le bas du ventre, donc je préfère me lever). soulevé les sac de pommes de terre, les pack d'eau, etc. on sait pas les faire glisser totalement car on a un mini rebord, du coup on doit les soulevé légèrement mais ça pèse sont poids mine de rien. pfff j'ai l'impression d'être une bobonne ^^

mais sérieusement, je sais pas si je saurais tenir jusque la fin!

trop beau ce que tu fais !! quel imagination :D

et tu me fais bavé elodi avec ton gouter hahahaha ^^^

Perso, je commence à être crevée et j'ai vraiment dur au boulot ... m’accroupir pour prendre les CD, me redressé, me relevé pour les cigarettes, les alcools, les vidanges et pour peser les fruits (ouai on a des caisses sans balances directement, du coup, elles sont 1m plus loin, alors je doit m'étendre pour peser les légumes mais a force, ca tire dans le bas du ventre, donc je préfère me lever). soulevé les sac de pommes de terre, les pack d'eau, etc. on sait pas les faire glisser totalement car on a un mini rebord, du coup on doit les soulevé légèrement mais ça pèse sont poids mine de rien. pfff j'ai l'impression d'être une bobonne ^^

mais sérieusement, je sais pas si je saurais tenir jusque la fin!
Ton congés mat commence quand?

Merci, oui de l’imagination et du temps pour faire plein de trucs maison !! J'adore bricoler et faire des choses de mes mains !!

Pas de gouter pour moi... J'étais avec la sage femme !!

Mais des gaufres j'en ferais demain soir !!!! La je vais aller préparer une tarte poire amandine, ca va être trop bon !!

Softness, si ca va pas va voir ton doc, il te fera peut être une lettre pour aménagement de poste ou te mettre en arret si tu en as besoin ! Prend soin de toi !!! Arrive a un certain stade y'a plein de chose qu'on ne peux plus faire !!!

Merci, oui de l’imagination et du temps pour faire plein de trucs maison !! J'adore bricoler et faire des choses de mes mains !!

Pas de gouter pour moi... J'étais avec la sage femme !!

Mais des gaufres j'en ferais demain soir !!!! La je vais aller préparer une tarte poire amandine, ca va être trop bon !!

Softness, si ca va pas va voir ton doc, il te fera peut être une lettre pour aménagement de poste ou te mettre en arret si tu en as besoin ! Prend soin de toi !!! Arrive a un certain stade y'a plein de chose qu'on ne peux plus faire !!!

Alors t'est cours avec la sage-femme?
Comment sa c'est passer?

J'avais une toute petite questions les filles qui ont déjà accouchée auparavant.
J'avais dans l'idée de me faire faire les ongles en gels pour Noël et le nouvelle an? Sachant que je suis prévus pour le 26 Janvier, a votre avis je peux me permettre d'allez a l'hôpital avec des ongles? Car dans mon entourage j'entend que non pas du tout, j'ai pas le droit car il doivent voir l'état de mes ongles blabla? J'ai pas envie d'arriver toute défraichie a l'hôpital lol

Mysmallwoorld a dit:
J'avais une toute petite questions les filles qui ont déjà accouchée auparavant.
J'avais dans l'idée de me faire faire les ongles en gels pour Noël et le nouvelle an? Sachant que je suis prévus pour le 26 Janvier, a votre avis je peux me permettre d'allez a l'hôpital avec des ongles? Car dans mon entourage j'entend que non pas du tout, j'ai pas le droit car il doivent voir l'état de mes ongles blabla? J'ai pas envie d'arriver toute défraichie a l'hôpital lol

C'est pas tant pour l'état de tes ongles je pense mais plutôt pour l'appareil qu'ils mettent au bout du doigt pour vérifier tes constantes.
Mais pour Noël et jour de l'an c'est bon. Tu seras a temps pour enlever. ..

C'est pas tant pour l'état de tes ongles je pense mais plutôt pour l'appareil qu'ils mettent au bout du doigt pour vérifier tes constantes.
Mais pour Noël et jour de l'an c'est bon. Tu seras a temps pour enlever. ..

Donc je devrais les retirer pour l'accouchement...
Je pense que sa seras bon alors. Je sais même pas finalement a qui poser la question? Anesthésiste, sage-femme...

Pose la question a une PO et a ta sage femme oui.
Anesthésiste ca n'a rien a voir !!

Nickel mon rdv sage femme, on a parler, fait connaissance elle m'a dit comment allez se dérouler les cours.

J'y retourne la semaine prochaine

Mieux vaut les retirer c'est que c'est les coloration des ongles qui donne une idées de la saturation donc en général les maternite demande de retirer faux ongle et vernis avant l'accouchement ....

Pose la question a une PO et a ta sage femme oui.
Anesthésiste ca n'a rien a voir !!

Nickel mon rdv sage femme, on a parler, fait connaissance elle m'a dit comment allez se dérouler les cours.

J'y retourne la semaine prochaine

Justement on ma dit que c'était pour l'anesthésiste qui fallait avoir les ongles nue sans vernis etc... Car c'était lui qui regarder je ne sais pas quoi dessus, donc j'en sais rien moi bête et disciplinée je répete lol. Je demanderais a ma sage-femme demain matin se qu'elle en pense aussi.

Mieux vaut les retirer c'est que c'est les coloration des ongles qui donne une idées de la saturation donc en général les maternite demande de retirer faux ongle et vernis avant l'accouchement ....

Oui voila c'est quelque chose comme sa qu'on m'avait dit, mais avec tout se que j'entend!
Et pour les pieds c'est pareil? no vernis? :(

Retour