airbrush,airbrush toujours airbrush

Re : airbrush,airbrush toujours airbrush

la 3,4 et 6 j'adore c super beau j'aimerais bien savoir la technique de l'air brush et le matos merci

bravo encore

Vraiment très zoli!!!!
Les french sont elles faites à l'air brush ou uniquement les décos (parce que quand je me fais les french à l'air brush, mes ongles sont bien moins résistants et cassent, alors que je n'ai pas ce problème quand je fais une french "classique")!!

c'est super beau ce que t'as fait ! Bravo Miss.
Avec les résultats comme ça, tu n'as pas de modèles? C'est pas normal !

C'est beeeeeeeeeeeauuuuuu !!!!! J'adoooooore !!!!

Tu fais des choses magnifiques. Bravo !!!

Faut que je retourne te voir bientôt car j'ai de nouveau plus rien sur mes ongles

A bientôt. Et félicitation pour tes poses. Super boulot. Tu vas vite passer pro à ce rythme :dwink:

merci les filles vous etes très sympas avec moi:biggrin:
oui tout est fait à l'airbrush,en général ça ne casse pas ,le seul probleme que j'ai parfois c'est un peu de construction qui se décolle au niveau de la french,c'est quand on vaporise la peinture humide,le gel n'adhère pas bien et se décolle mais avec perseverance ça ne m'arrivera plus,enfin j'espere:3-blink:
pour celles qui ne connaissent pas l'airbrush,c'est un mini compresseur muni d'un aérographe avec lequel on vaporise de la peinture acrylique,toutes les décos les french tout est fait avec des pochoirs,allez voir sur le site d'american nails ils expliquent tout:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

C'est beeeeeeeeeeeauuuuuu !!!!! J'adoooooore !!!!

Tu fais des choses magnifiques. Bravo !!!

Faut que je retourne te voir bientôt car j'ai de nouveau plus rien sur mes ongles

A bientôt. Et félicitation pour tes poses. Super boulot. Tu vas vite passer pro à ce rythme :dwink:
tu as deja enlevé tes mégas décos au flex???

c tré jolie ce que tu fais , moi aussi ja i fait ma formation chez eux ; mais la j'ai un souci avec le pistolet quand je lache il ne s arrete pas de suite . et toi ?

c tré jolie ce que tu fais , moi aussi ja i fait ma formation chez eux ; mais la j'ai un souci avec le pistolet quand je lache il ne s arrete pas de suite . et toi ?
euh moi pas bien comprendre pti chinois,:wink2:
apparemment la peinture continue de sortir,c'est bien ça?? moi pour l'instant je n'ai pas de soucis,retourne les voir il n'y a pas de raison,bises

j'ai lu la version originale,ah ah ah ah

Les flexbrush c'est du vernis que tu appliques à l'aide d'un pinceau tout fin. J'en ai acheté plein chez amercian nails. C'est sympa pour faire des décos

Bein oui elles sont parties déjà car je n'ai pas mis de gel par dessus. :frag_facile:

Les flexbrush c'est du vernis que tu appliques à l'aide d'un pinceau tout fin. J'en ai acheté plein chez amercian nails. C'est sympa pour faire des décos

Bein oui elles sont parties déjà car je n'ai pas mis de gel par dessus. :frag_facile:

ok merci pour l'info...

waouh!! c'est super jolie,j'adore le rose et le noir
continu comme ca c'est super beau

Retour