yuna2804
Membre Populaire
nn sa va juste quelques vertiges et une groooooooosse infection urinaire lolpas trop de nausée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn sa va juste quelques vertiges et une groooooooosse infection urinaire lolpas trop de nausée
Coucou Claire ça va ?? Ah sa serais cool que tu as ton ++++ ma belle je croise les doigts pour toi ma belle gros bisousÇa peut aller, j'ai hâte de savoir si je vais être enceinte ou pas, ça me fait un peu de soucis, j'y crois j'ai pas envie d'être déçue.
Couou Yuna ça va ?? Bisousnn sa va juste quelques vertiges et une groooooooosse infection urinaire lol
yuna2804 a dit:nn sa va juste quelques vertiges et une groooooooosse infection urinaire lol
Sa va aller ma belle stress pas !!! Oui ça va nikelle !!! Tu vas faire quoi cette après-midi ???cc sa va je me bat pour choper mon chef pour le poste amenager sa me stres un peu .... et toi ??
Je croix que c'est des trucs comme les supositoire comme pour les bébés mais la sais pour les infections urinaires !!!Aie il te donne quoi pour soigner sa
Ok ma belle ben moi comme tous les jours ménage attend mon homme et aller cherche son petit as la crèche !!!!appeler jusqu il deigne decrocher lol !!! sinn pas grand chose un peu de menage peut etre . sa tire tjr un peu dans le bas du ventre . et toi quoi de prevu?
Mon chéri as déjà un Bb de 2ansLaetitia 22ans bientôt mon chéri 25ans !!!
Essais Bb1 depuis Mars 2014 !!!
Recherche emplois dans (personnes âgées ) !!!
![]()
![]()
Laeti 71 a dit:Coucou Claire ça va ?? Ah sa serais cool que tu as ton ++++ ma belle je croise les doigts pour toi ma belle gros bisous![]()
CLO2014 a dit:Laure 31 ans cheri 38ans essai BB2 ( petit de 5ans) depuis 2ans ovaires micro polikystiques... estheticienne au chomage aussi lol
oui CLO cest pas mon prenom cest le diminutif de clomid mdrTu as le même prénom que ma sœur![]()
CLO2014 a dit:oui CLO cest pas mon prenom cest le diminutif de clomid mdr elle est sympa jespere lol
ah ok...comme un peu tout le monde en fait!!Mdrrr ! Ben elle a un sale caractère parfois lol et parfois elle est adorable. C'est 50/50.
Hannnnnnnn le rêve .... Lol tu m'enmener mdrCLO2014 a dit:coucou ma copine de ompk MDR ! ca va? oui j'avoue que pour le coup je suis trooooooooooooooooooop contente pour la guadeloupe je ne pense plus qu'a ca d'ailleurs hier jai failli oublié mon dernier cachet de clomid... jai trop hate!!! plus que 3mois en plus cest la super saison labas cest le carnaval et fait hyper beau.... allez revons!!! lol