Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant si dire ce que l'on pense est vexant, ben je dit plus rien .
Je vois pas à quel moment je t'ai rabaissé. Je ne t'ai pas dit que ton stilet était de la m...., ni que t'étais nulle, mais juste ce qui m'est passé par la tête en le voyant.
Certe, c'était une moquerie, mais pas méchante du tout.
Si tu ne peux accepter aucune critique, poste uniquement des poses réussies, ça évitera à Madame d'etre vexée si quelqu'un n'aime pas.
Sur ce, bonne nuit.
maintenant si dire ce que l'on pense est vexant, ben je dit plus rien .
Je vois pas à quel moment je t'ai rabaissé. Je ne t'ai pas dit que ton stilet était de la m...., ni que t'étais nulle, mais juste ce qui m'est passé par la tête en le voyant.
Certe, c'était une moquerie, mais pas méchante du tout.
Si tu ne peux accepter aucune critique, poste uniquement des poses réussies, ça évitera à Madame d'etre vexée si quelqu'un n'aime pas.
Sur ce, bonne nuit.
le forum n'est pas là pour les moqueries ou arnaque (du style 3 pseudos pour 1 meme personnes!!!!!) décidémment ce soir ça chauffe!!!!!!
J'ai souvi l'autre discussion et tes propos n'etais pas tres gentil comparé un ongle a un supositoire certe tu ne dit pas que c'est de la merde mais la destination est la meme.
Je trouve pas sa simpa de dire des chose pareil, si tu a besoin de te rassurer en rabaissant les autre bas bravo ...
:ardisson::ardisson::ardisson::ardisson: rooo et j'a&i raté ça!!! dis donc chouchou tu t'es lachée:2-big-smile:

t'as raté ça Mamour ?
mais c'était pas méchant, je le jure![]()
ben au moins ça aura fait rire quelqu'un:frag_facile::frag_facile::frag_facile::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::sar::sar::sar::sar::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
je viens d'aller lire le post, je suis encore plié en 2!!!!!!

ben au moins ça aura fait rire quelqu'un
on dit d'une femme que de la faire rire, c'est l'avoir déjà séduite en grande partie.... c'est pareil pour les hommes?,, :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
c'est pas à elle que je pensais moi :wavecry::wavecry::frag_facile: ha je sais pas....mais avec isa c'est pas gagné:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ou il a bu du rosé![]()
:frag_facile: ha je sais pas....mais avec isa c'est pas gagné:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: