Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oui 6 mois plein c'est ca, moi je suis a 32SA donc 7 mois plein.

Moi ca fait un bon moment que je peux plus mettre de vêtements d'avant grossesse !!! Si il me reste quelques hauts mais les bas c fait longtemps qu'ils sont au placard !

Bonjour les filles, vous avez passez un bon week end?
Moi oui, samedi ma belle soeur a voulu faire une petite soirée en famille pour fêter ma pepette. Et dimanche je suis restée à la maison tranquille, j'avais quelques douleurs.
Et magique. ....je sens ma fille. !!!
Au début j'étais quand même sceptique mais hier soir devant la tv plus de doute! J'adore cette sensation!

28 SA = 6 mois les filles? plein? C'est sa?
A 29SA je rentre dans mon 7eme?
Car la banderole me met le doute et mon applis du tel aussi.

UhRNFTnjdy7_s720x720.jpg

Bonjour les filles, vous avez passez un bon week end?
Moi oui, samedi ma belle soeur a voulu faire une petite soirée en famille pour fêter ma pepette. Et dimanche je suis restée à la maison tranquille, j'avais quelques douleurs.
Et magique. ....je sens ma fille. !!!
Au début j'étais quand même sceptique mais hier soir devant la tv plus de doute! J'adore cette sensation!
Tu vas voir c'est magique au fil du temps.. Je trouve que sa passe bien trop vite!

Ca va vite arriver oui !!!

Je me dis ca tout les jours aussi et c'est pour ca qu'il faut absolument qu'on arrive a finir la salle de bain et la chambre de bébé très rapidement !!

Moi je compte en mois... les semaines cest pr l équipe médicale lol. Le 8 je rentrerai dans mon 8eme mois... et basta. Je sais que je suis a 30sa+4jrs... mais je préfère compter en mois plein c'est bcp plus simple :-)

Coucou les filles, compte rendu de ma journée d'hier.

Bon rdv anesthésiste normal... J'ai l'impression qu'elle a voulu me décourager car je ne veux pas prendre la péri... Puis rdv écho de contrôle, tout va bien bébé fait 2kg6 à 32 SA +4, ce sera un beau bébé ! Elle m'a prescris des bas de contention car j'ai des veines qui ressortent sur un genou

J'ai réussi a trouver des draps pour le matelas de bébé, mon lit n'est pas standard 60x140, je dois commander le matelas sur internet mais impossible de trouver des draps... J'en ai trouver des 70x140 a Babou et on fera un petit ourlet dans les coins pour que ca aille bien sur mon matelas

Coucou les filles, compte rendu de ma journée d'hier.

Bon rdv anesthésiste normal... J'ai l'impression qu'elle a voulu me décourager car je ne veux pas prendre la péri... Puis rdv écho de contrôle, tout va bien bébé fait 2kg6 à 32 SA +4, ce sera un beau bébé ! Elle m'a prescris des bas de contention car j'ai des veines qui ressortent sur un genou

J'ai réussi a trouver des draps pour le matelas de bébé, mon lit n'est pas standard 60x140, je dois commander le matelas sur internet mais impossible de trouver des draps... J'en ai trouver des 70x140 a Babou et on fera un petit ourlet dans les coins pour que ca aille bien sur mon matelas
Un beau bebe c'est sur! A ce qu'on m'a dit tout les anesthésiste essaye de faire sa, pour voir si on veux vraiment ou non. Je suis pareil que toi niveau draps c'est un peu la galère j'ai un couffin et les draps sont trop grand donc j'ai fait des ourlets et c'est impeccable :). Système D lol

Punaise tu m'étonne !!

Moi dégoutée, je regarde pour commander mon matelas ce matin, sur la fiche produit il est dispo et dès que je le met dans le panier ca dit produit épuisé !! La loose !!!

coucou a toutes, j'ai eu mon écho du 5ème mois hier , et gygy ma alerté par rapport a la taille du col qui c encore réduit. il me dit repos ++++ et voiture - - - ...et certainement arrêt le mois prochain (grrr car je suis a mon compte) est ce que certaines ont eu ce souci ?

Retour