Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore mais c'est koi excatement "airbrush" je ne connais pas ce systhéme!quelques poses et décos

tu as deja enlevé tes mégas décos au flex???C'est beeeeeeeeeeeauuuuuu !!!!! J'adoooooore !!!!
Tu fais des choses magnifiques. Bravo !!!
Faut que je retourne te voir bientôt car j'ai de nouveau plus rien sur mes ongles
A bientôt. Et félicitation pour tes poses. Super boulot. Tu vas vite passer pro à ce rythme![]()
j'ai fait une formation,il était compris dedans,elle faisait 1770e chez american nails...![]()
tu as deja enlevé tes mégas décos au flex???
euh moi pas bien comprendre pti chinois,:wink2:c tré jolie ce que tu fais , moi aussi ja i fait ma formation chez eux ; mais la j'ai un souci avec le pistolet quand je lache il ne s arrete pas de suite . et toi ?
j'ai lu la version originale,ah ah ah ahc tré jolie ce que tu fais , moi aussi ja i fait ma formation chez eux ; mais la j'ai un souci avec le pistolet quand je lache il ne s arrete pas de suite . et toi ?
Les flexbrush c'est du vernis que tu appliques à l'aide d'un pinceau tout fin. J'en ai acheté plein chez amercian nails. C'est sympa pour faire des décos
Bein oui elles sont parties déjà car je n'ai pas mis de gel par dessus. :frag_facile: