Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le thin et soft sont les memes,oui pour l'instant je fais des essais avec american nails,tant que je ne suis pas pro je teste...j aimerais savoir si tu utilise le thin ou le soft de chez american nails a moins que tu utilise une autre marque . merci
le thin et soft sont les memes,oui pour l'instant je fais des essais avec american nails,tant que je ne suis pas pro je teste...
:teehee:moi aussi je l'ai l'airbrush, et je viens de tester une french ma cliente ma appelé pour me dire que tout les dessins se décollent :fuyou_2:
moi pas contente... besoin d'aide !!!!
Si je t'envoies mes mains par la poste, tu me fais une jolie déco![]()

il faut avoir un dosage très precis,quand la peinture sort elle doit etre sèche,c'est tout... quand tu vaporises,fais le d'abord sur ta main,dès que tu sens que la peinture est sèche,fonce sur le pochoir,et hop le tour est joué....:teehee:moi aussi je l'ai l'airbrush, et je viens de tester une french ma cliente ma appelé pour me dire que tout les dessins se décollent :fuyou_2:
moi pas contente... besoin d'aide !!!!
Il faut que la peinture sorte sèche. Bon courage
ben pourtant elle est seche mais je viens d'apprendre qu'il faut mettre un gel spécial après ou avant je sais plus
Moi je travaille avec les gels américain nails et y'a un protocole à suivre.
Je mets le bond base puis le soft et près je mets la french. ensuite je mets la construction.
Bon depuis que j'ai fait ma formation il y a une seule personne (ma collègue de formation) qui m'a dit que sa french ne tient pas. :32-ironic: Sinon les autres non problème.
ben moi je n'ai pas leur gels mais avant de poser ta peinture tu applique quoi ?
tu mets un gel de construction,peu importe,tu le depolis et tu mets ta peinture c'est tout,ensuite tu finis ta construction finition etc etc..ben moi je n'ai pas leur gels mais avant de poser ta peinture tu applique quoi ?